Vos experiences de FIV DO à l'étranger

Tout sujet traitant du don d'ovocytes
langilleL
Messages :1
Inscription :mer. 27 sept. 2017 11:25
Vos experiences de FIV DO à l'étranger

Message par langilleL » jeu. 28 sept. 2017 09:08

Bonjour,

J'ai des problèmes pour avoir des enfants. J'ai eu mon premier naturellement après 2 ans de stimulations et une insémination artificielle que nous avons mal vécu mon mari et moi. En 2007 j'ai fait 2 grossesses extra utérines qui m'ont coûtées une trompe ! J'ai 37 ans et mon mari en à 45, ça fait maintenant 8 ans que nous patientons...Je n'en peux plus d'attendre et en faisant quelques recherches j'ai découvert votre site!
Je suis allée surfer sur le site de "Biotexcom". Cette clinique ukrainienne me paraît très pro au premier abord et je me demandais si le tarif était équivalent à celui annoncé sur le site !?

Je suis intéressée par vos expériences.

Merci pour vos renseignements et votre aide.

ricette
Messages :7
Inscription :jeu. 19 nov. 2020 16:06

Re: Vos experiences de FIV DO à l'étranger

Message par ricette » jeu. 19 nov. 2020 17:11

oh ton âge n'est pas avantageux tu sais, finalement comment as-tu fait stp? nous aussi on a fait 2 ans pour un don d'ovocytes au CPAM sans suite et entre temps les choses se sont empirées, le gygy parle de maternité et on prévoit aller en Belgique, pouvons-nous y trouver une mère porteuse? merci pour vos expériences car c'est l'impasse ici en France au vue de notre législation bizarre

lafierte
Messages :11
Inscription :dim. 22 nov. 2020 10:18

Re: Vos experiences de FIV DO à l'étranger

Message par lafierte » dim. 22 nov. 2020 16:55

Bah tu peux bien trouver une mère porteuse en Belgique mais on oublie que la Belgique n'accepte ni ne refuse la GPA, cette situation crée un trouble par la suite pour les documents et c'est bien pour ça que les gens optent pour un pays qui accepte officiellement la GPA https://mere-porteuse-centre.fr/ , par contre je peux te conseiller pour la Belgique le groupe A. Feskov

Répondre