Petite nouvelle pour une IAC

Tout sujet traitant de l'insémination artificielle
Lsly Dly
Messages :1
Inscription :dim. 1 mai 2016 19:13
Petite nouvelle pour une IAC

Message par Lsly Dly » mar. 3 mai 2016 06:35

Coucou et bien voilà nouvelle dans l'aventure.
J'ai 32 ans et mon chéri 39 ans, nous avons le dossier bleu c'est parti pour un protocole IAC.
Suite au spermogramme de monsieur il s'est avéré qu'une grossesse naturelle n'était pas possible donc nous voilà ....
Mon gygy est le dr Delanoue a Navarre
Hate de pouvoir discutailler avec vous sur vos expériences et vécu de chacunes

Soso64
Messages :2
Inscription :lun. 30 mai 2016 14:32

Re: Petite nouvelle pour une IAC

Message par Soso64 » mar. 31 mai 2016 13:21

Bonjour.

Moi aussi je suis une petite nouvelle dans le processus de l'IAC. J'ai 26 ans et mon mari à 29 ans. Un début assez difficile car j'ai appris que j'avais un utérus unicorne tardivement. A la suite de cela, j'ai eu un rendez-vous avec le Dr R. (Polyclinique de Navarre) quelques mois après (attente difficile). Il m'a dit qu'il n'y aurais pas trop de souci et que c'était faisable avec des IAC. Mois de mars début de la stimulation (puregon). Au bout du 13ième jour petit follicule donc augmentation des doses puregon (75 à 100UI/jour), 16ième jour du cycle: ovulation spontanée, donc pas d'IAC ce mois-ci. La secrétaire me dit qu'il y a un mois d'arrêt du traitement avant de recommencer.
Mois de mai début de la stimulation (87,5UI/jour) avec ajout d'orgalutran (bloque l'ovulation) au bout du 8ième jour de cycle. A ce jour, je suis à j+15 et toujours pas d'orgalutran mais augmentation de dose (100UI/jour).

Je passe une période assez difficile, je me pose plein de question sans avoir vraiment les réponses. Mais heureusement que je peux compter sur mon mari qui est vraiment un appui pour moi!!!

Je souhaite bon courage à tout le monde et cela fait du bien de savoir qu'on est pas toute seule face à une forme d'injustice!!!

aprileali
Messages :40
Inscription :jeu. 9 juin 2016 16:01

Re: Petite nouvelle pour une IAC

Message par aprileali » ven. 10 juin 2016 08:32

Bonjour!
je suis une IACette aussi!
Moi et chéri 34 ans tous les deux, infertilité en principe due à mes ovaires multifolliculaire qui entraînent une mauvaise ovulation.
Ma première IAC a été un échec, j'ai effectuée ma deuxième il y a une semaine et je suis en attente du verdict!
Moi aussi je suis suivie par le docteur Delanoue.

Voila pour mon parcours, n’hésitez pas à me contacter pour discuter, partager, faire passer le temps :)...ça rendra notre parcours moins difficile j’espère!

Besos
35 ans tous les deux
Essais bb 1 depuis janvier 2014
Moi: OPK
Lui: teratospermie
FIV 1: stimulation arrêtée pour risque hyper-stimulation
FIV 1 bis: mars 2017

Soso64
Messages :2
Inscription :lun. 30 mai 2016 14:32

Re: Petite nouvelle pour une IAC

Message par Soso64 » ven. 10 juin 2016 15:32

Bonjour les filles!!!

J'ai pu lire vos messages. Je voulais savoir si entre vos IAC vous avez un cycle de repos, car moi c'est ce que la secrétaire du Dr R. me dit à chaque fois et le temps devient vraiment long vu que je fais des ovulations spontanées.

J'aimerais vraiment faire connaissance avec vous et pouvoir discuter car je me rend compte que c'est important de pouvoir discuter avec d'autres personnes qui sont en train de vivre les mêmes épreuves.

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: Petite nouvelle pour une IAC

Message par claudine » mer. 28 déc. 2022 21:12

Bonjour ! Je veux partager mon expérience personnelle : nous avons trouvé une mère porteuse dans une bonne clinique à Kharkiv, qui est spécialisée dans la reproduction : La clinique du professeur Feskov A.M. (https://mere-porteuse-centre.fr) D'abord, mon amie y a été traitée, elle y a suivi le protocole de FIV. Nous n'avions pas d'autre solution, à part la maternité de substitution, c'est leur spécialité. Ils ont décrit en détail le coût et les étapes de la procédure sur le site web. Les prix de la maternité de substitution sont tout à fait abordables pour ceux qui le souhaitent vraiment. À notre arrivée, nous avons été placés dans un hôtel confortable, la nourriture était également délicieuse, et la ville de Kharkov est très propre et agréable. Les médecins de la clinique sont attentifs et sympathiques. Il n'y a pas de quoi se plaindre. Notre état d'esprit était très déterminé. En outre, nous rêvions d'un fils et, dans notre programme, nous avions la possibilité de choisir le sexe du futur enfant ! En conséquence, notre fils a bientôt 1 an! Tout s'est déroulé sans problème lors de notre départ - tous les documents sont préparés par la clinique. Je vous souhaite bonne chance et un bébé en bonne santé !

Répondre