Transfert de paillettes

Tout sujet traitant de la congélation embryonnaire
RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16
Transfert de paillettes

Message par RecrePop » mar. 3 janv. 2012 10:21

Bonjour,

Une petite question pour Doc Labo :mrgreen:

Nous sommes suivis au Cecos de Toulouse car mon mari est séropositif. Il lui reste 6 ou 7 paillettes disponibles, et notre 6ième IAC n'ayant pas fonctionnée, on nous demande de passer en Fiv Icsi. Mais le protocole toulousain est très lourd pour ceux qui n'habitent pas le coin (nous habitons entre Pau et Orthez, ce qui rajoute de la distance en plus !).

Serait-il donc possible de faire venir les paillettes au centre AMP de Pau ? Nous sommes suivis par le Dr Rose à la Polyclinique de Navarre.

Merci pour votre aide,
RecrePop.
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: Transfert de paillettes

Message par bébétiti » dim. 8 janv. 2012 13:04

coucou Recrepop

j'espére que la réponse à ta question sera positive
cela sera bcp plus simple pour vous....

le dr Rose n'a pas pu t'en dire plus sur ta demande ?

bon courage à toi et à ton mari !
merci à la PMA de Pau

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: Transfert de paillettes

Message par RecrePop » lun. 9 janv. 2012 10:21

Coucou toi :D

Pour l'instant, pas de réponse de Doc Labo.
J'ai pas encore posé la question au Dr Rose, il est en congé !!!

Je voulais déjà savoir si c'est possible ... mais j'ai déjà vu sur internet des protocoles des CECOS (Dijon et Toulouse) qui permette le transport de paillettes dans le cadre des IAD ... Donc a priori, je pense que c'est faisable !

De toute façon, c'est ca ou alors on se le tente en "freelance" ... On a beaucoup donné jusqu'à présent, et vu le résultat :(
C'est dommage, parce que je me dis que les FIV ont de meilleures résultats ! Mais bon, passer notre temps à Toulouse, ca va bien aussi, sachant qu'il n'y a pas de vraies raisons ...

Bref ... J'attends de voir ...
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Répondre