du côté de barcelone

Tout sujet traitant du don d'ovocytes
laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons
Re: du côté de barcelone

Message par laurence » mer. 5 déc. 2012 11:08

- Pense en envoyer ta carte d'enfant cado (tu l'as scanne et tu l'envoie sur ta mess privée) afin d'avoir une petite réduct sur ton devis
- j'ai fait ma demande aprés la 1er visite mais cela ne t'empèche pas de préparer ton dossier entre la 1er viste et la 2ème

- Les as tu eu déjà au téléphone afin de choisir une date pr le 1er rdv ?
- Je ne sais pas trop à quel moment on te donnera le nom de ta coordinatrice pareil au 1er rdv. En tt cas pas d'inquiètude tu l'auras ss même que tu le demandes, tt est rodè chez eux. Ils te donnerons ttes les explications.
- As tu déjà en main ton ttt et celle de ta donneuse ?
- donc si tu as ton ttt pr la donneuse, ds ta messagerie privée d'eugin (SURTT NE PAS OUBLIE DE METTRE EN TÊTE DE TES MESSAGES : Nom de la patiente et ton numéro de dossier s'est trés trés important et de connaître par coeur ton numéro de dossier). Dc ds la messagerie privée lors de l'envoie tu as 2 options,
lors de la demande de changement de ttt tu l'enoie à l'administration. En leur disant poliment que pr toi s'est assez difficil de trouver du gonal est il possible de changer de ttt pr ma donneuse ? Et même si tu n'as pas encore ta coordinatrice je pense.
Si tu reçois des boîtes de comprimés qui seront périmés lors de ton transfert tu peux leur demandé de leurs envoyer en t'expliquant sur les motifs.
pense à t'inscrire sur
auféminin.com
http://fivdoremifasol.forumactif.org/ : se st des personnes qui recherche des médoc aussi
forum des maternelles aussi
ceux qui est utilisé et apprécié aussi, c'est de demander aux personnes qui t'envoie leur médoc afin qu'elle ne paye rien, tu leur demande leur adresse et leur e-mail, tu leur demande le poids environ de leur paquet. tu vas sur le site de colissimaux, et tu remplis comme si c'était la personne (celle) qui t'envoie le colis, tu paye. tu reçois sur ta messagerie e-mail le papier du colissimaux et tu l'envoie à la personne qui va t'envoyer le colis. Faire attention lorsque tu rempliras le papier l'exp c'est la personne qui te l'envoie et celui qui le reçoit c'est toi.
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » mer. 5 déc. 2012 11:13

moi j'ai pri des CA afin de partir à barcelone. je connais une personne ds mon job, son médecin traitant lui a presci des arrêt maladie. ns ns sommes tjrs partis pd nos vacances.
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » mer. 5 déc. 2012 11:38

j'ai gardé tt le dossier que m'avais envoyer la responsable dc envoie moi ton adresse comme sa tu auras ttes les expliquations pr ton rembourssement
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: du côté de barcelone

Message par pour-que1+1=4 » mer. 5 déc. 2012 20:33

Laurence, je découvre tes messages maintenant, je n'avais pas vu que tu avais écrit. Merci vraiment pour toutes tes interventions.Je comprends que cela soit difficile de rouvrir tes dossiers. Merci pour ces efforts.
Pour les forums ou les filles recherchent des médicaments, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de demande et peu d'"offre" d'ou l'ouverture de mon topic sur le chapitre des fiv dans sud labo. j'avais l''impression "naivement" que je pourrais trouver des médicaments mais le gonal injectable n'est pas donné et je crois que lorsque l'on n'est pas souvent sur un forum, c'est difficle d'attirer l'attention car en fait on ne connait personne.. Quand les personnes se connaissent, il y a plus d'élan d'entre aide je pense. lors j'ai bien peur que ma note s'alourdisse. je ne suis pas sure qu'en demandant un autre traitement, ce sera mieux.
Oui, je pars en fin d'année, mon cadeau de noel .... mais il y a quelque chose qui m'interpelle....sur le site des enfants kdo, Eugin est 1000 euros plus cher que les autres ???? et par exemple, les médicaments dans les autres centres ne sont facturés que "900 euros" ........enfin façon de parler.Quand on regarde le prix de leur prestation, il augmente tous les ans (voir tous les mois)... un commerce un peu particulier quand même.
Merci encore pour tout. j'ai de la lecture avec le dossier de Maia. Je vais pouvoir comparer avec celui des enfants kdo.
J'espère que ça ne rouvre pas en toi une breche que tu voulais colmater à jamais. En france, c'est 4 FIV et point barre. A l'étranger, c'est la dictature du porte monnaie...
Bisous

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » mer. 5 déc. 2012 21:00

pour-que1+1=4 a écrit :Laurence, je découvre tes messages maintenant, je n'avais pas vu que tu avais écrit. Merci vraiment pour toutes tes interventions.Je comprends que cela soit difficile de rouvrir tes dossiers. Merci pour ces efforts.
Pour les forums ou les filles recherchent des médicaments, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de demande et peu d'"offre" d'ou l'ouverture de mon topic sur le chapitre des fiv dans sud labo. j'avais l''impression "naivement" que je pourrais trouver des médicaments mais le gonal injectable n'est pas donné et je crois que lorsque l'on n'est pas souvent sur un forum, c'est difficle d'attirer l'attention car en fait on ne connait personne.. Quand les personnes se connaissent, il y a plus d'élan d'entre aide je pense. lors j'ai bien peur que ma note s'alourdisse. je ne suis pas sure qu'en demandant un autre traitement, ce sera mieux.
Oui, je pars en fin d'année, mon cadeau de noel .... mais il y a quelque chose qui m'interpelle....sur le site des enfants kdo, Eugin est 1000 euros plus cher que les autres ???? et par exemple, les médicaments dans les autres centres ne sont facturés que "900 euros" ........enfin façon de parler.Quand on regarde le prix de leur prestation, il augmente tous les ans (voir tous les mois)... un commerce un peu particulier quand même.
Merci encore pour tout. j'ai de la lecture avec le dossier de Maia. Je vais pouvoir comparer avec celui des enfants kdo.
J'espère que ça ne rouvre pas en toi une breche que tu voulais colmater à jamais. En france, c'est 4 FIV et point barre. A l'étranger, c'est la dictature du porte monnaie...
Bisous
Cela m'a fait bizarre de tt ressortir certes,mais je savais que s'était pr t'aider et en plus je suis allée voir avec ma soeur le spectacle donné par le CE de ma soeur avec xabi. Dc beaucoup de d'enfants, mon filleul qui grandit qui ne veut plus de bisous de sa marraine. Même plus devant l'école, plus de calin non plus : difficile pr moi tt sa. Cette ap-midi j'ai vu aurore au zénith, c'est elle qui m'a appelé ns avons un peu discuté. C'est une personne formidale, je l'apprécie bcp
je t'embrasse bien fort ainsi qu'a ttes, bonne lecture
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: du côté de barcelone

Message par bébétiti » dim. 9 déc. 2012 19:00

Pourque1+1=4 , je me suis créé une nouvelle adresse email avec un compte yahoo , dis moi si tu l'as eu.
j'ai bien eu tous tes messages de ce matin , et j'ai répondu mais apparemment tu ne les as pas eu donc j'ai fait une nouvelle adresse rien que pour toi , tiens moi au jus mais en tt cas pr tout ce qu'on a dit c'est ok. Bisous.
merci à la PMA de Pau

nolwenni
Messages :3
Inscription :lun. 10 déc. 2012 16:56

Re: du côté de barcelone

Message par nolwenni » lun. 10 déc. 2012 18:49

Bonsoir,
Pour moi aussi noël ça sera à Barcelone :) pour notre 1er rdv.
Quelle réduction obtient on avec les enfants kdos?
Pour le traitement de la donneuse moi j'ai réussi à faire remplacer le gonal par de l'orgalutran.
Bonne soirée

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: du côté de barcelone

Message par pour-que1+1=4 » mar. 11 déc. 2012 19:19

Bonsoir Nolwen,
les enfants kdo te donne droit à 260 euros de réduction pour la clinique Eugin. Tu passes donc à 4990 euros réduction faite. Bon courage et que le papa noel te gate !
Bonne soirée,

nolwenni
Messages :3
Inscription :lun. 10 déc. 2012 16:56

Re: du côté de barcelone

Message par nolwenni » mar. 11 déc. 2012 19:39

Merci, c'est la même réduction qu'avec Maia alors.
Oui un beau cadeau de noel pour tout le monde. Moi ça sera juste le 1er rdv mais c'est déja un bon début

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: du côté de barcelone

Message par lucile » jeu. 20 déc. 2012 23:09

Ma Laulau,
ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles :( comment vas-tu :?:
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Répondre