du côté de barcelone

Tout sujet traitant du don d'ovocytes
Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes
Re: du côté de barcelone

Message par lucile » lun. 12 nov. 2012 09:47

Laulau,
contente de te retrouver en pleine forme :D
C'est prévu pour quand votre voyage en amoureux :?:
Gros bisous ;)
Tu manges quoi à midi :?: :lol:
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » lun. 12 nov. 2012 12:20

coucou,
je mange avec mon hom, radis en entrée, magret de canars +frites
nous voudrions partir début avril vers le 6 ou me 7/04
bonne semaine les filles, je reprend demain
ah oui sandav pas mal tes nvelles lunettes
grossssses bises à vs ttes
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: du côté de barcelone

Message par lucile » mar. 13 nov. 2012 22:10

Laulau,
on mange bien chez toi dis donc :D Et t'avais pas un petit dessert :?:
Début avril, oui, ça sera bien au printemps avec le début des beaux jours.
Quoi SanDav a de nouvelles lunettes :o Vousne nous dites pas tout sur le forum avec votre facebook :!: Mais je résiste, je n'ai toujours pas de compte, j'en discutais avec qqn tout à l'heure et il me disait qu'il était contre aussi car raconter ce qu'il avait mangé la veille ça ne l'intéressait pas :lol:
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Avatar de l’utilisateur
vivi
Messages :943
Inscription :ven. 2 avr. 2010 12:01

Re: du côté de barcelone

Message par vivi » ven. 16 nov. 2012 09:45

Lucile la refractaire!!! tu sais tt le monde ne raconte pas sa vie sur fb! Moi aussi ca me gonfle "je fais ci..." "Je vais la..." mais c le jeu ma pauv' lucette! si tu l avais t aurais vu les belles binocles de Sandav!!!!
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: du côté de barcelone

Message par lucile » ven. 16 nov. 2012 22:51

vivi a écrit :Lucile la refractaire!!! tu sais tt le monde ne raconte pas sa vie sur fb! Moi aussi ca me gonfle "je fais ci..." "Je vais la..." mais c le jeu ma pauv' lucette! si tu l avais t aurais vu les belles binocles de Sandav!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: du côté de barcelone

Message par pour-que1+1=4 » lun. 3 déc. 2012 12:56

Coucou laurence,
j'ai une question sur le dossier de demande de remboursement. Tu m'as dit que tu avais monté un dossier la "première fois". Est ce le docteur rose qui a signé le document officiel et qui t'a écrit la lettre (dans l'exemple des enfants kdo, il y en a pour presque deux pages ...). ça me semble "énorme" comme investissement à demander à son gynéco. En plus, je lis qu'il faut faire la demande avant le premier rendez vous en espagne. Décidément, ça complique bien ce parcours qui est déjà pas facile. Du coup, je commence à me dire que je vais abandonner l'idée du montage de ce dossier. Tu as eu la confirmation par d'autres filles de Pau que les dossiers étaient toujours refusé ?Si c'est le cas, je me dis que je vais utiliser mon énergie ailleurs même si 1500 euros de moins sur la facture, c'est vraiement pas rien et que ça me fait mal au coeur de les "abandonner"......
Tu m'as parlé de demander une autre prescription pour la donneuse qui me sera plus facile à obtenir. cette demande, tu l'as faite après ton premier rendez vous quand on t'a attribué une "correspondante privilégiée" ?
Je dois récupéré le cetrodine et pour le reste, je n'ai pas eu d'offre. Je le comprend pour le Gonal si ça n'est pas un médicament couramment utilisé à Pau mais j'ai un espoir de récupérer peut être du décapeptyl. Je n'ai pas non plus écrit sur des forums autres que celui ci donc mes demandes ne sont pas lues pa "toutes les filles" en traitement dans la région. Je crois que c'est compliqué de réussir à obtenir la totalité de la liste demandée mais tampis, on ne partira pas en vacances cet été et le suivant ! et encore, c'est pas tous les 4 matins qu'on s'apprete à dépenser 6500 euros pour un voyage. Je crois bien d'ailleurs que ça m'est jamais arrivé ! Il vaut mieux en rire.
Dis moi si tu te ferai violence à monter un dossier à ma place. A cet instant, dans ma tête, je baisse un peu les bras. Il y a tant de choses déjà à organiser...voyage, comment s'abscenter sans éveiller les soupçons, gérer son travail et ses collègues.........oui, le secret est difficile à garder.
Seuls quelques amis et membre de ma famille sont au courrant mais je ne leur dirai pas notre date de transfert....trop difficle à gérer en cas d'échec........et puis j''ai aussi envie de garder une part de secret dans notre couple.C'est toujours difficile de ne pas faire ses enfants naturellement et d'imaginer des yeux me fixant 15 jours après le transfert et me dire : alorssssssssss.;bof, c'est pas pour moi !
Bises

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » lun. 3 déc. 2012 17:55

pour-que1+1=4 a écrit :Coucou laurence,
j'ai une question sur le dossier de demande de remboursement. Tu m'as dit que tu avais monté un dossier la "première fois". Est ce le docteur rose qui a signé le document officiel et qui t'a écrit la lettre (dans l'exemple des enfants kdo, il y en a pour presque deux pages ...). ça me semble "énorme" comme investissement à demander à son gynéco. En plus, je lis qu'il faut faire la demande avant le premier rendez vous en espagne. Décidément, ça complique bien ce parcours qui est déjà pas facile. Du coup, je commence à me dire que je vais abandonner l'idée du montage de ce dossier. Tu as eu la confirmation par d'autres filles de Pau que les dossiers étaient toujours refusé ?Si c'est le cas, je me dis que je vais utiliser mon énergie ailleurs même si 1500 euros de moins sur la facture, c'est vraiement pas rien et que ça me fait mal au coeur de les "abandonner"......
Tu m'as parlé de demander une autre prescription pour la donneuse qui me sera plus facile à obtenir. cette demande, tu l'as faite après ton premier rendez vous quand on t'a attribué une "correspondante privilégiée" ?
Je dois récupéré le cetrodine et pour le reste, je n'ai pas eu d'offre. Je le comprend pour le Gonal si ça n'est pas un médicament couramment utilisé à Pau mais j'ai un espoir de récupérer peut être du décapeptyl. Je n'ai pas non plus écrit sur des forums autres que celui ci donc mes demandes ne sont pas lues pa "toutes les filles" en traitement dans la région. Je crois que c'est compliqué de réussir à obtenir la totalité de la liste demandée mais tampis, on ne partira pas en vacances cet été et le suivant ! et encore, c'est pas tous les 4 matins qu'on s'apprete à dépenser 6500 euros pour un voyage. Je crois bien d'ailleurs que ça m'est jamais arrivé ! Il vaut mieux en rire.
Dis moi si tu te ferai violence à monter un dossier à ma place. A cet instant, dans ma tête, je baisse un peu les bras. Il y a tant de choses déjà à organiser...voyage, comment s'abscenter sans éveiller les soupçons, gérer son travail et ses collègues.........oui, le secret est difficile à garder.
Seuls quelques amis et membre de ma famille sont au courrant mais je ne leur dirai pas notre date de transfert....trop difficle à gérer en cas d'échec........et puis j''ai aussi envie de garder une part de secret dans notre couple.C'est toujours difficile de ne pas faire ses enfants naturellement et d'imaginer des yeux me fixant 15 jours après le transfert et me dire : alorssssssssss.;bof, c'est pas pour moi !
Bises
Là je suis au taf, je te répondrai à ttes tes questions. Surtout ne baisse pas les bras. C'est sûr c'est trés chiant le côté administratif mais essaye qd même.
Si je retrouve la feuille que m'a signé mr rose qui fait juste qu'une feuille je te la transmettrai ss ssouci.
a demain je dois repartir au taf , NE PAS BAISSE LES BRAS SURTOUT SURTOUT
GROSSSSSSSES BISES
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: du côté de barcelone

Message par pour-que1+1=4 » lun. 3 déc. 2012 20:23

ok c'est gentil. c'est donc toi qui l'a écrit et il ne l'a que signé ? je te laisse bosser et je te remercie d'avance de m'éclaircir ce truc car dans les enfants kdo, on me donne deux pages comme exemple et j'avoue que je suis bleuffée !!!!!
Bises

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » mer. 5 déc. 2012 10:15

laurence a écrit :
pour-que1+1=4 a écrit :Coucou laurence,
j'ai une question sur le dossier de demande de remboursement. Tu m'as dit que tu avais monté un dossier la "première fois". Est ce le docteur rose qui a signé le document officiel et qui t'a écrit la lettre (dans l'exemple des enfants kdo, il y en a pour presque deux pages ...). ça me semble "énorme" comme investissement à demander à son gynéco. En plus, je lis qu'il faut faire la demande avant le premier rendez vous en espagne. Décidément, ça complique bien ce parcours qui est déjà pas facile. Du coup, je commence à me dire que je vais abandonner l'idée du montage de ce dossier. Tu as eu la confirmation par d'autres filles de Pau que les dossiers étaient toujours refusé ?Si c'est le cas, je me dis que je vais utiliser mon énergie ailleurs même si 1500 euros de moins sur la facture, c'est vraiement pas rien et que ça me fait mal au coeur de les "abandonner"......
Tu m'as parlé de demander une autre prescription pour la donneuse qui me sera plus facile à obtenir. cette demande, tu l'as faite après ton premier rendez vous quand on t'a attribué une "correspondante privilégiée" ?
Je dois récupéré le cetrodine et pour le reste, je n'ai pas eu d'offre. Je le comprend pour le Gonal si ça n'est pas un médicament couramment utilisé à Pau mais j'ai un espoir de récupérer peut être du décapeptyl. Je n'ai pas non plus écrit sur des forums autres que celui ci donc mes demandes ne sont pas lues pa "toutes les filles" en traitement dans la région. Je crois que c'est compliqué de réussir à obtenir la totalité de la liste demandée mais tampis, on ne partira pas en vacances cet été et le suivant ! et encore, c'est pas tous les 4 matins qu'on s'apprete à dépenser 6500 euros pour un voyage. Je crois bien d'ailleurs que ça m'est jamais arrivé ! Il vaut mieux en rire.
Dis moi si tu te ferai violence à monter un dossier à ma place. A cet instant, dans ma tête, je baisse un peu les bras. Il y a tant de choses déjà à organiser...voyage, comment s'abscenter sans éveiller les soupçons, gérer son travail et ses collègues.........oui, le secret est difficile à garder.
Seuls quelques amis et membre de ma famille sont au courrant mais je ne leur dirai pas notre date de transfert....trop difficle à gérer en cas d'échec........et puis j''ai aussi envie de garder une part de secret dans notre couple.C'est toujours difficile de ne pas faire ses enfants naturellement et d'imaginer des yeux me fixant 15 jours après le transfert et me dire : alorssssssssss.;bof, c'est pas pour moi !
Bises
Là je suis au taf, je te répondrai à ttes tes questions. Surtout ne baisse pas les bras. C'est sûr c'est trés chiant le côté administratif mais essaye qd même.
Si je retrouve la feuille que m'a signé mr rose qui fait juste qu'une feuille je te la transmettrai ss ssouci.
a demain je dois repartir au taf , NE PAS BAISSE LES BRAS SURTOUT SURTOUT
GROSSSSSSSES BISES
Bonjour,
voilà, je prend le tps de te répondre, l'envie est là il n'y a pas de souci, le fait de ressortir le classeur rouge et le bleu qui contient tt mon historique médicaux depuis 2008, se n'est pas évident mais je le fais qd même car si j'étais à ta place et je l'ai été il y a 2 anq j'aurai aimé avoir de l'aide comme sa aussi mais que j'ai eu sur maïa.
dc tu voulais savoir quoi exactement ?
J'ai tapé à l'ordi la lettre que l'on m'avait donné à Maïa et avec l'accord de docteur Rose, c'est aurore qui a signé. Se qui est claire tt document que je demandais à aurore , elle le demandé au doc se qui est normal.
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » mer. 5 déc. 2012 10:17

il serait plus facile pr moi si tu me donnais en privé ton adresse afin que je puisse scanner la lettre et te l'envoyer et si tu es fb parler en live direct.
car sur le forum se n'est pas facile sur fb je t'aurai en live et te répondrai de suite
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Répondre