du côté de barcelone

Tout sujet traitant du don d'ovocytes
laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons
Re: du côté de barcelone

Message par laurence » mer. 23 févr. 2011 19:00

alors mumu tes règles arrivent ?
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » sam. 26 févr. 2011 17:35

coucou mumu,
grande surprise, grand étonnemant de ma part, je viens de recevoir une lettre de bordeaux là où nos pds ont été envoyé pr nos caryotypes et les résultats st déjà chez Mr Rose. Dc ds la semaine j'aurai en main ttes les analyses pr Barcelone. C'est pas une bonne nvelle.
ma séance d'acu hier et ma séance de sophro ce matin se st bien passées. Tt va bien
et toi mumu comment vas tu ? Tes règles sont elles arrivées ?
Si tu lis ce messages pacheu, alors comment vas tu ? là tu dis à ta famille ou attends tu les 3 mois ?
GROSSSES BISES A VS 2
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Avatar de l’utilisateur
SanDav
Messages :2533
Inscription :jeu. 21 août 2008 18:04
Localisation :Grenade sur l'Adour

Re: du côté de barcelone

Message par SanDav » lun. 28 févr. 2011 11:00

Laurence: cool pour tes papiers :mrgreen:
Heureuse maman de 2enfants qui me comblent de Bonheur. Bravo aux progrès de la PMA et merci

Cyber tatie d'Ysaline et Aaron ♥

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » dim. 6 mars 2011 11:41

là coucou les filles,
comment vas tu Mumu ? Tes règles ns st elles revenues pr commencer le ttt ?
C'est sa tu as fait le décap le jr de tes 1er règles puis tu attens qu'elles reviennent pr commencer le ttt ? Dit moi
je n'ai pas reçu par courrier les caryotypes dc je vais aller voir la remplaçante d'Aurore pour qu'elle me donne nos résultats.
Hier j'ai été au carnaval avec manon 8ans (la nièce d'alain), j'ai demandé à ma soeur si je pouvais prendre aussi xabi et m'a répondu " NON" ss m'expliqué prquoi, je lui ai demandé la semaine dernière et en début de semaine ausssi avec tjrs la même réponse et j'ai retenté hier qd même et tjrs la même réponse. Alain m'a dit éclate toi, profite au max et c'est ce que ns avons fait. De 15h30 à 19h15 aprés le jujement de sant pançart avont été cherché alain pr aller casser la croûte ts les 3. Avons été à pizza paÏ car ns voulions mangé une pizzia.Ns y sommes allés mais je pense que cela sera la dernière fois.
explications :
1er chose :
on ns met ds leur petit salon aprés que le responsable ns ait demandé le nbre de pers que ns attentions, attendions, attendions :x 1h environ(mais pas -) la petite commençait avoir trés faim et alain remarqua que les personnes qui étaient au 2ème salon et qui étaient arrivées aprés ns partaient à une table, puis se qui faisait la queue normalement avait une table aussi dc alain se tourne vers le bar pr lui dire que l'on ns avait oublié. Et là on ns répond "ah oui !!! :? ". En fait le responsable qui recherche les tables pr ceux qui st en attentent ds les petits salons n'était plus à son poste et les serveuses ne ns voyait pas.
2ème chose :
bcp d'attente entre les plats
3ème chose :
Se n'est plus comme avant : il te font tt payé : le buffet est payant, le daibolot menthe :un sevenup (2.90) + la grenadine (0.90E)
Mais si ns avons passé une super ap-midi entre filles : ri, danser,crier, lancer de confettis et reçu aussi, asperger avec la bombe, vu de super déguisements, et les gens d'une gentilesse, UN PUR BONHEUR QUOI. Ma soeur ns laisse son fils, mon filleul samedi prochain là aussi je vais en profité au max
grosses grosses bises à ttes
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » lun. 7 mars 2011 19:45

bonsoir les filles je suis en mode flippage complet :roll: :oops: :( je vous envoie les réponses d'une même personne. Qu'enpensez vs ? je suis à 2 doigt d'envoyer cette réponse au doc labo pr qu'il me dise se qu'il en pense. Déjà moi je ne me vois pas changer d'établissement, partir en rp tchèque (j'ai vu la galère pr y arriver, aller en grèce alain n''est pas trés chaud, saint sébastien monsieur Rose ns a fait la grimace ne ns conseille pas d'y aller. ên plus ds ma tête c'est calé je leur fait confiance, mr cens, mr rose sont super confiant, pense que c'est des super pro. voilà laurence flippe. l'acu m'a dit de ne plus penser à barcelone, je me suis vider l'esprit samedit au carnaval. J'espère que mumu m'en dira plus car elle est en plein de dedant. grosses bises les fillesz

1er réponse d'une personne sur le forum de l'assoss maï
bonsoir,ton rdv se passera bien; ils vont t'en mettre pleins les yeux et tu ressortiras satisfaite; je n'ai jamais eu aucun soucis de communication avec eux mais ils font parfois d'énormes erreurs médicales qui passent trés souvent à la trappe!
un seul conseil: sois exigente, ne crois rien de ce qu'ils peuvent te promettre et si tu as des conditions particulières fais tout ecrire sur le contrat!
bonne chance...
bises



2ème réponse à mes questions
Ils ne te mettront pas de blastos! ils peuvent te dire oui mais il y a de fortes chances pour qu'ils ne le fassent pas; ce n'est pas leur spécialité, et cela leur demande du temps et de la technique qu'ils n'ont pas forcement envie de prendre! même si ton médecin te dit ok, au final c'est le biologgiste qui décide;
je te conseille d'exiger par exemple le compte rendu du spermogramme car ils congèlent tout et n'importe quoi, même quand ce n'est pas utilisable! si tu veux du frais, soyez vigilants car ton mari sera appeler à faire son recueil avant votre entretien avec le médecin; donc si vous voulez du frais, refusez d'emblée le recueil!
si tu as des soucis médicaux, insiste vraiment pour qu'ils les prennent en considération; eugin n'aime que les "cas" faciles et ne font que trés rarement d'études trés approfondies des profils médicaux;
je n veux surtout pas te décourager mais je ne peux pas concevoir de mentir aux gens; il y a beaucoup de bébés eugin certes mais encore plus de clientes!
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » lun. 7 mars 2011 21:15

Mumu pas d'inquiètude je leur fait comfiance,
surtout mumu si tu veux des renseignement sur les hotels prés d'eugin demande j'en ai eu pas mal sur maï. N'hésite pas à me demander
grosssssses bises
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Mumu
Messages :120
Inscription :mer. 28 janv. 2009 22:37

Re: du côté de barcelone

Message par Mumu » mer. 16 mars 2011 23:46

salut lolo,
je vois que tu es un peu en mode panique, c'est normal ton RDV approche ça fait longtemps que tu cogite dessus !! un peu trop peut être (mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs alors fais comme tu le sens!!)
je te rassure ton RDV devrait bien se passer car eux ils sont rodés si tu veux être sereine note toi tes questions mais n'en attend pas trop, pour ma part je pense que tout est sur le site si ta des questions autres ils éluderont et tu ne sera pas plus avancée!
Pour ce qui est du médical ce sont des pros ils en savent plus que nous et je ne crois pas qu'ils appliquent une technique dépassée alors blastho ou pas blastho Rose te dirais que le taux de réussite n'a rien à voir avec ça sinon à navarre ils le ferait aussi je pense, tu ne crois pas ?
Aller soit cool et courageuse et Barcelone est super comme ville :lol:
PS : j'ai fait injection de Décap lundi, maintenant on attend mes régles (celles là on les attends tout le temps :evil: )
Essai Fiv1 08/12/08 négative ainsi que les suivantes nouvel espoir d'être maman : le don d'ovocte chez Eugin Barcelonne.

Avatar de l’utilisateur
DELPHINE40
Messages :924
Inscription :mar. 26 août 2008 19:57
Localisation :Landes

Re: du côté de barcelone

Message par DELPHINE40 » jeu. 17 mars 2011 23:19

Coucou Laurence,

Ca y est, le grand jour tant attendu approche !! Comment te sens tu ?
Vous allez pouvoir profiter d'un beau week-end en amoureux ! Vous partez quand ?
Voila, je voulais dire que je pensais bien à toi.
Big bisous.

Delph

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » ven. 18 mars 2011 09:46

bnjr les filles,hier soir,vérif é rangement du dossier. Repas pizza ché l'amie espagnol qi vient avec ns afin d'organiser le voyage. Ns partons à 4h du mat. Ns avons pri large pr avoir le tps d boire 1 cp é afin d n pas strésser être pépère. Cette ap-midi calicéo avec 1 cops pr me détendre. Aprés le rdv à barcelone,balade o port é manger. J vs raconterai en détail grosses bises merci à ttes d votre soutien ( mess écrit sur port)
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Avatar de l’utilisateur
SanDav
Messages :2533
Inscription :jeu. 21 août 2008 18:04
Localisation :Grenade sur l'Adour

Re: du côté de barcelone

Message par SanDav » ven. 18 mars 2011 09:53

Laurence: Bon Calicéo ça te fera du bien :lol:
Heureuse maman de 2enfants qui me comblent de Bonheur. Bravo aux progrès de la PMA et merci

Cyber tatie d'Ysaline et Aaron ♥

Répondre