du côté de barcelone

Tout sujet traitant du don d'ovocytes
pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17
Re: du côté de barcelone

Message par pour-que1+1=4 » jeu. 11 avr. 2013 21:19

bonsoir

je comprends vivi mais j'essai en vain de t'envoyer un mp et à priori, mon compte ne le permet plus. Pourrais tu essayer de m'envoyer un mp à ton tour ou d'écrire à laurence.
Je trouve bien dommage en effet de ne pas réussir à se joindre mais je ne sais plus quioi faire pour rentrer en contact avec toi.
Sinon, le site qui collecte les médicaments c'est fivdoremifasolidarité. Il faut créer un compte et mettre une annonce. Nous aurions pu être ton intermédiaire mais rien ne se passe normalement. Je suis bien d'accord avec toi, c'est dommage de laisser perdre ces médicaments alors que des anciennes les paient quand le systême les "oublient."
En espérant que ça puisse servir à quelqu'un.
je passe tous les soirs voir si tu écris. Je n'oublie pas.
Laurence, tu viens de temps en temps ici, pourrais tu voir pour aider vivi si moi, je ne peux rien faire.
Bonne soirée à toutes

Avatar de l’utilisateur
vivi
Messages :943
Inscription :ven. 2 avr. 2010 12:01

Re: du côté de barcelone

Message par vivi » lun. 15 avr. 2013 19:29

j'essaie d'envoyer un mp a laurence, j ai du synarel aussi.
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » sam. 11 mai 2013 18:34

cc les médoc que propose vivi ne st pas utilisés par les don d'embryon ou autre. Je n'en ai jamais entendu parlé. je ne suis plus en relation avec l'assoss maïa et je l'ai été avec l'assoss fiv qui récupère les mdoc mais je n'ai jamais vu ou lu la recherche de ses médocs.
Pr ma part je suis tjrs entrain de prendre mes tisanes, je revois le magnétiseur le 16/05. et si sa fonctionne avec lui. si j'arrive à etre enceinte je vs donnerai ses coordonnées ss souci.
je vs embrasse bien fort à ttes
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » sam. 11 mai 2013 18:47

il est vrai que je viens bcp moi souvent car cela me déprime, j'ai du mal a croire que je serai enceinte car le magnétiseur m'a dit qu'il y avait bcp de boulot. Il avait bien travaillé sur mon mari qu'il fallait que je sois au même niveau que mon homme. Mais le fait qu'il me dise "qu'il y a bcp de boulot", je lui ai dit que c'était mort et me dit que non qu'il fait tt pr que cela soit positif. Dc je prend mes tisanes comme une fille bien sérieuse, je m'amuse, je sors, test d'ovulation lorsque qu'il faut et goulou goulou ds la joie et la bonne humeur. :D voilà mon état d'esprit. Il va falloir que j'aille faire un coucou à aurore car la derniere fois qu'elle m'a vu m'a dit qu'elle aimé voir les anciennes clientes afin de savoir comment elles allaient. Surtout celle qu'elles a pu cotoyé pd quelques années hein !!!!!! no comment !!!!
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: du côté de barcelone

Message par pour-que1+1=4 » dim. 12 mai 2013 20:11

bonsoir
je te souhaite laurence d'y arriver et de montrer que les medecines "parrallèle" peuvent fonctionner.
Les médicaments (gonal) sont demandés en espagne. Fivsolidarité les récupère en effet. Vivi, ma boite ne fonctionnant pas, j'espère que tu pourras les contacter en créant ton propre pseudo et faire des heureuses. Si ça ne les interesse pas, elles te le diront mais elles récupèrent tellement de produits pour servir même plus tard.j'ai donné mon pergoveris qui se mourraient dans mes tiroirs. J'ai fait une heureuse, c'était cool.
Bon courage à toutes les filles dans l'attente d'un bonheur.
Je ne viens plus non plus souvent ici donc bonne chance à toutes.
bises

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » lun. 10 juin 2013 17:18

oui oui il prenne le gonal mais ne veulent pas de strylo. C'est pr sa c'est trés trés meme impossible d'en avoir en france.
grossssssses bises
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: du côté de barcelone

Message par lucile » mar. 11 juin 2013 13:08

Laulau,
comment vas-tu?
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: du côté de barcelone

Message par claudine » jeu. 16 févr. 2023 19:09

salut! Nous avons participé au programme de maternité de substitution en Ukraine au sein du groupe de reproduction humaine Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr). Que puis-je dire : le pays est pauvre, mais la ville est très soignée, les médecins sont des professionnels. Ils proposent des forfaits individuels à prix fixe, garantissant l'accouchement et un nombre illimité de FIV. La durée de l'ensemble du processus est d'environ 1 an, le prix est très rentable, et par conséquent, nous sommes des parents heureux !

Répondre