du côté de barcelone

Tout sujet traitant du don d'ovocytes
laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons
Re: du côté de barcelone

Message par laurence » dim. 20 mai 2012 10:43

Non ma lolo, je ne refais pas d'autre contrôle car si tu veux la clinique eugin ne le demande même pas.C'est ns qui prenons l'initiative, afin d'être rassurée. Et je ne sais même pas si le contrôle eux même pd le transfert. Je n'ai pas souvenir. Mais ds certaines clinique il le contrôle afin de savoir si le transfert peut se faire.peut être en Rep Tch, ils le font à voir avec pacheu. Là bas en espagne ( et même en république tchèque pacheu le dira), le transfert se fait par échographie mais au niveau du ventre dc tu vois tes petits brybry aller sur ton endo, se st des petites taches blanche. c'est trés émouvant, le 30 je vais taché de me concentrer sur sa afin de ne pas penser au spéculum (moment pr moi pas évident du tt).
Alors tjrs sur un petit nuage ? Trés heursue pr toi en tt cas, je le serai le 16/06 pr ma 2ème pds. Mon mari a prévu de fêter cette grossesse mais de le fêter de chez fêter, vs comprenez avec ts ses amis et famille. je ne développe pas hein !!!!!
Ah oui les filles, avez vs connu la remplacente d'aurore ? Si oui je me suis retrouvée avec elle à la salle d'attente, elle est enceinte grâce à rose et du 1er cp. Oui cela m'écoeure façon de parler et avait peur d'en avoir 2. Alors je lui ai dit qu'il y avait un risque et qu'il fallait s'y attendre. mais je crois qu'elle a fait par iac. Heureusement que cela marche qd même pr bcp d'entre vs et d'ailleurs pr ma belle seour pareil paf du 1er cp. Et toi tu rames comme une bête.je dirai même une bête féroce mdr mdr !!!!!
je vous embrasse à ttttttes tréééééés fort
Ns attendons des nvelles de PACHEUet de MUMU
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: du côté de barcelone

Message par bébétiti » dim. 20 mai 2012 11:38

Salut Laurence


je te sens boostée à fond , c'est super

c'est pour quelle date le départ ?

pour le spéculum je te comprends , je déteste ça. :evil:

courage !

pour la remplaçante du Dr R. c'est super pour elle , j'aime ce genre de nouvelles !

tiens nous au courant pour la suite et je vous souhaite de faire une méga fiesta par la suite :D


et au fait yaura 1 ou 2 brybry ?

bises !!!!!!!!!!!!!!!
merci à la PMA de Pau

Avatar de l’utilisateur
del1974
Messages :1074
Inscription :dim. 14 févr. 2010 12:21
Localisation :65

Re: du côté de barcelone

Message par del1974 » dim. 20 mai 2012 19:21

coucou Laurence
plus que 10 jours et tu auras tes petits clandestins dans ton bidou... je croise fort les doigts pour tous les 2 et que tu nous annonces une bonne nouvelle...
bisous
Mes 2 amours Noah et Lylou nés suite a une fiv icsi vous êtes mes rayons de soleil...

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: du côté de barcelone

Message par lolo » mar. 29 mai 2012 09:26

merci laurence pour les explications
je n'ai pas pu te répondre plus tôt car j'étais partie en voyage , en ce moment tu dois déjà te trouver en espagne
et tu as raison de te concentrer sur ton ou tes futurs bébés et non sur le spéculum ... :D
j'imagine très bien qu'un transfert sous écho doit être un moment encore plus magique qu'à la clinique
enfin ce qui est important , c'est le résultat
je suis toujours sur mon petit nuage malgré qu'au début du voyage j'avais peur d'avoir des saignements là bas
je ne vais pas t'embéter avec ça maintenant, profites et surtout restes positive
demain, nous serons de tout coeur avec toi et ON Y CROIT à la super fête
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

Avatar de l’utilisateur
vivi
Messages :943
Inscription :ven. 2 avr. 2010 12:01

Re: du côté de barcelone

Message par vivi » mar. 29 mai 2012 12:21

Laurence je pense fort a toi pr demain!!!! :D
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: du côté de barcelone

Message par lucile » mar. 29 mai 2012 14:22

Laulau,
c'est demain :o
m****, m****, m****
Viens nous raconter ton voyage dès que possible ;)
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

pacheu
Messages :241
Inscription :jeu. 28 janv. 2010 11:01
Localisation :arette

Re: du côté de barcelone

Message par pacheu » mar. 29 mai 2012 18:33

coucou les filles,

je vois que tu pars super je suis contente pour toi jespere cet fois cet la bonne !!!! moi sa yet jai dr r et jai eu mon hystero pas en ambulatoire mais en chambre et il mon gardé une nuit!!!!les boules ,jattend les resultats jai rdv fin juin avec lui pour savoir le 26 juin mais je peut appelé avant il ma dit !!!! je lui et demandé vu les examen passé de mon cheri fragmentation adn elévé ci les chances ete peu de concevoir un bebe il ma dit non que cete question a pas de chance!!!!!

pour la nouvelles clinique que jai vu et contacté cet trop cher pour nous !!! on reste avec la republique tcheque!!!

Mumu ou et tu?

plein de gros bisous a vous toutes merci pour vos message de soutien!!!

evelyne

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: du côté de barcelone

Message par bébétiti » mar. 29 mai 2012 19:05

Bon voyage Laurence !!! bon courage
merci à la PMA de Pau

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » mer. 30 mai 2012 08:22

bnjr les filles, que du bonheur de vous lire.
Dc là je vous écri de la chbre d'hotel "le derby". Ouf ns n'avons pas la même chbre que l'année dernière et je ne suis pas habillée pareil mais j'ai remi juste le bas. Par superstition peut être. Il fait une cagna ici. Ns sommes dc arrivée hier, heureusement qu'il existe le tomtom, mais quel grande ville !!!!!! Hier soir ns avons été mangé chez gino, un resto italien. Ns avons nos repères. Ce matin aprés l'utro à 9h45 ns partons faire des emplètes à la grde surface "ILLO". Puis repas vers 13h, boire vers 15h afin d'avoir la vessie a peu prés pleine (il ns le demande). Et ce soir ns mangerons une bonne paëlla au resto en face de l'hotel qui est un pur catalan.
Je devrai avoir l'appelle de ma coordinatrice afin de me dire si nos petits on bien réagit à la décongélation.
Je vous embrasse à ttes, je vs tiens au courant de la suite en détail comme ttes filles qui se respectent :D :D
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: du côté de barcelone

Message par lucile » mer. 30 mai 2012 14:14

Laulau,
merci pour ces news toutes fraîches :D
Là tu dois te préparer pour le transfert, bon courage et surtout m****, m****, m****...
Viens-nous raconter la suite...
Gros gros bisous ;)
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Répondre