Et encore une nouvelle pour l'IAC

Tout sujet traitant de l'insémination artificielle
Avatar de l’utilisateur
petitesouris14
Messages :55
Inscription :jeu. 13 févr. 2014 16:09
Localisation :Monein
Et encore une nouvelle pour l'IAC

Message par petitesouris14 » lun. 8 sept. 2014 12:33

Bonjour à toutes, cela fait un moment que je vous lis et je me décide enfin à poster un message.
Nous avons consulté le Dr R. le 25 août et voilà nous avons notre dossier bleu pour commencer le protocole IAC...je dois mettre des patchs et prendre du duphaston jusqu'à ce que mes RRRR viennent et je commencerais les injections de G...f
Voilà, nous allons faire notre dossier pour sud labo et Mr doit faire son spermogramme car trop vieux l'ancien.
J'espère vous lire encore et partagez avec vous sur le parcours et les petites ou grandes questions qui nous préoccupent pendant nos protocoles!!!
A bientôt
:)
Moi : 33 ans anovulation complète et OPK
Lui : 35 ans parfait
Essai bébé1 depuis 2012 Gynéco Dr R.
IAC 1 le 16/02/15,IAC 2 le 29/05/15
EN PAUSE du 16/07/15 au 18/02/16
Rdv le 18/02/16 -> on relance la machine...IAC 3 en cours

emy806
Messages :140
Inscription :jeu. 9 oct. 2014 14:46

Re: Et encore une nouvelle pour l'IAC

Message par emy806 » sam. 11 oct. 2014 09:17

bonjour petitesouris14,
Je suis également nouvelle sur ce forum. J'ai quelques petites Q a te posé si tu le veux bien. Voila ns essayons mon conjoint et moi bebe depuis 2 ans et demis on ns a recemment trouvés pour moi des kystes ovariens et pour mon H une teratospermie. on ns a dirigés vers le Dr Rose mais le delais d'attente pour un RDV et insoutenable 3 mois. je voulais savoir si cela avais ete le cas pr toi et peux tu me dire comment ce passe le 1er RDV avec le Dr R entre les examens a passés et repassés le delais pour faire le dossier et la 1er IAC.
Je suis tres impatiente de commencer le protocole mais l'attente se fait longue.
Bon courage a toi et dit moi comment ca se passe pour toi ce debut de protocole.
A bientot
2015 IAC :1,2,3: ----
Fiv 1: 12/2015 : pas d'embryons
Fiv icsi 1 :04/2016 : transfert 2 embryons: ---
Fiv icsi 2: 10/2016 : pas de transfert ,1 embryon congelé
Tec1: 12/2016: 1 embryon: ---
Fiv icsi 3: 04/2017: 2 embryons transférés: +++ bébé née 12/2017

Avatar de l’utilisateur
petitesouris14
Messages :55
Inscription :jeu. 13 févr. 2014 16:09
Localisation :Monein

Re: Et encore une nouvelle pour l'IAC

Message par petitesouris14 » dim. 19 oct. 2014 10:38

Bonjour emy806, enchanté de te lire et désolé pour le retard mais j'étais hospitalisée pour mon diabète :roll:
Pour répondre à tes questions, moi j'ai eu mon rdv avec le Dr.R en 3 semaines en février 2014 j'étais alors sous duphaston pour avoir un cycle, il s'est rendu compte que j'étais très basse en œstrogène donc il m'a prescrit des patchs de vivelledot à prendre de nouveau avec du duphaston sur le cycle suivant.
Il m'a prescrit un bilan hormonal d'une page, la demande de 100% pour chacun et une hystéroscopie que mon ancien gynéco ne m'avait pas faite avant (1 an de piqure sans savoir si mes trompes étaient bouchées ou pas)...là on était en mars!!!
On découvert mon diabète sur mo bilan de mars d'où coup il a fallu que j'attende d'avoir un rdv avec un diabéto pour revoir le Dr.R au mois de juillet, là ils nous a prescrit un spermogramme pour mon homme l'autre était trop vieux) puis les sérologies pour nous deux!!!
Le spermogramme de mon homme a révélé une prostatite donc 3 semaines d'antibio et un nouveau spermogramme en septembre...tout est rentré dans l'ordre donc on a commencé le traitement mi septembre par duphaston pour avoir mes règles et les piqures juqu'à mercredi dernier...le traitement n'a pas marché donc rdv vendredi prochain pour faire un nouveau traitement!!!!
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas
Bisous
Moi : 33 ans anovulation complète et OPK
Lui : 35 ans parfait
Essai bébé1 depuis 2012 Gynéco Dr R.
IAC 1 le 16/02/15,IAC 2 le 29/05/15
EN PAUSE du 16/07/15 au 18/02/16
Rdv le 18/02/16 -> on relance la machine...IAC 3 en cours

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: Et encore une nouvelle pour l'IAC

Message par claudine » jeu. 23 déc. 2021 16:05

J'ai eu de nombreuses crevaisons alors que mon mari et moi étions en route vers la grossesse et j'étais très inquiet de mon état. Nous avons cherché des cliniques dans le monde entier, il y a eu de nombreuses tentatives de FIV infructueuses, mais nous avons trouvé en Ukraine, la clinique du professeur Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) où tout s'est arrangé. Je crois que celui qui cherche le trouvera toujours !

Répondre