5ème IAC? Ca marche ?

Tout sujet traitant de l'insémination artificielle
gégé
Messages :31
Inscription :lun. 4 juil. 2011 16:06
5ème IAC? Ca marche ?

Message par gégé » lun. 4 juil. 2011 16:15

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Bon voilà, demain j'ai rendez-vous chez le gynéco pour démarrer le protocole de la 5ème IAC....
Et j'aimerais bien savoir si cela a marché qu'au bout de 5 ou 6 IAC pour l'une de vous.... Cela me donnerait une lueur d'espoir, car franchement je me demande si c'est bien utile d'en faire autant pour que ce soit toujours négatif. J'ai 35 ans et aucun problème d'ovulation ou autre, ni pour moi, ni pour mon conjoint ! Je réagit plutôt bien au puregon: 2 à 3 ovules à chaque fois qui atteingnent les 20mm entre le 12 et 14 jour du cycle.... Sinon j'arrête pas de grossir et d'avoir des poils de barbe, que j'imagine du au traitement...
Merci par avance pour vos réponses

little1
Messages :46
Inscription :jeu. 3 mars 2011 21:15

Re: 5ème IAC? Ca marche ?

Message par little1 » mar. 5 juil. 2011 13:07

Bienvenue Gégé! :)

J'ai lu que tu étais à Brest avant et bien moi aussi!!
Nous sommes arrivés à Pau en septembre 2009 et tu verras que la prise en charge est super ici!En plus il y aura toujours quelqu'un pour te répondre sur le forum. ;)
Je ne suis pas passée par les fiv mais j'ai eu la chance que les iac fonctionnent.

Tu es suivie par qui?

Avatar de l’utilisateur
Nanie
Messages :336
Inscription :sam. 23 oct. 2010 11:37

Re: 5ème IAC? Ca marche ?

Message par Nanie » mar. 5 juil. 2011 17:16

Salut Gégé,
bienvenue, je suis presque dans le même cas que toi notre problème est inexpliqué et je vais faire mon IAC 4 mais je n'ai qu'un seul ovule à chaque fois ,je vais devoir augmenter la dose pour la prochaine IAC pour avoir au moins 2 ovules. je suis sous menopur et je n'ai pas remarqué les poils et la prise de poids.
Il y a des personnes pour qui ça a marché, ne t'en fais pas on va y arriver ;)
on m'a proposé la fiv si la prochaine IAC est un echec ,mes rrr devrait arriver la semaine prochaine,l'iac sera surement faîte à la fin du mois.
bonne chance pour la 5 ème IAC
essai bb depuis mai 2008
2fc précoces en 2010
4 IAC négatives en 2010-2011
FIV 1 négative fin 2011
le 22/03/12 transfert de 2 embryons lors de la FIV 2
pds le 5 avril : c'est positif!
naissance de ma petite princesse le 19/11/12

gégé
Messages :31
Inscription :lun. 4 juil. 2011 16:06

Re: 5ème IAC? Ca marche ?

Message par gégé » mer. 6 juil. 2011 17:01

Merci les filles !
ca fait plaisir d'avoir des réponses et de savoir que les IAC marchent pour certaines d'entre nous!
Je suis suivi par le Dc Julia. Je suis sous puregon et j'ai généralement 2 ovules à l'ovaire droit, et 3 ou 4 petits à l'ovaire gauche (mais les gynéco ont du mal à bien voir cet ovaire aux échos). Sinon je ne monte plus sur la balance et je sors toujours avec ma pince à épiler !!! Là ca va, j'ai le moral, parce que j'agis pour que ca marche, c'est après l'IAC que je trop long...
Enfin on va bien y arriver un jour! Et puis il reste encore les fiv
Merci encore pour vos réponses.
Bises

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: 5ème IAC? Ca marche ?

Message par RecrePop » lun. 11 juil. 2011 14:12

Salut Gégé !

Eh bien malheureusement, ca ne marche pas pour moi. Mais il faut se dire que chaque femme est différente ...
Bon courage en tout cas !!

A bientôt,
RecrePop
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Répondre