C'est parti pour ma première IAC

Tout sujet traitant de l'insémination artificielle
lyli
Messages :211
Inscription :dim. 9 oct. 2011 17:18
Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par lyli » dim. 26 févr. 2012 15:18

salut les filles!

je suis désolé pour vous j'ai pu voir qu'il y avait eu encore beaucoup de déceptions, je croise les doigts pour vous et pour celles qui sont en attentes de résultats.
Kélina j'ai lu que tu es en prémonopause et que tu faisais de la médecine parallele j'espere que ça va pouvoir t'aider.
gros bisous les filles
moi 30 ans et chéri 33 ans
essai bb1 depuis octobre 2009
6 IAC négatives
27 décembre 2011 un beau miracle est arrivée le +++++ tant attendu

plume
Messages :171
Inscription :ven. 23 sept. 2011 13:45

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par plume » lun. 27 févr. 2012 09:07

Bonjour lily !
Merci de nous faire un petit coucou, le soutien de quelqu'un qui est allé au bout de ce parcours initiatique avec succès est toujours salvateur!!! Merci!
Comment se passe ta grossesse?
Me concernant je suis a jour 13 après l'ovulation et j'ai arrêté la progesterone vendredi... donc il paraît qu'en général il faut attendre 4 jours avant de voir les règles arriver. Alors... j'attend ... comme d'habitude quoi.
Et les autres filles où en êtes vous? Fleur? Simppou?
allez, bonne journée!
moi 28 ans en nov, lui 31, problm de glaire manifestement
IAC 4 Bis faite le 09/06/2012, endométriose découverte par coelio en aout, ss decapeptyl pour 3 mois et coelio operatoire fin novembre...

plume
Messages :171
Inscription :ven. 23 sept. 2011 13:45

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par plume » mar. 28 févr. 2012 18:46

bonjour les filles...
4 jours après l'arrêt d ela prise de progesterone, je crois être en mesure de dire que c'est mort pour cette fois -ci , les spottings commencent à devenir abondants. Pourtant, comme d'habitude j'y ai cru ... ah cette foutue progestérone!!je suis degoutée , vous l'imaginez...
Je dois rappeler la gygy dès le premier jour des regles pour determiner le jour de l'echographie et la PDS et recommencer le traitement au 3eme jour.
Simppou, as tu recommencé? Fleur... l'attente n'est pas trop dure? Cilou, bientôt la FIV, comment vis tu l'attente? Célia où en es tu?
Donnez des news les filles, le forum est pas très vivant ces jours...
bonne soirée
moi 28 ans en nov, lui 31, problm de glaire manifestement
IAC 4 Bis faite le 09/06/2012, endométriose découverte par coelio en aout, ss decapeptyl pour 3 mois et coelio operatoire fin novembre...

Simppou
Messages :241
Inscription :dim. 24 juil. 2011 21:21

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par Simppou » mar. 28 févr. 2012 19:57

Coucou Plume,

Oui, oui, je suis là mais pas grand chose à dire en ce moment bien que je vous lise toujours très attentivement ;)
Je suis désolée pour toi ma petite Plume mais t'as la chance de recommencer dès ce cycle, c’est chouette !!!
Moi, j'ai eu les vilaines jeudi dernier et j'ai rdv ce jeudi pour reprendre le traitement lors de mes prochaines règles. Et oui, mon gygy laisse toujours un cycle de repos entre deux traitements donc ce mois ci repos... enfin, pas pour mon petit cerveau qui cogite beaucoup toujours pendant cette attente de reprendre le traitement.
Je me demande si je ne vais pas demander au gygy s'il ne pense pas qu'il faudrait peut-être passer aux fiv mais je me dis qu'il sait ce qu'il fait donc on verra bien...
Et toi comment te sens-tu ??

Fleur, Célia, Cilou, où en êtes-vous ?

Bises à vous.
Essai bb depuis 08/2009.... Y'en a marre d'attendre !!
4 IAC ---
02/2013 FIV 1 ---
06/2013 traitement pour FIV 2 en cours...

plume
Messages :171
Inscription :ven. 23 sept. 2011 13:45

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par plume » mer. 29 févr. 2012 08:34

cool d'avoir des ptites nouvelles simppou!

Moi j'imagine que ma gygy me fait enchaîner les cycles d'IAC parce que mon traitement est minime, j'ai des petites doses de gonal-f...donc oui je suis contente d'enchaîner et évidemment peur de l'échec! Par contre la première fois que ma gygy a vu ma radio des trompes elle a bloqué un moment sur les clichés alors que le radiologue et le gyneco sur place m'avaient dit que tout allait bien... ensuite ma gygy m'a dit qu'elle avait l'impression qu'il y avait peut être une perméabilité... mais bon elle ne m'en a plus reparlé depuis... sauf que moi, ça me travaille, c'est con mais bon!
M'enfin bon je vais rester sur le combat que je mène actuellement c'est à dire l'introspection pour être au mieux dans la tête et dans le corps! Donc c'est reparti pour la visualisation positive et je vais appeler aujourd’hui pour prendre rendez vous avec la psy-hypnotherapeute. Plus de séance d'osthéo , je crois qu'il est allé au bout de sa médecine avec moi.
Ballade en raquette cet après -midi jusqu'à notre vieux chalet. On va essayer de decompresser et repartir rechargé pour un autre cycle.
bonne journée!
moi 28 ans en nov, lui 31, problm de glaire manifestement
IAC 4 Bis faite le 09/06/2012, endométriose découverte par coelio en aout, ss decapeptyl pour 3 mois et coelio operatoire fin novembre...

fleurdemimosa
Messages :148
Inscription :ven. 27 mai 2011 08:53

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par fleurdemimosa » mer. 29 févr. 2012 09:40

Hello tout le monde

L'attente est difficile... Je fais des cauchemards toutes les nuits depuis une semaine (du genre rdv chez gynette, où tout le monde passe avant moi avec des enfants dans les bras, les gosses grandissent et moi je suis toujours dans la salle d'attente, des pots de peinture rouge partout, gynette avec un grand couteau qui me dit "on va voir si c'est bon cette fois", puis elle me coupe le ventre d'un coup et le sang coule, coule, coule...Personne n'y fait attention :cry: :cry: :cry: )

Dimanche dernier, j'avais mal au ventre comme si les vilaines étaient là et mal aux reins aussi. J'ai aussi la poitrine douloureuse mais uniquement la nuit (ça + cauchemards, je vous dis pas ma tronche la matin!)...Une graine d'espoir avait germée mais là, ce matin, après ma nuit d'horreur..Pffff j'y crois plus trop!

Hier j'ai aussi eu l'impression que mes seins avaient "dégonflés"... :(

Bref..Je psychote à fond de balle! Et si les vilaines débarquent, je crois que je vais mourrir de chagrin :cry: :cry: :cry: Je vais vraiment avoir du mal de remonter la pente. J'essaye de me préparer mais quoi qu'on se dise, on se prend toujours LA claque.
____________________________________________________________
4 IA négatives
2ème opération pour endométriose
est ce que le bonheur sera pour nous après????

cilou64300
Messages :468
Inscription :mar. 31 janv. 2012 13:08

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par cilou64300 » mer. 29 févr. 2012 10:08

Coucou tout le monde,
bé dis donc fleur, sympa tes cauchemards!!!!j'espère que ca va vite te passer et que tu vas pouvoir avoir des nuits sereines!
bé moi ca va, enfin, après un Xème faux espoir (4 jours de retard) mes rrr sont arrivées.... il me tarde maintenant que le mois de mars passe pour enfin commencer les FIV fin Mars !
mais c'est looooong !!!!
moi 27 ans, chéri 30 ans. essai BB1 depuis 12/2008
IAC 1 & 2 : -
FIV 1:ponction 16/4/12 :0 embryons :'(
ICSI 1:ponction 16/7/12, 2 brybrys réimplantés le 18/7, PDS le 9/8:+++
vivement Avril 2013 pour découvrir notre bébé d'amour <3 ...

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par lolo » mer. 29 févr. 2012 18:59

Bonsoir les filles,
plusieurs jours sans venir et je me rends compte que je ne suis pas la seule en mode psychotage ....
je suis toujours dans l'attente de mes Rrr pour démarrer
tout ce week end, symptomes de Rrr (douleurs de ventre et des seins ...) je croyais les voir arriver mais rien
je suis à J36, encore rien de rien
Il faut que je trouve un moyen de déstresser pour qu'enfin, elles débarquent et que je puisse commencer :x
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

Célia
Messages :108
Inscription :lun. 7 nov. 2011 18:35

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par Célia » mer. 29 févr. 2012 20:15

Salut les filles!

Désolée Cilou et Plume pour ces mauvaises nouvelles... mais il faut regarder devant soi et pas derrière, même si c'est dur...
Et courage à celles qui attendent!!

Pour ma part ben c'est le calme plat... pas de piqure, pas d'echo, pas de pds... ça fait du bien aussi des fois de ne pas devoir compter ou essayer de ressentir le moindre symptôme! Même si c'est qd même bien d'^être dans le process car l'espoir est présent!

Donc j'attends le 22 mars pour mon RDV dans le centre de PMA et aussi pour mon IRM pour l'endométriose

Bisous à toutessssssss

Essai BB depuis janvier 2010
IAC1 novembre 2011: ----
IAC2 décembre 2011: ----
IAC3 9 février 2012: encore ----
10 avril 2012; Coelioscopie et après FIV
Septembre: En fait on continue les IAC
IAC4 23 octobre: encore -----
IAC5 28 janvier 2013: ----

fleurdemimosa
Messages :148
Inscription :ven. 27 mai 2011 08:53

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par fleurdemimosa » jeu. 1 mars 2012 10:55

Hello les filles,

Voilà, j'ai arrêté de psychoter. C'est mort pour moi aussi........................ Crise de larmes depuis hier soir. Mes yeux ressemblent à ceux d'un champion de boxe :shock:

Maintenant, on se pose, on prends le temps... On reprend rdv avec Gynette un de ces 4 pour faire le point et voir pour la suite. Franchement on est pas pressé, faut le temps de digérer un peu la tuile qui nous est tombée sur la tronche.

A celles que ça dit, j'ai ouvert un blog avec mes dessins. Y a de tout, humour, coup de gueule, désespoir (aussi un peu), la vie quotidienne en groshttp://moncrayon.canalblog.com...

a bientôt!
____________________________________________________________
4 IA négatives
2ème opération pour endométriose
est ce que le bonheur sera pour nous après????

Répondre