C'est parti pour ma première IAC

Tout sujet traitant de l'insémination artificielle
louloulinette
Messages :26
Inscription :ven. 22 avr. 2011 19:57
Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par louloulinette » sam. 23 avr. 2011 20:30

salut les filles,
merci pour vos petits commentaires je vous dirai la suite mardi!
bon week end a toute manger pas trop de chocolats
moi ca devrai aller lol je travaille en bounagerie patisserie dc j'ai dejà une overdose juste en les emballants !!
biz a toutes

fladiny
Messages :30
Inscription :mar. 12 avr. 2011 13:08

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par fladiny » dim. 24 avr. 2011 10:27

Bonjour les filles et JOYEUSES PAQUES,

deja merci a tous voila etes adorable..........
J espere que le taux aura grimper(croisons les doigts).

@nanette : a l heure qu il est tu as du prendre l avion et en profiter (et tu es obliger lol).Profite et reviens nous en d attaque pour ton iac 2.

@nanie : courage pour ton traitement en cours tiens nous vite au courant mardi bise.

@louloulinette : bienvenue a toi le bonheur sera bientot chez toi.

@recrepop : Comment vas tu? Est ce que ta pds a confirme ton test pipi ou pas? Grosse bise.

Merci les filles d etre la
Début des essais de bebe2 : octobre 2008.
Moi OPK lui RAS.
Iac1 : 8/04/2011++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Taux a j15: 144.

Avatar de l’utilisateur
noussa
Messages :12
Inscription :ven. 3 déc. 2010 13:33

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par noussa » lun. 25 avr. 2011 09:40

Coucou les filles et joyeuses paques à vous toutes

@nanette : Profite bien de ta petite escapade et en attendant je croise les doigts pour ta prochaine IAC et surtout ne baisse pas les bras il faut enchainer

@nanie : je te souhaite plein de +++++ pour ton IAC.

@louloulinette : bienvenue à toi, et pour répondre à ta question, une réussite pour une premiére IAC ça arrive la preuve pour fladiny ça a marché, donc soit optimiste et je te souhaite plein de ++++.

@recrepop : Alors est ce que t'as fait le test pour voir si tes doutes se confiment ou pas ? pour ma part j'éspere que non et que ça sera +++.

@fladiny : Félicitations, prend soin de toi et ne fait pas beaucoup d'effort, c trés décisif les premiers jours,très bonne continuation.

bisous les fifilles.
j'ai 30 ans, lui 32, Essai BB depuis 1 année.
1ère insémination le 13 décembre 2010, résultat -----

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par RecrePop » mar. 26 avr. 2011 06:58

Salut !

Eh bien, oui, j'aurais même pu me passer de la pds de contrôle : les vilaines sont arrivées pile le lendemain matin !!
J'ai l'impression de devoir passer par tous les stades avant d'avoir ce fichu ++ définitif. Manque plus qu'une GEU, et j'aurais tout fait :evil:

Bref, si je peux enchaîner de suite sur IAC 4, ca me ferait du bien ... Mais vont-ils vouloir ? Je dois les appeler ce matin pour verdict.
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

fladiny
Messages :30
Inscription :mar. 12 avr. 2011 13:08

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par fladiny » mar. 26 avr. 2011 13:52

Coucou les filles

@recrepop : courage ma belle tu vas finir par l avoir ton+++++++. Tu traverses un moment de doute ce qui est normale,prend le temps de faire le vide et de te ressaisir.Gros bisous je pense bien a toi.

@noussa : merci beaucoup. vous etes trop gentille.

@louloulinette : alors tu as telephone a la pma?

@nanette : alors tu es rentree?tu as fais le vide dans ta petite tete et tu es prete a recommencer j espere?

Voila pour moi: j ai telephone a la pma et pas de pds de controle j ai rendez vous vendredi prochain (le6.05) pour une eccho.
Moi qui esperait pouvoir refaire une pds pour voir si mon taux avait evolue et ben non.
Maintenant je reste zen et j attend donc 1 semaine et 3 jours.

Gros bisous les filles
Début des essais de bebe2 : octobre 2008.
Moi OPK lui RAS.
Iac1 : 8/04/2011++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Taux a j15: 144.

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par RecrePop » mar. 26 avr. 2011 16:42

Coucou !

Chaque centre a son protocole ... Mais j'avoue que c'est la première fois que je vois qu'une seule pds suffit ... Remarque, vu le nombre de trous aux bras, j'imagine bien que ca doit te siffure aussi, non :mrgreen:

J'ai pu avoir mon centre aujourd"hui, et bonne nouvelle, je recommence la stim dès demain !! Je suis contente pour le coup :mrgreen:

Tcho les minettes,
RecrePop
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

louloulinette
Messages :26
Inscription :ven. 22 avr. 2011 19:57

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par louloulinette » mar. 26 avr. 2011 16:49

salut les filles,

recreapop: courage, tu va avoir un beau +++

pour moi pds ce matin et rendez vous cet aprem pour l'echo et je dois faire la piqure declenchement ovu ce soir et l'insimination jeudi à 11h!
alors ce soir l'angoisse monte et je sais pas pourquoi c'est peut etre du au 1er essai!
en plus je me suis engeulé avec mon homme parce que je ne voulais pas faire de calin ce soir vu qu'il doit donné ces zozo jeudi matin
mais il avait pas l'air de comprendre que ca pouvait etre important de ne rien faire puisqu'on avait déjà fait un calin a midi, il trouvait un de plus ou pas aujourd'hui ben ct pas grave.
alors il fait la tete et il es aller se coucher sans bisous (il es boulanger dc dodo tot)
enfin voilà quoi
sinon je voulais vous demander si il y avait des fuleuses parmi vous et si ca diminu bcp les chances?

bisous a toute bonne soirée

louloulinette
Messages :26
Inscription :ven. 22 avr. 2011 19:57

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par louloulinette » mar. 26 avr. 2011 18:03

oups je viens de remarquer juste maintenant que le forum c'etait pour la pma de pau!!!
moi j'habite a bourg en bresse
mais ca fait du bien de voir qu'on peu disctutter avec qqun qui parcour le meme cemin merci les files

fladiny
Messages :30
Inscription :mar. 12 avr. 2011 13:08

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par fladiny » mar. 26 avr. 2011 19:11

Louloulinette,

moi non plus je ne suis pas de la pma de Pau mais les filles m ont dis que c etait pas grave du tout tout le monde est accepte (merci les filles :D )

Moi je suis de Saone et Loire mais je suis suivie a Roanne (42).

Voila bisous les filles

A demain
Début des essais de bebe2 : octobre 2008.
Moi OPK lui RAS.
Iac1 : 8/04/2011++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Taux a j15: 144.

Avatar de l’utilisateur
Nanie
Messages :336
Inscription :sam. 23 oct. 2010 11:37

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par Nanie » mar. 26 avr. 2011 20:33

salut les filles,
louloulinette,pas de soucis c'est meme mieux de voir comment ça se passe dans d'autres centre AMP j'espère que ça se passera bien pour toi jeudi .
Recrepop,c'est bien que tu puisses recommencer ce mois ci bonne chance pour le traitement.
Fladiny si tu veux etre rassurée ,tu peux peut etre demander à ton medecin traitant de te prescrire une pds avant de faire l'echo,ça evitera peut etre que tu te prennes la tete jusqu'au 6 mai.
moi j'ai fait une echo ce soir j'ai 1 fofo de 18 mm ,pas assez mur ,du coup j'ai droit à une pds demain matin et surement une autre echo demain ,je pense que l'insemmination aura lieu vendredi ,à suivre...
essai bb depuis mai 2008
2fc précoces en 2010
4 IAC négatives en 2010-2011
FIV 1 négative fin 2011
le 22/03/12 transfert de 2 embryons lors de la FIV 2
pds le 5 avril : c'est positif!
naissance de ma petite princesse le 19/11/12

Répondre