IAC, FC, couple sérodifférent

Tout sujet traitant de l'insémination artificielle
RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16
Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par RecrePop » mer. 18 août 2010 12:56

titi a écrit :Lol Recrepop je suis aussi entre Pau et Orthez ! à bientot !
Sans blague !!! Hi hi hi hi :mrgreen: Je suis dans les colines dans un petit village pas loin de la sortie d'autoroute 8-)

Kopine, finalement, les saignements ont stoppé, je n'ai aucune douleur, et je suis en congés la semaine prochaine ... Je crois vraiment que je ferais le point à la rentrée ;)
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par RecrePop » lun. 30 août 2010 10:36

Bon, après une troisième semaine de saignements :roll: , je me décide à prendre RDV ... Et ce sera donc avec le Dr Bergugnat.
J'espère que les choses se passeront bien ... En tout cas, sa secrétaire m'a paru très sympa au téléphone :D
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par lucile » mar. 31 août 2010 22:20

RecrePop,
après ma FC, j'ai également eu des pertes de sang pdt plusieurs semaines. J'ai dû faire une hystéroscopie et en fait, je n'avais pas tout évacué, gygy a gratté avec un instrument en mousse pour ne pas créer d'adhérences dans mon utérus et anéantir mes chances d'être à nouveau enceinte :!:
Peut-être n'as tu pas tout évacué :?: Ton nouveau gygy te dira ça, qd as-tu RDV :?:
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par RecrePop » sam. 4 sept. 2010 09:19

Coucou Lucile :D

Eh bien le rdv était jeudi, il s'est super bien passé !!! Tout est OK, je vais a priori avoir mes règles dans une dizaine voire quinzaine de jour donc j'ai tél à Toulouse pour savoir si je pouvais recommencer avant le rdv avec eux. Je dois faire une pds de confirmation de taux a 0 lundi prochain, et j'espère qu'ils diront oui, car sinon, ca me fera attendre Noel :roll:
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par lucile » sam. 4 sept. 2010 21:48

Contente que ça se soit bien passé :!: Soulagée aussi que tout soit OK ;)
Vivement le début du traitement :mrgreen:
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par RecrePop » jeu. 23 sept. 2010 14:26

Pfff je suis à J3 et j'arrive pas à avoir le secrétariat gynéco au tel, je stresse à fond :evil:
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par RecrePop » ven. 24 sept. 2010 09:09

Je suis dans une rage folle. J'ai envie de tout envoyer balader, vraiment, on nous prend pour des numéros et rien d'autres .. ahhhhhh j'enrage :evil:

Je suis à J4, j'ai enfin eu le verdict : je peux pas faire ma stim cette foi-ci car je vois le psy pour la fc précoce lundi et il fallait que je le vois avant, selon leur procédure. C'ETAIT TROP DIFFICILE DE M'EN AVERTIR AVANT ? C'est quoi ça ??? Je dois me fader 400 bornes pour les voir ces gens-là, je dois poser des demi-journées voire des journées complètes de congés pour les voir ces gens là, et maintenant on me dit "ah mais on commenca pas de cycle tant que le psy n'a pas été vu". Sans blague !!!!! c'est quoi ces procédures à la noix hein ? Et la communication dans tout ca ? Je vais devoir attendre décembre pour faire une autre stim tout ça parce que PERSONNE ne m'a prévenue que le psy était incontournable AVANT de commencer la nouvelle stim.

J'enrage !!! Je suis sidérée devant une telle étroitesse d'esprit, devant ces procédures obscures que l'on vous balance l'air de rien, on est pas des numéros bordel !!!!! Ca fait plus de 3 ans que l'on est dans cette cagade, 3 ans à faire des aller/retour avec mon mari pour des rendez-vous qui durent à peine 20 minutes, tout ca pour s'entendre dire ca !!!

Il n'y a pas de mot pour vous décrire ma rage et ma frustration.
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par lucile » ven. 24 sept. 2010 13:20

Recrepop,
désolée pour ce qui t'arrive :(
C'est clair que c'est rageant de perdre du temps pour des conneries :evil: :evil:
Ils ne se rendent pas compte de tout ce que ça implique une mauvaise communication :evil: :evil: du temps perdu, des allers-retours, des jours de congés bouffés :evil: :evil:
Bon courage pour supporter cette nouvelle attente :!:
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Avatar de l’utilisateur
bebetiti
Messages :449
Inscription :sam. 28 août 2010 13:02

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par bebetiti » mer. 29 sept. 2010 19:38

bon courage Recrepop

c'est vraiment pas cool :cry:

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par RecrePop » ven. 1 oct. 2010 14:30

Merci les filles !

Heureusement, grâce à l'intervention de la sf, j'ai pu finalement débuté le traitement, mais cela n'a pas été sans stress :evil:
Heureusement (bis), j'ai eu ce matin une séance très relaxante avec mon ostéo... Ca m'a fait un bien fou :D tellement que j'ai oublié d'aller chercher les résultats de la première pds. M'enfin, vu les mesures de l'écho, c'est pas bien grave : fofo < 5 mm et taille endomètre à 5 mm. Autant dire que c'est pas maintenant que l'on va s'affoler :lol:

bon week-end à toutes,
RecrePop
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Répondre