Recherche Pergoveris

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
ekafr
Messages :8
Inscription :mer. 25 nov. 2015 21:11
Recherche Pergoveris

Message par ekafr » sam. 28 déc. 2019 14:29

Bonjour à tous,
je cherche du Pergoveris. Si vous en avais de rab... pensez à moi.
je vous remercie d'avance et bonne courage à tous
Moi 39-ovulation irrégulière
Lui 40-tératospermie
IACs 6 - échecs
1)ICSI-0transf/Tenon
2)ICSI-2 transf+5 noncongelés-échec/Tenon
3)FIV-3 transf-échec/Hop.US
4)FIV-2 transf-échec/Hop.US
5)FIV-3 transf-échec/Hop.US
6)ICSI-3 Cryos - 1 transf - échec/Hop.US

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: Recherche Pergoveris

Message par claudine » ven. 22 avr. 2022 19:09

Salit! J'espère que tu as pu résoudre ton problème. En ce qui me concerne, le problème de l'infertilité m'est proche depuis mon enfance, quand j'ai eu un accident, on m'a dit tout de suite que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Après l'université, j'ai rencontré mon futur mari, qui savait tout depuis le début, mais qui m'a quand même épousée. Il m'a dit que nous trouverions une issue ensemble ! Nous avons donc eu recours aux services d'une mère porteuse pour la naissance de notre enfant. C'est une étape très compliquée et probablement la plus sérieuse dans la vie des parents. Nous avons pendant longtemps cherché partout dans le monde et notre choix s’est porté sur une clinique de don et de maternité de substitution qui s'appelle le Groupe de reproduction humaine Feskov : https://mere-porteuse-centre.fr Nous avons choisi une mère porteuse à distance par photo et questionnaire, et quand nous nous sommes décidés, nous sommes allés faire connaissance. Nous l'avons beaucoup aimée, et c'était merveilleux, parce qu'elle nous a donné un enfant.

Répondre