Quand ça tourne mal... (fausses couches)

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Nathalie40
Messages :51
Inscription :mer. 7 déc. 2016 14:25
Re: Quand ça tourne mal... (fausses couches)

Message par Nathalie40 » ven. 28 avr. 2017 10:37

Merci encore les filles.
J'espère tellement que cela va fonctionner car j'aimerais pouvoir redémarrer au plus vite. Avec le curetage ça retarderait tout.
Oui je vais essayer de le prendre en sub-lingual . Là après ma 2eme dose de ce matin, j'ai pas de nausées mais je sens bien les contractions. Toujours pas de saignement.

Je dois rappeler gygy quand c'est fini pour faire mon écho de contrôle.
Par contre il est absent la semaine prochaine donc si oujours rien après le traitement, je serais obligé d'attendre, ça ça m'embête. Attendre, attendre, attendre ....

Cassandre
Messages :174
Inscription :jeu. 6 oct. 2016 13:53

Re: Quand ça tourne mal... (fausses couches)

Message par Cassandre » ven. 28 avr. 2017 10:47

Nathalie,

en considérant que cela peut se déclencher "à retardement", parfois plusieurs jours... Courage. Sinon, je pense qu'attendre pour l'échographie est plutôt une bonne chose, cela éloigne le spectre du curetage et cela ne représente aucun risque pour la santé. Je sais que ce n'est pas simple de positiver dans de telles circonstance, mais dis toi que finalement cette attente peut avoir qq chose de positif.

Pardonne les détails, mais les contractions vont décrocher les tissus, et ton col qui est encore bien enflé peut retarder l’"évacuation". Cela commencera donc à un moment non connu.

Enfin, si tu n'es pas trop "mal", essaye de faire des choses du quotidien (bon pas tous les sols de la maison quand même) mais surtout respecte tes sensations de fatigue. N'hésite pas à t'allonger. te reposer.

Je pense fort à toi petite warrior!
Depuis déc. 2015 : 3 ponctions / 2 hyperstim. / 6 transferts de deux embryons :
2 négatifs, 2 biochimiques, 1 fc précoce (7sg), 1 geu (mtx à 5sg)

Cassandre
Messages :174
Inscription :jeu. 6 oct. 2016 13:53

Re: Quand ça tourne mal... (fausses couches)

Message par Cassandre » mar. 2 mai 2017 18:04

Nathalie,

J'espère que ta traversée du désert n'a as été trop dure, donne nous quelques nouvelles de toi... Comment va le moral?

J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours, j'espère que tu t'en sors.
Depuis déc. 2015 : 3 ponctions / 2 hyperstim. / 6 transferts de deux embryons :
2 négatifs, 2 biochimiques, 1 fc précoce (7sg), 1 geu (mtx à 5sg)

Nathalie40
Messages :51
Inscription :mer. 7 déc. 2016 14:25

Re: Quand ça tourne mal... (fausses couches)

Message par Nathalie40 » mer. 3 mai 2017 12:10

Coucou. Alors le cytotec ne m'a vraiment fait effet que lundi soir (juste avant de reprendre le travail super ...). J'ai perdu beaucoup de sang, beaucoup de truc bizarre et je pense l'oeuf. Tout ça sans douleur ... parfait. Enfin presque puisque depuis ce matin, rebelotte, mais avec de fortes douleurs tout de même. Je pense avoir expulsé le placenta tout à l'heure. Bref c'est assez horrible en fait mais je préfère que tout parte comme ça.
J'ai une écho de contrôle mardi prochain.
Donc voilà, j'en suis au round 2. Je ne m'attendais pas à ce que ça reprenne aujourd'hui. Je pensais que c'était terminé depuis lundi soir. En plus je suis au boulot .... génial quoi !

Cassandre
Messages :174
Inscription :jeu. 6 oct. 2016 13:53

Re: Quand ça tourne mal... (fausses couches)

Message par Cassandre » mer. 3 mai 2017 15:08

Quelle galère ! J'espère que tu as qq chose sous la main pour les douleurs. En principe cela devrait s'arrêter si tu as expulsé les tissus. Je te le souhaite en tout cas.

Prévois des serviettes hygiéniques car les saignements durent longtemps mais pas plus intenses que des règles. Je ne sais pas si le toubib te l'a dit mais les tampons sont à proscrire maintenant et sur ton prochain cycle. D'ailleurs tu verras que sur tes prochaines règles, tu évacueras des membranes. Il ne faut pas t'en inquiéter.

J'espère que tu as passé le plus dur et que ton écho de contrôle sera ok. Ça soulage quand le médecin te dit que tu n'auras pas de curetage...

Courage pour la dernière ligne droite !
Depuis déc. 2015 : 3 ponctions / 2 hyperstim. / 6 transferts de deux embryons :
2 négatifs, 2 biochimiques, 1 fc précoce (7sg), 1 geu (mtx à 5sg)

Répondre