Question doc labo

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
lolo65
Messages :11
Inscription :mer. 9 sept. 2015 13:27
Question doc labo

Message par lolo65 » mer. 12 avr. 2017 15:04

Bonjour
J'ai une ponction ce matin en vue d'une icsi
L'infirmier m'a dit que 6 ovocytes avaient été récoltés, que tous étaient immatures mais que 4 avaient été micro-injectés...
les immatures peuvent être mis en fécondation ou est-ce moi qui n'ai pas compris ?

Merci d'avance

lolo65
Messages :11
Inscription :mer. 9 sept. 2015 13:27

Re: Question doc labo

Message par lolo65 » mer. 12 avr. 2017 16:45

Si quelqu'un a une reponse je suis preneuse...

Sookie
Messages :118
Inscription :dim. 19 mars 2017 22:23

Re: Question doc labo

Message par Sookie » mer. 12 avr. 2017 23:30

Salut
Alors je pense qu'à partir du moment où ils ont microinjecté 4 ovocytes, c'est qu'il y a des chances pour que ces embryons se développent. Dans le doute appelles ton gynéco et il pourra te le dire.
On croise les doigts !
Bonsoir
Fiv 1: 1 bry transféré = négatif; 3 bry congelés
Fiv 2 : transfert 2 embryons J3 = négatif
Fiv 3 : transfert 2 embryons J2 👶

lolo65
Messages :11
Inscription :mer. 9 sept. 2015 13:27

Re: Question doc labo

Message par lolo65 » jeu. 13 avr. 2017 18:24

Merci pour ta reponse!
Ils étaient bien tous immatures mais je crois qu'ils ont tenté quand même...
on verra bien demain !

lolo65
Messages :11
Inscription :mer. 9 sept. 2015 13:27

Re: Question doc labo

Message par lolo65 » sam. 15 avr. 2017 15:17

Juste les dernières nouvelles : un embryon a été transféré ce matin à j3 , un 712 selon le compte rendu, le seul survivant... on croise les doigts que ce soit un winner !
Bon courage à toutes et tous

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: Question doc labo

Message par claudine » mar. 17 mai 2022 19:21

La question de la maternité de substitution est extrêmement complexe. De nombreuses personnes ne savent toujours pas si ce traitement est acceptable ou non. Mais je pense que c'est une méthode vraiment progressive. De nombreux couples infertiles n'ont tout simplement pas d'autres options ! Il faut juste se rappeler qu'il est incroyablement important de prêter une grande attention à tous les points principaux. Par exemple, l'une de mes amis les plus proches est stérile. Et elle et son mari ont trouvé une mère porteuse dans une clinique qui travaille sur la stérilité. Il s'agit d'une clinique ukrainienne Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr), où toutes les mères sont en bonne santé et ont subi des tests, l'accord est soutenu par un contrat, il y a donc une certaine garantie que tout ira bien. Seuls les parents biologiques sont inscrits sur l'acte de naissance et ils ont reçu les documents de voyage en quelques jours. Et maintenant, ils sont rentrés à la maison en tant que parents ! Bonne chance à tous ceux qui veulent des enfants !

Répondre