Donne Bemfola 150 ui

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Cassandre
Messages :174
Inscription :jeu. 6 oct. 2016 13:53
Donne Bemfola 150 ui

Message par Cassandre » lun. 27 mars 2017 17:41

Bonjour,
Suite à changement de protocole je donne 6 boîtes de Bemfola 150 ui. Toujours conservé au frigo.
Transport réfrigéré à prévoir obligatoirement (prévoir glacière + linge isolant type serviette de toilette fine. Je fournis la poche de froid pharmaceutique).
Merci de m'écrire en message privé.
Bonne journée.
Depuis déc. 2015 : 3 ponctions / 2 hyperstim. / 6 transferts de deux embryons :
2 négatifs, 2 biochimiques, 1 fc précoce (7sg), 1 geu (mtx à 5sg)

ekafr
Messages :8
Inscription :mer. 25 nov. 2015 21:11

Re: Donne Bemfola 150 ui

Message par ekafr » lun. 3 avr. 2017 17:08

Bonjour,
vous etes ou ? si vous etes sur Paris je peux venir les chercher.
en vous remerciant
Moi 39-ovulation irrégulière
Lui 40-tératospermie
IACs 6 - échecs
1)ICSI-0transf/Tenon
2)ICSI-2 transf+5 noncongelés-échec/Tenon
3)FIV-3 transf-échec/Hop.US
4)FIV-2 transf-échec/Hop.US
5)FIV-3 transf-échec/Hop.US
6)ICSI-3 Cryos - 1 transf - échec/Hop.US

Cassandre
Messages :174
Inscription :jeu. 6 oct. 2016 13:53

Re: Donne Bemfola 150 ui

Message par Cassandre » lun. 10 avr. 2017 09:40

Bonjour,

Désolée pour le délai de réponse, je n'ai pas reçu de notification...

Sinon, je suis dans la région de Pau, comme la plupart des personnes qui sont sur ce forum. Je n'ai pas de déplacement prévu à Paris, mais si vous avez qq'un qui peut faire la navette, je peux lui confier à l'aéroport. Je donne la boite de transport en polystyrène+poches de froid, mais il faudra un bagage en soute assez grand, car les poches de froid ne passent pas en bagage cabine...
Depuis déc. 2015 : 3 ponctions / 2 hyperstim. / 6 transferts de deux embryons :
2 négatifs, 2 biochimiques, 1 fc précoce (7sg), 1 geu (mtx à 5sg)

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: Donne Bemfola 150 ui

Message par claudine » ven. 22 avr. 2022 19:09

Le problème de l'infertilité m'est proche depuis mon enfance, quand j'ai eu un accident, on m'a dit tout de suite que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Après l'université, j'ai rencontré mon futur mari, qui savait tout depuis le début, mais qui m'a quand même épousée. Il m'a dit que nous trouverions une issue ensemble ! Nous avons donc eu recours aux services d'une mère porteuse pour la naissance de notre enfant. C'est une étape très compliquée et probablement la plus sérieuse dans la vie des parents. Nous avons pendant longtemps cherché partout dans le monde et notre choix s’est porté sur une clinique de don et de maternité de substitution qui s'appelle le Groupe de reproduction humaine Feskov : https://mere-porteuse-centre.fr Nous avons choisi une mère porteuse à distance par photo et questionnaire, et quand nous nous sommes décidés, nous sommes allés faire connaissance. Nous l'avons beaucoup aimée, et c'était merveilleux, parce qu'elle nous a donné un enfant. Merci à toutes les mères porteuses pour leur patience et leur désir d'aider les familles stériles !

Répondre