Taux hcg à 5

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Nathalie40
Messages :51
Inscription :mer. 7 déc. 2016 14:25
Taux hcg à 5

Message par Nathalie40 » mer. 7 déc. 2016 17:44

Bonjour, j ai fait ma pds 12jours post transfert de 1 embryon (j2). Je suis pile à la limite : taux à 5ui. Pensez vous que je peux y croire encore un peu ?
Merci d'avance pour vos conseils, avis et experiences.

Cassandre
Messages :174
Inscription :jeu. 6 oct. 2016 13:53

Re: Taux hcg à 5

Message par Cassandre » jeu. 8 déc. 2016 10:39

Bonjour,

j'ai eu le même souci avec un taux à 30 à j12 et malheureusement à j14 il était à 10... il m'a été expliqué qu'il y avait eu implantation mais non suivie de développement. Il paraît que c'est courant. Je suis désolée de ne pas vous encourager à espérer mais il vaut mieux se préparer à une mauvaise nouvelle.

D'un autre côté, il y a des exceptions à toute règle. J'aimerais que ce soit le cas pour vous.

Courage pour la suite.
Depuis déc. 2015 : 3 ponctions / 2 hyperstim. / 6 transferts de deux embryons :
2 négatifs, 2 biochimiques, 1 fc précoce (7sg), 1 geu (mtx à 5sg)

Nathalie40
Messages :51
Inscription :mer. 7 déc. 2016 14:25

Re: Taux hcg à 5

Message par Nathalie40 » jeu. 8 déc. 2016 12:26

Merci. Mes règles ont de toute façon débarquée ..

Cassandre
Messages :174
Inscription :jeu. 6 oct. 2016 13:53

Re: Taux hcg à 5

Message par Cassandre » jeu. 8 déc. 2016 16:22

Désolée de lire ça mais si on regarde le bon côté des choses, il y a eu nidation alors c'est un bon point. Est ce que tu as des embryons congelés en "reserve"? Sinon vas tu recommencer?
Depuis déc. 2015 : 3 ponctions / 2 hyperstim. / 6 transferts de deux embryons :
2 négatifs, 2 biochimiques, 1 fc précoce (7sg), 1 geu (mtx à 5sg)

Nathalie40
Messages :51
Inscription :mer. 7 déc. 2016 14:25

Re: Taux hcg à 5

Message par Nathalie40 » ven. 9 déc. 2016 12:35

Oui merci Cassandre.
Non pas d'embryon congelé. J'ai fait une petite hyperstim, donc mes ovocytes étaient de mauvaises qualités. Sur 12 ponctionnés, seuls 6 ont été micro-injectés et 1 seul embryon.

Mais oui je recommence dès que je peux ... je vais essayer de voir pour début février ...ça fera 2 mois de repos au lieu de 3 ....à voir !

Quel est ton parcours Cassandre ?

Cassandre
Messages :174
Inscription :jeu. 6 oct. 2016 13:53

Re: Taux hcg à 5

Message par Cassandre » sam. 10 déc. 2016 08:40

Alors courage pour retourner vers la ponction, je connais malheureusement les hyperstim mais on a eu de la chance et 6 embryons congelés lors de la dernière ponction (sur 21 ovocytes... sic). Je ne sais pas s'il vont accepter de rapprocher autant la prochaine stimulation, car ce sont de vrais séismes pour le corps, j'espère qu'ils vont accéder à ta requête, c'est tellement dur d'attendre, attendre et encore attendre...

Mon, parcours, depuis un an, j'ai fait deux ponctions, j'en suis à mon 4ème transfert de deux embryons à chaque fois. 2 ont été négatifs direct, j'ai fait une fc très précoce pour le 3ème transfert et là j'attends le 21 décembre pour la pds du dernier transfert. Il nous reste deux petits pingouins au congélateur.

Si je dois résumer les choses, je suis épuisée moralement et physiquement. Mon corps a pris un méchant gros shoot. Je suis la championne des effets secondaires, fatigue prononcée, eczémas géants lors des stim's, prise de poids, constipations ingérables, acné d'ado, mais le pire ce sont les hyperstimulations (je monte à 6000 d'oestradiol à chaque stim, avec la dose minimale de bemfola + coastings très rapides), je me suis faite en prime une belle ovarite post-ponction cet été, bref j'ai fini à genoux.

Malgré tout cela on enchaine au plus proche possible les ponctions et les transferts, je n'en peux plus d'attendre et in fine tout cela devient supportable quand on a l'espoir d'enfin y arriver, du moins cela donne la force nécessaire! Entre les transferts j'essaye de faire du sport, de me retaper et j'y arrive pas trop mal, alors on continue. Là j'ai très peur d'échouer et de devoir refaire une ponction. Je souffre trop à chaque fois.

Et toi? Tu as commencé quand? Quel est ton parcours?
Depuis déc. 2015 : 3 ponctions / 2 hyperstim. / 6 transferts de deux embryons :
2 négatifs, 2 biochimiques, 1 fc précoce (7sg), 1 geu (mtx à 5sg)

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: Taux hcg à 5

Message par claudine » mer. 30 mars 2022 00:22

J'ai eu de nombreuses crevaisons alors que mon mari et moi étions en route vers la grossesse et j'étais très inquiet de mon état. Nous avons cherché des cliniques dans le monde entier, il y a eu de nombreuses tentatives de FIV infructueuses, mais nous avons trouvé en Ukraine, la clinique du professeur Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) où tout s'est arrangé. Je crois que celui qui cherche le trouvera toujours !

Répondre