2016 rime avec FIV ICSI

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Avatar de l’utilisateur
Tohru
Messages :136
Inscription :ven. 10 août 2012 11:52
Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par Tohru » dim. 7 mai 2017 21:10

Coucou les filles !

Je ne recevais plus les notifications, et avec le boulot et la préparation du mariage je suis un peu débordée !

Outlaw, je suis vraiment désolée pour toi. J'espère que ton prochain tec sera e bon !!

Marion, félicitations !! Tu dois être aux anges. J'espère que l'attente jusqu'à l'écho ne te semblera pas trop longue.

Nanou, Outlaw, je sais ce que vous vivez avec vos petits qui réclament le petit frère/la petite soeur. Ma belle-fille qui a pourtant 11 ans est pareille. Sauf qu'elle a déjà 2 petits frères du côté de sa mère et en parle souvent. Et elle adore sa cousine (la nièce de mon homme) qu'elle appelle "sa petite soeur". C'est super dur à entendre :cry: :cry:

De mon côté ça va, entre hauts et bas. Je pleure presque tous les jours sans trop m'en rendre compte. C'est pas la joie. Mon homme ne m'a toujours pas reparlé de l'adoption. Je le laisse tranquille car c'est une décision qu'il ne faut pas prendre à la légère et il doit y réfléchir en paix. Quant à moi j'avoue que c'est très dur de ne pas y penser maintenant que j'en ai parlé à haute voix avec lui. Autant j'ai toujours eu du mal à m'imaginer accoucher, autant quand je m'imagine face à un enfant adopté qui deviendrait le mien c'est tellement clair dans ma tête, tellement "vrai" que je me dis que c'est ma voie. Et le plus dur c'est de me dire que peut-être que mon homme ne voudra pas...

Enfin. On est quand même bien occupé car comme je ne suis pas enceinte on s'est décidés à réserver notre voyage de noces et c'est un beau projet !

Bises à toutes.
En essai depuis août 2011, infertilité inexpliquée
IAC 1 : GEU
IAC2-3-4/FIV1-TEC1-2/FIV2/FIV3 : négatif
3 embryons congelés

Gwetope
Messages :114
Inscription :mer. 3 févr. 2016 14:34

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par Gwetope » mar. 9 mai 2017 13:46

Hello à vous les filles,

Cela fait également quelques temps que je n'étais pas passée sur le forum. Avec les vacances et le boulot, j'étais assez prise. Mais que de nouvelles entre temps.
Outlaw je suis désolée pour vous. Prenez le temps et gardez espoir. Ces moments sont durs.

Marion, Emy, félicitations, je suis tellement contente pour vous. Quel bonheur ! Enfin tous vos efforts, douleurs et tout ce parcours de fou récompensé !
Je suis un peu perdue et si certaines sont en train de couver, désolée j'ai un peu perdu le fil mais je vais m'y remettre ;)

Tohru garde espoir, laisse le temps à ton homme et j'espère que vous avancerez ensemble dans ce magnifique projet. Comme toi, nanou et Outlaw, ma grande fille (née d'une précédente union) me réclame aussi une crevette.. Dur dur, ça fait mal et c'est pas forcément évident de leur faire comprendre qu'on ne contrôle pas le processus.

De mon côté, après 3 mois d'attente, 2 traitement au duphaston et 10 jours sous pilule contraceptive, mes règles ont enfin finit par arriver !!! Champagne --- euh non, ptit jurançon en fait ! Comme quoi le corps est complètement fucké avec tous ces traitements...
Bref on se reprend et c'est repartir pour le blocage .. en espérant que le corps soit maintenant réceptif aux traitement et que notre crevette qui est au frais résiste à la décongélation. Première étape le 15 pour vérifier le blocage !
A très vite

Bises
Gwétopé
ICSI 1 : 04/16, tft 1 bry : -
ICSI 2 : 06/16, arrêt ttt hyperstim
ICSI 2bis: 10/16, tft 2 bry : -. 1 bry congelé
TEC1: 10/17, 1 bry: -
ICSI 3 Dr R: 08/18, pas de tft, 2 brys congelés
TEC2: 12/10/18 : positif !!!

Ma-Rion2007
Messages :128
Inscription :ven. 9 sept. 2016 17:43

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par Ma-Rion2007 » mar. 9 mai 2017 15:35

Tohru... Je te fais plein de bisous de réconfort.. Laissez vous le temps à tous les deux..

Gwetope, tu repars pour un tour. Je croise les doigts pour toi
Il est clair que tous ces ttt abiment le corps. J'étais complètement déréglée à force, moi qui étais réglée comme du papier à musique...

Nouvelle prise de sang ce matin, 913ui, je vais maintenant attendre sagement mon rdv gynéco de vendredi...
FIV1-> 21 ovocytes ponctionnés. Hyperstim. Pas d'embryon
FIV ICSI N°1 BIS -> 4 pingouins de 5J sur la banquise-Transfert J2 -> Négatif
TEC N°1 -> 2J5 ++++

cafougnette32
Messages :184
Inscription :sam. 13 févr. 2016 10:11

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par cafougnette32 » mar. 9 mai 2017 16:27

Bonjour,

Tohru, j'espère que ton homme souhaitera également adopter, c'est plutôt une bonne chose finalement qu'il n'en parle pas, il a sûrement besoin de temps pour réfléchir, c'est une décision importante qui nécessite réflexion. Je souhaite que ce projet aboutisse.

Gwetope, ça y enfin, elles sont arrivées ! A toi un nouvel essai qui j'espère sera le bon.

Ma-rion2007, le taux grimpe! C'est super. Te voilà rassurer. Maintenant plus qu'à attendre vendredi.

De mon côté, go de gygy pour le Tec. Patch vivelledot à partir de demain ^^

outlaw
Messages :185
Inscription :mar. 3 janv. 2012 10:51

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par outlaw » mar. 9 mai 2017 19:07

Merci les filles, je digère assez bien, plus ou moins résignée mais rdv avancé au 30 pour mise en place du prochain tec! On patiente, on part une semaine à partir de du 22 ça va nous faire le plus grand bien!

Marion c'est top l'évolution ! Vivement vendredi en espérant que tu puisses voir suffisamment

Gwetope, Cafougnette c'est reparti!

Tohru j'espère vraiment que ton homme ira dans ton sens! Vos projets sont tops pour vous occuper même si c'est toujours présent à ton esprit. Essaie de profiter au maximum de tous ces moments de preparation qui font partie de cette magie

Bonne soirée
01/15 FC 8 sa
4 IAC
11/16 : début ttmt
FIV I.1 : 12/16 :10 ovocyt - 3 bry - 08/12 - 2 bry transférés = nég
FIV I.2 : 03/17:12 ovocyt - hyperstim - 7 micro injec- 4 bry, 23/03: 3 congel
TEC1: 1 bry le 21/04 = neg
06-07/17: FC 8 Sa
TEC2:1 bry/2 le 25/09

Ma-Rion2007
Messages :128
Inscription :ven. 9 sept. 2016 17:43

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par Ma-Rion2007 » mer. 10 mai 2017 10:26

C'est super que vous partiez Outlaw, ça va vous faire du bien avant d'entamer un ttt pour le tec
FIV1-> 21 ovocytes ponctionnés. Hyperstim. Pas d'embryon
FIV ICSI N°1 BIS -> 4 pingouins de 5J sur la banquise-Transfert J2 -> Négatif
TEC N°1 -> 2J5 ++++

cafougnette32
Messages :184
Inscription :sam. 13 févr. 2016 10:11

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par cafougnette32 » ven. 12 mai 2017 14:59

Alors Ma-rion2007, comment s'est passé ton rdv av gygy? Tu as eu une écho ?

Ma-Rion2007
Messages :128
Inscription :ven. 9 sept. 2016 17:43

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par Ma-Rion2007 » ven. 12 mai 2017 15:12

Coucou Cafougnette
Oui j'ai eu mon écho. Tout est OK pour mon stade(4sa+5). On a vu un joli sac!
J'ai de nouveau rendez vous vendredi prochain car mon gynéco à bien vu que j'étais pas hyper sereine quand meme :lol:
Maintenant j'essaie de profiter un peu...
FIV1-> 21 ovocytes ponctionnés. Hyperstim. Pas d'embryon
FIV ICSI N°1 BIS -> 4 pingouins de 5J sur la banquise-Transfert J2 -> Négatif
TEC N°1 -> 2J5 ++++

Cassandre
Messages :174
Inscription :jeu. 6 oct. 2016 13:53

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par Cassandre » ven. 12 mai 2017 15:36

Mais c'est génial!!! Et tu as un gynéco super sympa! Alors profite bien de ton bonheur! Toi et ton conjoint devez être aux anges ! :)

Sinon comment te sens tu physiquement ? Tu dois sentir des choses changer, moi je "planais" littéralement :D
Depuis déc. 2015 : 3 ponctions / 2 hyperstim. / 6 transferts de deux embryons :
2 négatifs, 2 biochimiques, 1 fc précoce (7sg), 1 geu (mtx à 5sg)

cafougnette32
Messages :184
Inscription :sam. 13 févr. 2016 10:11

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par cafougnette32 » ven. 12 mai 2017 16:20

Ah c'est trop bien! Ton gygy est vraiment super de te reprogrammer 1 écho rapidement.

Répondre