2016 rime avec FIV ICSI

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
nanou
Messages :316
Inscription :mer. 21 déc. 2011 08:49
Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par nanou » mar. 2 août 2016 17:18

Bonjour tout le monde. L intervention hier s est bien passée. Ca a été rapide car comme les saignements ont commencé dimanche soir, j ai expulse le plus gros chez moi . moralement c est difficile, j aurais préféré que ca ne marche pas plutôt que de le perdre comme ca à 9 semaines. Heureusement que j ai ma fille pour me rappeler que tout ça vaut le coup. Mais bon je me dis aussi que ca remarchera, ca a déjà marché deux fois y a pas de raison. En tout cas merci à toute mes pour vos gentils mots. Bon courage à toutes celles qui repartent dans la course ! Moi je veux absolument retenter avant la fin de l année et le doc a dit ok ! Bises à toutes
Moi 31 lui 35. Moi insuffisance ovarienne,lui OATS sévère 1 fille née en 2014 après 2 fiv Icsi. BB2: ICSI1 nég, TEC 1 +++ mais fausse couche à 9 sa .

cafougnette32
Messages :184
Inscription :sam. 13 févr. 2016 10:11

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par cafougnette32 » mar. 2 août 2016 19:23

Bonsoir,
Nanou, contente d'avoir des news. Maintenant il va te falloir du temps pour aller de l'avant. J'ai vécu casi la même chose il y a 6 ans mais naturellement. Je t'envoie plein de courage et on est là si besoin.

Cocotte, j'espère que tu vas bien, ton silence en dit long. Je pense bien à toi.

Emy, pour le synarel, systématiquement, je l'ai pri à J20 pendant 15 jours.

Nadegegaetan, un bébé couette: le rêve ! Tu n'as jamais de retard habituellement ?

Shagshag, j'espère que tu trouveras vivelledot sur bordeaux ce we. Mon pharmacien l'a eu chez 1 grossiste bordelais.

Donc voilà, j'ai récupéré tous mes produits ce soir à la pharmacie, j'ai échappé à la rupture de stock, ouf!
Petite question pour le synarel pour celles comme moi prennent 4 pchitt les 15 1er jours puis 2 pchitt jusque là fin des injections: vous utilisez 1 ou 2 flacons de synarel ? Parceque d'après la notice 1 flacon contient 60 doses et il ne faut pas continuer avec le flacon au delà, même s'il reste du produit et je vous le donne en mille je finissait jusqu'au bout le flacon. Et donc je n'avais pas de vrai doses au delà des 15 jours de ttt. C'est sûrement pour ça que je ne répondais pas bien au ttt. Je vais en parler à la secrétaire parceque du coup le Dr Roze m'a doublé la dose pour le menopur à 300UI.

NadegeGaetan
Messages :61
Inscription :jeu. 25 févr. 2016 15:57

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par NadegeGaetan » mar. 2 août 2016 22:17

Bonsoir les filles.....
Bon pas de bébé couette,les R sont arrivées a J36 du cycle et non cafougnette je n'ai jamais fait ce score :-(
D'habitude c'est 29/31 jrs.....
Mais je me dit que tous ces TTT doivent occasionner des déréglements c'est tout !!

Sinon Nanou bien sûr que tu pourras retenter avant la fin de l'année,il faut idéalement se laisser 2 cycles au repos avant de reprendre donc c'est plus que jouable :-) courage

Et pour celles qui demandent concernant le SYNAREL.....
Moi je le prend à J20 des régles
1 narine matin et l'autre narine soir (1 seule pulvérisation) pdt 14jrs
Puis au même rythme le temps des injections de Gonal

Voilà Voilà
Courage à ttes

pau34
Messages :55
Inscription :jeu. 19 févr. 2015 11:33

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par pau34 » ven. 5 août 2016 14:09

Bonjour à toutes!

Je reviens sur le forum après une année et demie compliquée...3 grossesses ( 1 fausse couche à 8 semaines/ 1 fausse couche précoce et dernièrement une interruption médicale de grossesse de mes jumeaux à presque 4 mois)....

J'hésitais à reprendre les fiv icsi mais si mon mari et moi voulons avoir ce que l'on attends le plus au monde depuis 5 an et demi, on a pas d'autres choix que de s'y remettre...

J'attaque donc le protocole par gonapeptyl le 22 août...

Je pense que nous sommes nombreuse à ce moment là...! On va toutes se suivre de près!

Bon courage à toutes et plein d'espoir!
Iac en 2013:---
Fiv icsi 02/15 : ++ fc en avril
Tec 07/15: ++ fc
Fiv icsi 01/16: +++ jumeaux : interruption de grossesse à 15 semaines...
09/16: fiv icsi...transformée en iac -----
11/16: icsi------ 2 embryons congelés
02/17 : TEC 2 embryons -----

nanou
Messages :316
Inscription :mer. 21 déc. 2011 08:49

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par nanou » ven. 5 août 2016 19:29

Bienvenue à toi Pau34, je vois que ton parcours est également difficile. Sais tu a quoi sont dues ces interruptions de fausse couche ? Je viens également d en faire une à 8 semaines et c est très difficile. Mais vous avez raison avec ton mari de ne pas baisser les bras, tu arrives à tomber enceinte alors vous finirez par avoir ce bébé en pleine santé tant désiré. C est clair qu il y aura du monde en traitement à la rentrée en septembre, je vois souhaite à toutes que la réussite soit au bout !!!
Moi 31 lui 35. Moi insuffisance ovarienne,lui OATS sévère 1 fille née en 2014 après 2 fiv Icsi. BB2: ICSI1 nég, TEC 1 +++ mais fausse couche à 9 sa .

nanou
Messages :316
Inscription :mer. 21 déc. 2011 08:49

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par nanou » ven. 5 août 2016 19:30

Excuses moi je voulais dire interruption de grossesse.
Moi 31 lui 35. Moi insuffisance ovarienne,lui OATS sévère 1 fille née en 2014 après 2 fiv Icsi. BB2: ICSI1 nég, TEC 1 +++ mais fausse couche à 9 sa .

pau34
Messages :55
Inscription :jeu. 19 févr. 2015 11:33

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par pau34 » lun. 8 août 2016 08:37

Bonjour Nanou,

Je n'est pas eu de réponse pour les fausses couches, à part que ca arrive régulièrement... :(
Pour ma première fausse couche, il s'est passé la même chose que pour toi, plus d'activité cardiaque, prise de cytotec qui pour moi n'a pas fait son effet, donc curetage....
Pour la seconde, j'ai à peine eu le temps d'avoir ma pds positive que j'ai commencé à saigner...

Le plus dur à vivre pour moi à été cette année avec la perte de mes 2 petits garcons, mais la j'ai eu une réponse, j'ai percé la poche des eaux à cause d'une infection....Dur à accepter. Les fivs et tec avaient marchés du premier coup mais je n'est pas réussie à mener mes grossesses à terme.
Dur de s'entendre dire à chaque fois: "c'est la faute à pas de chance".... :cry:

Je pense qu'il faut du temps, même si on ne l'acceptera jamais. Cette année, j'ai du coup pris la décision de voir une psychologue pour pouvoir évacuer toute ma colère et ma peine.Je te conseille de le faire car nos parcours sont longs et difficiles et ça impacte notre vie au quotidien.
Quoi qu'il en soit, je comprends ta souffrance et ta peine, on peut en parler si tu le souhaite.

Bonne journée nanou.
Iac en 2013:---
Fiv icsi 02/15 : ++ fc en avril
Tec 07/15: ++ fc
Fiv icsi 01/16: +++ jumeaux : interruption de grossesse à 15 semaines...
09/16: fiv icsi...transformée en iac -----
11/16: icsi------ 2 embryons congelés
02/17 : TEC 2 embryons -----

Stella
Messages :103
Inscription :ven. 29 juil. 2016 15:38

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par Stella » mer. 10 août 2016 12:49

Bonjour à toutes,

Pour celles qui ont déjà utilisé du Synarel, à quel moment l'avez vous pris?

Car je suis allée le récupérer hier en pharmacie et je remarque sur la notice qu'il faut le prendre soit à J20 du cycle soit au 1er jour des règles. Or moi, on m'a dit de le commencer 2 jours avant mes règles :shock:

J'espère que vous pourrez m'éclairer!

mariemora64
Messages :1
Inscription :dim. 24 avr. 2016 11:59

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par mariemora64 » mer. 10 août 2016 15:52

Bonjour à toutes je viens vous donner quelques nouvelles enceinte maintenant de 17 seMaine j'ai était hositalise 15 jours à cause de très gros saignement qui sont car j'ai le placenta trop bas . Hier le genyco à était plutôt rassurant en me disant que plus bébé grossira et plus il fera monter le placenta. Ouffff j'ai eu la peur de ma vie en voyant tout se sang le trajet pour l'hôpital ma paru interminable. .. mais l'essentiel est que bebe va bien et que depuis 2 jours je le sent bien bouger et sa c'est magique. Ducoup c'est repos pour moi canaper lit et c'est tout. Bon courage à toutes

pau34
Messages :55
Inscription :jeu. 19 févr. 2015 11:33

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par pau34 » jeu. 11 août 2016 12:44

Bonjour Stella,

J'étais sous synarel lors de ma dernière fiv et je l'avais commencé le 1er jour des règles, 2 pulverisations 2x/jour. Mais ne t'inquiète pas, fais confiance à ton gygy! il y'a beaucoup de protocoles différents, ne t'en fais pas!

Mariemora, surtout reste bien au repos, ne fait pas d'effort même si tu pense que ce n'est pas grand chose! même passer le balai ou l'aspi est un effort! Bonne continuation dans ta grossesse.

Bonne journée à toutes!
Iac en 2013:---
Fiv icsi 02/15 : ++ fc en avril
Tec 07/15: ++ fc
Fiv icsi 01/16: +++ jumeaux : interruption de grossesse à 15 semaines...
09/16: fiv icsi...transformée en iac -----
11/16: icsi------ 2 embryons congelés
02/17 : TEC 2 embryons -----

Répondre