question pour DOC LABO:début de fiv

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
mininous1511
Messages :3
Inscription :lun. 1 juin 2015 20:05
question pour DOC LABO:début de fiv

Message par mininous1511 » lun. 13 juil. 2015 13:22

Bonjour
Je me permets de passer par ce forum car je suis inquiète voila:sous décapeptyl depuis le 20 juin 2015,1 ère écho pour stim vendredi 10 juillet donc 6 fofos à droite et 8 fofos à gauche tous de taille 5mm.Ca avait l'air d' être pas mal donc le gynecologuem'a fait debuter la stim avec gonal 175 ui mais bon ce matin,il me semble résultat pas top , rien n a bougé sauf 1 follicule qui est passé à 9 mm et tous les autres sont restés a 5mm malgré les 3 pic pic de stim.ma pds non plus n a pas bougé je suis toujours avec oestradiol inférieur a 50 je sais pas trop quoi penser...Malgré mes appels personne ne peut aujourd hui me renseigner car mon gynécologue n est pas là.Merci d avance de prendre le temps de me répondre pour calmer mon angoisse.

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: question pour DOC LABO:début de fiv

Message par claudine » ven. 8 juil. 2022 16:36

Nous aussi avons participé au programme de maternité de substitution au sein du groupe de reproduction humaine Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr). Que puis-je dire : le pays est pauvre, mais la ville est très soignée, les médecins sont des professionnels. Ils proposent des forfaits individuels à prix fixe, garantissant l'accouchement et un nombre illimité de FIV. La durée de l'ensemble du processus est d'environ 1 an, le prix est très rentable, et par conséquent - nous sommes des parents heureux !

Répondre