syndrome OPK

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
celine64
Messages :96
Inscription :dim. 27 juil. 2014 15:50
syndrome OPK

Message par celine64 » jeu. 26 mars 2015 19:55

Bonjour a toute
Je sais pas trop si on peut en parler sur ce forum,,mais je tente vu que s'est l'une des cause de la stérilité de mon couple....
j'ai le syndrome des ovaire polykystique,j'aurais aimé savoir si certaine d'entre vous connaissais ce syndrome et surtout les symptomes....pour ma part pilosité aux bras et a certaine zone du visage ainsi que des boutons...On me l'a diagnostiqué il y a 4 ans et depuis c l'enfer au quotidien pour ma peau!!!!!!merci d'avance

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: syndrome OPK

Message par claudine » sam. 25 juin 2022 13:06

Je souffre également du problème d'infertilité depuis que j'ai eu un accident, on m'a dit tout de suite que je ne pouvais pas avoir d'enfants! Nous avons donc eu recours aux services d'une mère porteuse pour la naissance de notre enfant. C'est une étape très compliquée et probablement la plus sérieuse dans la vie des parents. Nous avons pendant longtemps cherché partout dans le monde et notre choix s’est porté sur une clinique de don et de maternité de substitution qui s'appelle le Groupe de reproduction humaine Feskov : https://mere-porteuse-centre.fr Nous avons choisi une mère porteuse à distance par photo et questionnaire, et quand nous nous sommes décidés, nous sommes allés faire connaissance. Nous l'avons beaucoup aimée, et c'était merveilleux, parce qu'elle nous a donné un enfant.

Répondre