1ere journée nationale de l'infertilité le 23 mai

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
lucky
Messages :60
Inscription :ven. 21 févr. 2014 22:49
1ere journée nationale de l'infertilité le 23 mai

Message par lucky » mer. 21 mai 2014 19:38

Bonjour à tous,

L'infertilité touche 1 couple sur 6.
Il a fallu attendre 2014 pour enfin avoir une journée nationale consacrée au sujet... Mieux vaut tard que jamais ;-)

Vous pouvez podcaster l'émission de radio suivante qui a traité ce thème aujourd'hui ou trouver des infos dans le magazine Famili :
http://www.rtl.fr/emission/on-est-fait- ... 7772031959

Succès et réussite dans vos traitements !!!

elhaz
Messages :463
Inscription :jeu. 1 oct. 2009 20:11
Localisation :Gers

Re: 1ere journée nationale de l'infertilité le 23 mai

Message par elhaz » mer. 4 juin 2014 10:25

Merci, c'était intéressant.
1ère fiv isci bb1 le 1er/12/2007 : ++ Cami est né le 12/08/08
bb2, fiv1: -- fiv2: -- TEC: --annulé Fiv3: pas de transfert
fivicsi3bis: 1ère pic puregon 15/01/14. - résultat - il nous reste un congelé pour mai-juin.....

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: 1ere journée nationale de l'infertilité le 23 mai

Message par claudine » jeu. 7 juil. 2022 00:04

Je souffre du problème d'infertilité depuis que j'ai eu un accident, on m'a dit tout de suite que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Nous avons donc eu recours aux services d'une mère porteuse pour la naissance de notre enfant. C'est une étape très compliquée et probablement la plus sérieuse dans la vie des parents. Nous avons pendant longtemps cherché partout dans le monde et notre choix s’est porté sur une clinique de don et de maternité de substitution qui s'appelle le Groupe de reproduction humaine Feskov : https://mere-porteuse-centre.fr Nous avons choisi une mère porteuse à distance par photo et questionnaire, et quand nous nous sommes décidés, nous sommes allés faire connaissance. Nous l'avons beaucoup aimée, et c'était merveilleux, parce qu'elle nous a donné un enfant.

Répondre