C'est parti pour le parcours FIV !

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
lunalto
Messages :47
Inscription :mar. 12 mai 2015 14:55
Localisation :pau
Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par lunalto » jeu. 4 juin 2015 21:13

sandbeu a écrit :
lunalto a écrit :

bonsoir lunalto , toi aussi tu a une faible réserve ovocytes, moi le résultats de mon examen amh 0.75 donc apres l explication des medecins sur ceux résultats je me suis décomposé et quand je lis ton commentaire ça me fait peur car par rapport au discours des medecins ça devrait etre simples mais j'avais pas pense a la quantité qui pourrais posé un problème pour la ponction tu es suivi a pau par qui ?
j 'ai hate de comencé le 15 juin ma piqure decapeptyl.
bon courage a tout le monde
bonne soiree *
Bonsoir sandbeu,

Je suis suivi par le docteur Rose.

Bon courage.
Moi 35 ans faible réserve ovarienne
Lui 37 ans parfait et 2 enfants
1ere fiv mai 2015 transformée en iac car pas assez de fofos, résultat
Je vous passe les détails...
Mais Octobre 2016 3eme fiv icsi ➕➕

SOKETTE65
Messages :99
Inscription :sam. 14 mars 2015 15:11

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par SOKETTE65 » jeu. 4 juin 2015 21:52

mininous1511 a écrit :Bonsoir
Mes règles sont arrivées le 1er juin,je ne comprends pas pourquoi je dois commencer le decapeptyl 0.1 le 20juin...Si vous avez une réponse ça m'aiderait à comprendre car je suis inquiète car je serais en plein cycle et notamment a approximativement 3dpo,alors que je lis que le decapeptyl doit se faire lors du premier jour des règles!!!Quelqu'un a du faire comme le gygy me dit?
Coucou ! Ne t'inquiète pas ! Ç'est au k par k et ça dépend des protocoles ... moi j'avez eu mes regles le 16/04 et piqure de decapeptyl le 11 mai ... Mais c'est courant de faire cette injection a la fin du cycle ... c'est comme ca ...
Moi 35 ans / lui 37
2 trompes bouchées
1 ere FIV ICSI juin 2015 : 2 brybry transférés : --
TEC 1 - 19/09/15 : 2 brybry transférés +++ mais FC nov
TEC 2 - 05/01/16 : 1 brybry transféré --
FIC ICSI 1 bis - 31/03/16 : 2 brybry transférés +++

SOKETTE65
Messages :99
Inscription :sam. 14 mars 2015 15:11

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par SOKETTE65 » ven. 5 juin 2015 08:27

Coucou les filles !!

Quelques nouvelles ...

Hier à J9 de stimulation j'avais un taux de 578 ... ce qui est bien apparemment :P ...

Du coup pds et écho demain matin pour voir si on peux déclencher ! ... Donc je croise les doigts ... suite demain ! :D

Gros bisouxxx à toutes !
Moi 35 ans / lui 37
2 trompes bouchées
1 ere FIV ICSI juin 2015 : 2 brybry transférés : --
TEC 1 - 19/09/15 : 2 brybry transférés +++ mais FC nov
TEC 2 - 05/01/16 : 1 brybry transféré --
FIC ICSI 1 bis - 31/03/16 : 2 brybry transférés +++

aurorebala
Messages :57
Inscription :lun. 2 févr. 2015 19:33

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par aurorebala » ven. 5 juin 2015 09:24

Bonjour les filles,

Mauvaise nouvelle pour moi 0 embryon après le prélèvement de 5 ovocytes mercredi...
Que c'est dur tout ces échecs!!

Avatar de l’utilisateur
petitesouris14
Messages :55
Inscription :jeu. 13 févr. 2014 16:09
Localisation :Monein

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par petitesouris14 » ven. 5 juin 2015 14:24

Cc les filles
Aurorebala je suis sincèrement désolée pour toi, garde le moral même si c'est dur ;)
Je suis un peu moins présente mais je vous lis toujours, pour mes c'est les Rrrrr depuis le 1er juin et ça s'éternise :roll: de toute façon il faut que j'attende le rdv du 9 juillet donc je suis sur la touche pour le moment!!
Bon courage à toutes
Moi : 33 ans anovulation complète et OPK
Lui : 35 ans parfait
Essai bébé1 depuis 2012 Gynéco Dr R.
IAC 1 le 16/02/15,IAC 2 le 29/05/15
EN PAUSE du 16/07/15 au 18/02/16
Rdv le 18/02/16 -> on relance la machine...IAC 3 en cours

lunalto
Messages :47
Inscription :mar. 12 mai 2015 14:55
Localisation :pau

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par lunalto » ven. 5 juin 2015 19:55

aurorebala a écrit :Bonjour les filles,

Mauvaise nouvelle pour moi 0 embryon après le prélèvement de 5 ovocytes mercredi...
Que c'est dur tout ces échecs!!
Aurorebala je suis désolé pour toi. Je me doute que c'est dur.
La prochaine sera la bonne. Ne t'inquiète pas. Courage.
Il faut garder espoir.
Grosse bise
Moi 35 ans faible réserve ovarienne
Lui 37 ans parfait et 2 enfants
1ere fiv mai 2015 transformée en iac car pas assez de fofos, résultat
Je vous passe les détails...
Mais Octobre 2016 3eme fiv icsi ➕➕

lunalto
Messages :47
Inscription :mar. 12 mai 2015 14:55
Localisation :pau

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par lunalto » ven. 5 juin 2015 20:12

SOKETTE65 a écrit :Coucou les filles !!

Quelques nouvelles ...

Hier à J9 de stimulation j'avais un taux de 578 ... ce qui est bien apparemment :P ...

Du coup pds et écho demain matin pour voir si on peux déclencher ! ... Donc je croise les doigts ... suite demain ! :D

Gros bisouxxx à toutes !
Tropppp bien. Ça va marcher ma belle. On croise fort Les doigts. Même les orteils. Lol Gros bisous   :D
Moi 35 ans faible réserve ovarienne
Lui 37 ans parfait et 2 enfants
1ere fiv mai 2015 transformée en iac car pas assez de fofos, résultat
Je vous passe les détails...
Mais Octobre 2016 3eme fiv icsi ➕➕

aurorebala
Messages :57
Inscription :lun. 2 févr. 2015 19:33

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par aurorebala » sam. 6 juin 2015 09:44

Bonjour les filles,

Je me tourne vers vous pour un peu de soutien ( comme vous savez bien le faire!)
Je me sens de plus en plus éloigné de mes amis qui au final ont du mal a comprendre ce que l'on peut ressentir.. yen a une qui comprend mais auj a deux enfants je sais pas pourquoi mais je sens comme un fossé qui se creuse entre nous.
La.famille et les amis dise tt le TPS mais ça va allé, ça va marché ... mais on ne peut pas savoir et qd chaque tentative et un échec...
Avez vous ressenti ce genre de chose? Vers qui vois tournez vous?

virgi64
Messages :226
Inscription :mar. 22 oct. 2013 21:18

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par virgi64 » sam. 6 juin 2015 11:41

Coucou Aurora... (dsl pour ton nom)
Tout d'abord je suis sincèrement désolée pour cet échec ! et si ca peut te rassurer je ressens exactement la même chose que toi, je me sens complétement incomprise ! Et surtout la phrase que je ne supporte plus c'est "arrête d'y penser" !!!!!! maintenant je m'énerve au quart du tour. Malheureusement je ne me tourne pas vers beaucoup de monde parce que j'ai l'impression que personne ne me comprend, à part ici sur le forum. Je suis allée voir une fois un psy en avril qui m'a vraiment réconforté en me disant que c'était entièrement normal ce que je resentais. Ca m'a soulagé et à présent je ne pense pas y retourner.

Bon courage et bisous
Essai BB 1 depuis janv 2012
Nov 2013 - ICSI 1 : -- Sept 2014 : TEC 1 : -- Nov 2014 : TEC 2 ++ FC mi-janvier
ICSI : Juillet 15-Nov 15 pas de transfert
Janv 2016 - TEC : ++, accouchement mi-juin de jumelle - 1 décédée à 10 jours et l'autre tjrs à l’hôpital

coccs
Messages :66
Inscription :jeu. 27 mars 2014 19:26

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par coccs » sam. 6 juin 2015 11:53

Salut les filles,

Si ca peut te rassurer aurorebala, je vis la meme chose que toi!
Je me sens incomprise, mis de côté ( ex: quand a Noël la belle famille dit "on fait des cadeaux qu'aux petits, sachant qu'ils en ont tous, quand on te dit " c'est pour quand vous? Il va falloir s'y mettre un peu", "tu peux pas comprendre tu en as pas d'enfant" " arrete d'y penser ca va venir tout seul".... enfin toutes ces phrases qui blessent un peu plus chaque jour ne nous aide pas a surmonter tous les echecs que l'on peut rencontrer!! Puis il y a les personnes qui connaissent ta situation et tu a l'impression qui se font un malin plaisir a te rappeler que tu galere, puis tu as les gens qui font des bourdes sans le savoir...
Alors moi j'ai mis un fossé avec les gens qui me font mal, au moins le temps d'arriver un jour peut etre a mes fins. Et pour les bourdes, bien je prends sur moi et me renferme et devient succeptible. Je ne sais pas si c'est le meilleur remede mais toujours est il je ne sais pas faire autrement.
Aller courage les filles un jour ce sera a nous le bonheur. Puis on sera fiere de notre parcours... ce bébé naîtra d'un amour inconditionnel plus que quiconque.

En ce qui me concerne, je suis en pleine stim avec 200 unités de ganal f et pds et echo mardi pour contrôle.

bisous a vous toutes et surtout courage...

En

Répondre