C'est parti pour le parcours FIV !

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Pochette64
Messages :145
Inscription :ven. 23 mai 2014 10:56
Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Pochette64 » jeu. 14 mai 2015 12:30

Cc les filles comment àllez vous ?
Bonjour et bienvenu au nouvelles .
Alors pour mon expérience mon mari fumer et moi je fume mon mari a arreter de fumer depuis le 10 mars grâce à un radiesthésiste quî y a sur Pau et Parce qu îl etait motiver et moi j ai réduit à 3 cigarettes par jour une apres chaque repas mais avec l optique d arreter .
Apres le faite que l on fume Ca ne m a pas empêcher de tomber enceinte une fois malgré ma fc mais dr rose me m a jamais rien dit vis à vis de la cigarette .
Et effectivement par môment îl peut être froid mais îl est tres pro moi j ai rien a dire voilà les filles
moi :30 ans opk
mon homme:27 ans tous va bien
en essais depuis 4 ans
stim simple 1:-----
stim simple 2:++++++ mais fc 2mois de gr
stim simple 3:------
stim simple 4:------
stim simple 5: ++++++++++

celine64
Messages :96
Inscription :dim. 27 juil. 2014 15:50

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par celine64 » jeu. 14 mai 2015 17:11

Jenny a écrit :Merci les filles, ça y est je suis rentrée chez moi et je ne bouge plus ! Je suis heureuse de pas avoir attendu la fin de semaine comme prévu pour faire la prise de sang !!
Maintenant j'espère au moins atteindre les 7 mois de grossesse comme pour mon fils, en étant à la maison et avec un cerclage du col j'ai bon espoir ! Une nouvelle étape de franchie, je peux desormais me concentrer sur la grossesse. Ca va être long mais je positive !!
Je vous souhaite à toute des +++ comme je viens d'avoir, vraiment de tout cœur. De gros bisous à toutes !
Felicitation a toi!!!!prend soin de toi!!

celine64
Messages :96
Inscription :dim. 27 juil. 2014 15:50

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par celine64 » jeu. 14 mai 2015 17:12

lunalto a écrit :Bonjour,
Je me présente Lunalto 35 ans et mon homme 37 ans. Essai bb depuis 2ans et début fiv depuis le 27/04 sous synarel.
Très angoissé pour cette première fiv, je viens chercher du soutien sur ce forum
Bises à toutes.
Bienvenue a toi..tu verras ce forum est super!!!n'hesite surtout pas!!

lunalto
Messages :47
Inscription :mar. 12 mai 2015 14:55
Localisation :pau

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par lunalto » jeu. 14 mai 2015 20:32

Ben64 félicitations, je suis contente pour toi.

Amh c'est la réserve ovarienne en fait et oui je suis d'accord avec toi, si le docteur veut tenter la Fiv c'est qu'il y a une chance .

Pour la clope je vais faire ça,pas de stress en plus. De toute façon je vais faire au mieux pour mon futur bb.

En tout cas c'est vrai que vous avez l'air toutes super sympa et ça fait plaisir de se sentir comprise.

Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà subit une hyper stimulation avec les piqures? J'ai peur de ça...entre autre.

Bisous les filles et encore merci pour votre accueil chaleureux.

.Envoyé à partir de mon Windows Phone
Moi 35 ans faible réserve ovarienne
Lui 37 ans parfait et 2 enfants
1ere fiv mai 2015 transformée en iac car pas assez de fofos, résultat
Je vous passe les détails...
Mais Octobre 2016 3eme fiv icsi ➕➕

ben64
Messages :46
Inscription :lun. 17 déc. 2012 16:38

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par ben64 » ven. 15 mai 2015 11:01

Bonjour les filles!!!
Pour doc Rose mon prob avait été qu'après mon hystero il est parti en me faisant une grimace et en disant "faut qu'on se voit car votre cavité utérine..." et rien de plus ! J'ai été voir en suivant sa secrétaire car j'étais au fond du seau mais elle ne m'a pas permis d'en savoir plus... Je suis resté 15j dans l'angoisse ! ! ! Du coup le le jour du fameux rendez vous lorsqu'il m'a expliqué que ce n'étais pas grand chose juste un kyste là j'ai vu rouge et lui ai dis poliment que ça fait 15j que je suis mal tout ça parce qu'il est parti en grimaçant sans rien dire?!!! Il avait l'air gêner et m'a dis que la prochaine fois je n'hésite pas a insister auprès de la secrétaire et depuis j'ose plus et c'est vraiment mieux comme ça ! Beaucoup moins stressé !
Pour il hyper stimulation j'en en fait a chaque fois le plus chaud c'est si il y a début de grossesse sinon sa passe quelques jours après la ponction! Tu as le ventre gonflé qui tire et tu es très fatigué ! Pour mon fils j'ai même du rester 1 semaine à la clinique car j'avais de l'eau dans le ventre et les poumons... Mais pour mon +++ de mercredi j'ai juste depuis dimanche un ventre énorme qui tire mais ça vaut vraiment le coup ! ! ! Mieux vaut une hyper stimulation avec grossesse que rien ;) et vraiment panique pas c'est vraiment surmontable aussi non je n'aurai pas rempiler! Ne te pose pas trop de question la plupart du temps il n'y a aucun effet même avec grossesse!!!
3 ans d'essai donc 2 ans en PMA
1 petit garçon né en 2012 essai bb2 1 an après.

lunalto
Messages :47
Inscription :mar. 12 mai 2015 14:55
Localisation :pau

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par lunalto » ven. 15 mai 2015 21:32

Bonsoir les filles,

Ben64 merci pour ta réponse, ça me rassure.
Tu dois etre super contente d'être enceinte! C'est ta seconde fiv? Ça à marché du premier coup pour tes deux +++? Si c'est pas trop indiscret, c'est quoi votre souci pour avoir fini en pma?

Mardi j'ai rdv pour prise de sang et echo afin de voir si le synarel a bien fonctionné. Et ensuite c'est parti pour les pic pic... Moi qui adore les piqûres, je pense que je vais adorer. Lol
J'espère surtout que je vais pas être trop fatigué. On verra bien.

Bisous les filles.
Moi 35 ans faible réserve ovarienne
Lui 37 ans parfait et 2 enfants
1ere fiv mai 2015 transformée en iac car pas assez de fofos, résultat
Je vous passe les détails...
Mais Octobre 2016 3eme fiv icsi ➕➕

celine64
Messages :96
Inscription :dim. 27 juil. 2014 15:50

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par celine64 » sam. 16 mai 2015 11:06

lunalto a écrit :Ben64 félicitations, je suis contente pour toi.

Amh c'est la réserve ovarienne en fait et oui je suis d'accord avec toi, si le docteur veut tenter la Fiv c'est qu'il y a une chance .

Pour la clope je vais faire ça,pas de stress en plus. De toute façon je vais faire au mieux pour mon futur bb.

En tout cas c'est vrai que vous avez l'air toutes super sympa et ça fait plaisir de se sentir comprise.

Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà subit une hyper stimulation avec les piqures? J'ai peur de ça...entre autre.bonjour,je me permet de venir te parler..je suis fumeuse aussi.environ 10 clope par jour,plus ou moins selon les jours.le gygy m'a dit de passer a maximum 5..mais difficile.je suis suivi par la sage femme tabacologue a l'hopital de pau..elle evalue ta dependance...et te donne les patch qu"il te correspond pendant toute la grossesse.je suis a 2 clope par jour.les consultations ainsi que les patch sont totalement gratuit.c'est une sage femme de navarre qui m'en avait parlé lors de la perte de mon bebe en.novembre..voilou.bn courage pour la suite

Bisous les filles et encore merci pour votre accueil chaleureux.

.Envoyé à partir de mon Windows Phone

ben64
Messages :46
Inscription :lun. 17 déc. 2012 16:38

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par ben64 » sam. 16 mai 2015 13:00

Bonjour!
Tu n'es pas indiscrète...mon mari est oats sévère c'est à dire pas plus de 100 zozos et immobiles ou casi...pour fiv 2 il a même dû subir une biopsie testiculaire car plus aucun zozo lors des prélèvements "naturels".
Mon parcours est le suivant 2 ans d'attente pma pour recueillir assez de zozo pour faire 1 fiv + examens classiques résultats fiv avec 4 embryons 2 réimplantés 2 congelés... A la clé un beau + mon fils est né en 2012, en 2013 réimplantation des embryons congelés mais échec. De nouveau 2 ans d'attente pour récupérer des zozos et biopsie obligatoire ce coup ci...fiv effectué fin avril avec 2 embryons réimplantés mais 0 congelé résultat un beau +++ le 13 mai confirmé le 15 en attente de l'écho...une fiv ça prend du temps, ça fatigue le corps et l'esprit mais c'est la seule chance qu'on ai alors faut juste la saisir ! Courage accroche toi et lâche rien!
3 ans d'essai donc 2 ans en PMA
1 petit garçon né en 2012 essai bb2 1 an après.

celine64
Messages :96
Inscription :dim. 27 juil. 2014 15:50

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par celine64 » sam. 16 mai 2015 14:29

J'ai voulu citer un commentaire..et ça a tout beuger.juste pour informer les futur maman fumeuse et qui souhaiteraient diminuer ou arreter la clope pendant la grossesse...il y a une sage femme tabacologue a l'hopital de pau qui suit les femmes enceinte et qui fourni des traitement de substitution(patch,gomme,pastille)adapté à la dependance de chacun et ça gratuitement pendant tout la grossesse..les consultations sont gratuite aussi...si cela peut interesser..moi je m'y suis mise.environs 2 clopes par jours au lieu des 10 voir plus..avant...

SOKETTE65
Messages :99
Inscription :sam. 14 mars 2015 15:11

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par SOKETTE65 » dim. 17 mai 2015 13:31

Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien ... et tout dabord ... FELICITATIONS Jenny !!! Heureuse pour toi !! Et bienvenue Lunalto !!
Pour ma part ... j'ai une petite question à poser ! J'ai eu une piqûre de Decapeptyl pour blocage le 11 mai ... et je dois attaquer Golal le 28 ... Dois je avoir mes règles pendant ce temps ??!! Ou est ce que Decapeptyl les bloque aussi ?! Merciiii pour vos réponses !

Bisouxxx à toutes !
Moi 35 ans / lui 37
2 trompes bouchées
1 ere FIV ICSI juin 2015 : 2 brybry transférés : --
TEC 1 - 19/09/15 : 2 brybry transférés +++ mais FC nov
TEC 2 - 05/01/16 : 1 brybry transféré --
FIC ICSI 1 bis - 31/03/16 : 2 brybry transférés +++

Répondre