C'est parti pour le parcours FIV !

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Espérance
Messages :70
Inscription :jeu. 20 mars 2014 23:26
Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Espérance » ven. 12 sept. 2014 12:17

Ma pauvre spam. Tu n as vraiment pas de chance! Tu avais déjà ce kyste? Tout est rentré dans l ordre?
J espère que tt va s arranger et que tu auras transfert demain (on sera pas très loin, je dois passer la matinée au labo) et tant qu à faire de jolis embryons congelés également.
Bon courage et repose toi bien surtout.

Jardinous, comment ça va?
Arrêt pilule fin 2009
Début 2011 on apprend que peu de chances que ça marche sans coup de pouce
Oct 2013 test positif (mais faux positif)
Nov 2013 on se lance
Fiv icsi 1 en mars 2014 : +++
Notre fille est née le 18 décembre. Quel bonheur!

Spamangel
Messages :224
Inscription :mer. 15 janv. 2014 18:02

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Spamangel » ven. 12 sept. 2014 12:47

Non je n'avais pas de kyste Espérance, il s'est formé suite à la ponction...
je respire normalement maintenant mais toujours des douleurs, c'est gérable mais aie aie quand je me lève et marche
Pas facile de dormir sur le dos avec le buste relevé mais j'ai bon espoir de vite pouvoir rendormir sur le ventre des qu'il aura dégonflé!
Que vas tu faire comme exams?
FIV 1 : annulée à J9, hyperstim
FIV 1 bis : 11 ovocytes, 2 embryons, résultat --
FIV 2 : 16 ovocytes, 13 embrýons, mais petite hémorragie et hospitalisation, perte de 12 embrýons. Transfert du dernier blasto, un winner!! C'est le +++!

Espérance
Messages :70
Inscription :jeu. 20 mars 2014 23:26

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Espérance » ven. 12 sept. 2014 12:55

Il y avait eu un problème lors de la ponction?
Je dois faire test au glucose pour être sur que pas de diabète gestationel. Peu de risque car glycémie ok et rien dans les urines mais la sage femme préfère que je fasse le test. Ça va pas être super agréable apparement entre le glucose à avaler et les 3 pds dans la matinée. Mais bon, c vraiment pas grand chose à subir alors allons y de bon cœur!
Tu vas directement à la clinique demain ou tu dois attendre résultat du labo avant? Tu as des examens (écho) à faire avant le transfert? En tous cas, repose toi bien aujourd'hui et les jours à venir. J imagine que gygy t a arrêté plusieurs jours.
Arrêt pilule fin 2009
Début 2011 on apprend que peu de chances que ça marche sans coup de pouce
Oct 2013 test positif (mais faux positif)
Nov 2013 on se lance
Fiv icsi 1 en mars 2014 : +++
Notre fille est née le 18 décembre. Quel bonheur!

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par sissy_kiki » ven. 12 sept. 2014 13:09

Ma pauvre spam, comme tu as du souffrir, j'espère que tu vas aller mieux. On croise très fort pour de beaux blastos demain.
L'an dernier j'ai une copine de docti qui a eu la même chose que toi suite à sa fiv. Elle a eu un + suite au transfert et ses bébés ont 5 mois maintenant. J'espère que tu auras un joli + tout comme elle.

Espérance courage pour ton test. Je l'ai fait et c'est pas si crade à boire demande un verre d'eau après. Moi c'est l'après midi que ça avait été dur ça m'avait épuisée.

Jardinous grosses pensées!

Spamangel
Messages :224
Inscription :mer. 15 janv. 2014 18:02

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Spamangel » ven. 12 sept. 2014 14:17

Espérance : non pas de problème lors de la ponction, c'est juste que comme à chaque ponction il y a des saignements mais normalement en petite quantité et en ce qui me concerne il y en a eu plus que prévu et qui est remonté très haut, jusqu'au sternum. Pas de chance quoi, ce genre de complication est plutôt exceptionnelle...
Pas d'examens avant le transfert, le scanner à montré que l'hémorragie s'etait stoppée et on ne touchera pas au kyste, on attendra qu'il se résorbe tout seul. Pas d'arrêt, comme je le disais à gygy je ne peux pas parler de tout ça au boulot j'ai donc posé une semaine de congés, je reprends mardi et on s'en contentera :)
Ah oui le test du glucose, je suis sûre que ça va aller. Un moment désagréable à passer mais nécessaire, tu seras définitivement rassurée après :)

Sissy : que dame cigogne t'entende!! J'aimerai tellement que l'issue soit la même que pour ta copinaute! :oops: déjà je n'aurai qu'un blasto, parce qu'avec un taux d'oestradiol qui est monté à 5800 gygy ne veut pas prendre le risque d'une hyperstim avec une grossesse multiple. Mais j'espère que celui qu'on me transfèrera sera un vrai winner ;)
FIV 1 : annulée à J9, hyperstim
FIV 1 bis : 11 ovocytes, 2 embryons, résultat --
FIV 2 : 16 ovocytes, 13 embrýons, mais petite hémorragie et hospitalisation, perte de 12 embrýons. Transfert du dernier blasto, un winner!! C'est le +++!

Pochette64
Messages :145
Inscription :ven. 23 mai 2014 10:56

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par Pochette64 » ven. 12 sept. 2014 14:50

Coucou les filles
Me revoilou tout d abord je souhaite bon courage et des +++ a tout celle qui sont proche de la couvade .
En ce qui me concerne me voilà de nouveau dans les piqure tout les jour de gonal f a 87,5 ui pour commencer et première pds mercredi matin donc on verra bien car tjr en stim simple Gygy ne veut pas me mettre en fiv car il me dit que c est exactement le même protocol que je fais donc on verra bien
Voilà pour moi biz les filles
moi :30 ans opk
mon homme:27 ans tous va bien
en essais depuis 4 ans
stim simple 1:-----
stim simple 2:++++++ mais fc 2mois de gr
stim simple 3:------
stim simple 4:------
stim simple 5: ++++++++++

sissy_kiki
Messages :333
Inscription :lun. 2 juil. 2012 18:39

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par sissy_kiki » ven. 12 sept. 2014 15:28

Spam oui il suffit d'un!! Allez j'espère très très fort pour toi et surtout repos +++ après le transfert!
J'ai fait une hyperstim légère l'an dernier et j'étais pas bien du tout alors j'imagine même pas tes douleurs! courage!!

Pochette courage pour ta stim et on croise pour toi aussi :)

jardinous
Messages :176
Inscription :jeu. 20 févr. 2014 21:09

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par jardinous » ven. 12 sept. 2014 18:02

ça y est je suis en mode couveuse depuis ce matin de 2 beaux brys brys, et maintenant on reste optimiste, toutes les conditions sont réunies ils vont s'accrocher. pour le moment pas trop stressés mais d'ici 10-12 jours je sens que le stress va remonter d'un cran.
ce matin en me levant grosse crampe au niveau de l'utérus, je marchais plié je ne pouvais pas avancer, j'ai pensé au stress et à autre chose, finalement après l'efferalgan, et m'être recouchée, ça s'est calmée, ça devait bien être le stress.
la ponction s'est bien passée, l'anesthésie pas super, beaucoup d'essai avant d'arriver à trouver une veine, et très assomée au réveil, bon s'est passé, des douleurs à l'ovaire, j'ai des pointes mais tout à fait gérable.pas de surprise à la ponction, 5 ovocytes et 5 micro-injectées, ce matin il en restait 4, on espère que les 2 autres arrive au stades de blastocyte pour qu'on soit un peu plus serein pour la suite.

Spamangel, cette stim avec la ponction te laissera de nombreux souvenirs, généralement on oublie les mauvais passage assez rapidement, et on espère que BB s'accroche au transfert de demain, pour oublier encore plus vite cet épisode.
pour la nuit à la maternité, je me doute de la torture que ça a dû être, tu n'avais vraiment pas besoin de ça.
demain on pensera fort à toi, à vous, et on attend de tes nouvelles, tu seras combien seront congelés, en tout cas c'est sûr que demain ce sera déjà un grand costaud, il aura passer les stades difficiles des premières divisions.

Pochette, gygy sait ce qu'il fait, garde confiance et surtout le moral pour toutes ces étapes.

Espérance, pas l'air top ces examens de demain, tu te réconforteras avec un bon repas après tout ça, l'essentiel c'est que toi et BB alliez bien, au moins tu seras totalement rassurée.

Sissy kiki, BB pousse bien, il doit être bien éveillé maintenant.

petit
Messages :114
Inscription :sam. 15 févr. 2014 08:33
Localisation :pau

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par petit » ven. 12 sept. 2014 18:10

bonsoir les filles
Spam : désolée pour ce kyste je comprend ta douleur moi même je suis passée par là mais je crois moins pire que toi

De mon côté 1 semaine de retard dans mes reds, tous les matins un peu de sang Je me dis elles arrivent quand les vilaines?
Et grande surprise ce matin, je me décide de faire une prise de sang beta mon taux est à 112 "JE SUIS ENCEINTE" Je n'y croit pas c'est tellement pas possible
J'attend de refaire une prise de sang lundi pour bien confirmer

Je sais surtout pour toi spam c'est pas agréable de lire vu ou tu passes en ce moment mais je me suis permis de vous l'annoncer pour vous donner espoir
Comme quoi tout est possible dans la vie même c'est petits miracles

Courage à toutes bises
Dr D 2012 + 1ére tentative FIV arrêt avant la fin
Dr R 2013 + 4 tentatives inséminations ECHEC
fin de 2013 + 1 tentative FIV arrêt avant la fin
2014 + 1ére vrai FIV ECHEC

jardinous
Messages :176
Inscription :jeu. 20 févr. 2014 21:09

Re: C'est parti pour le parcours FIV !

Message par jardinous » ven. 12 sept. 2014 18:32

Félicitations Petit, alors là oui quelle surprise, et quelle bonne surprise pour vous, vous devez être aux anges.
Spamangel et moi on compte te rejoindre d'ici 15 jours, même si ce n'est pas un BB couette pour nous, ce sera notre BB, et il nous restera l'espoir pour le petit frère ou soeur.

Répondre