Grossesse géméllaire...

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
anya64
Messages :46
Inscription :mer. 28 sept. 2011 09:10
Re: Grossesse géméllaire...

Message par anya64 » ven. 22 mars 2013 14:25

maya a écrit :Regarde dans ta boîte mail Anya
J'ai regardé, même dans les indésirables et rien du tout maya :( Réessaye pour voir
Moi 36 ans et mari 31 ans.pas d'enfants.
Suite à 2 grossesse extra utérine, trompes bouchées.
3 ème tentative fiv icsi prévue pour février 2013

maya
Messages :317
Inscription :mar. 26 avr. 2011 18:12

Re: Grossesse géméllaire...

Message par maya » ven. 22 mars 2013 19:33

Oh zut alors, je t avais écris un roman, des que j ai le temps, je te réécris!!!!

anya64
Messages :46
Inscription :mer. 28 sept. 2011 09:10

Re: Grossesse géméllaire...

Message par anya64 » sam. 23 mars 2013 14:56

maya a écrit :Oh zut alors, je t avais écris un roman, des que j ai le temps, je te réécris!!!!
C'est bizarre je t'vais aussi envoyé un mail mais je crois que tu l'as pas reçu!! bizarre!
Moi 36 ans et mari 31 ans.pas d'enfants.
Suite à 2 grossesse extra utérine, trompes bouchées.
3 ème tentative fiv icsi prévue pour février 2013

anya64
Messages :46
Inscription :mer. 28 sept. 2011 09:10

Re: Grossesse géméllaire...

Message par anya64 » ven. 29 mars 2013 10:07

Hello tous le monde !

Je me demandais si vous aviez des recettes ou autres pour les nausées et vomissements..car là depuis quelques jours ça commence à être dur dur...
Maya t'avais parlé de ton acupuncteur qui serait pas mal pour ça, tu pourrais me donner son nom ?
Moi 36 ans et mari 31 ans.pas d'enfants.
Suite à 2 grossesse extra utérine, trompes bouchées.
3 ème tentative fiv icsi prévue pour février 2013

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: Grossesse géméllaire...

Message par RecrePop » ven. 29 mars 2013 12:35

Coucou Anya :D

Malheureusement , pas d'astuce de mon côté, j'ai eu des nausées jusqu'au cinquième mois ... Tu peux toujours essayer l'homéopathie, de toute façon, entre ça et le doliprane, Ben tu n'as pas le droit de prendre autre chose :?

Bon courage :mrgreen:
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: Grossesse géméllaire...

Message par claudine » ven. 28 janv. 2022 22:45

Je n'ai jamais pu avoir une grossesse car le problème de l'infertilité a toujours été très aigu pour moi. Je ne peux plus avoir d'enfants. C'est pourquoi notre famille a envisagé la maternité de substitution comme un moyen de vaincre l'infertilité. Je suis devenue la mère d'un bel enfant issu d'une mère porteuse. Cela s'est dans la clinique du professeur Feskov, qui est également appelée le Groupe de reproduction humaine Feskov https://mere-porteuse-centre.fr Et vous savez quoi, vous avez absolument raison : il y a de plus en plus de parents qui ont recours aux services de mères porteuses. Et c'est formidable que nous vivions à une époque où il existe des cliniques qui étudient la génétique et la reproduction. Et les médecins qui nous permettent de devenir parents de notre enfant.

Répondre