vivre l'expérience de la FIV ICSI

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
margot72
Messages :1
Inscription :mer. 5 déc. 2012 16:08
vivre l'expérience de la FIV ICSI

Message par margot72 » mer. 12 déc. 2012 15:14

Bonjour,

J'ai découvert ce site et je souhaiterai partager mes "vécus" par rapport à l'ICSI.

Voilà, j'ai déjà un petit garçon de 30 mois né grace à une FIV ICSI au bout de 3 essais. Pour bien effectuer mes traitements, j'avais arrêté de travaillé je ne trouvais pas celà gérable, je gardais des enfants et prévenir les parents presque du jour au lendemain que j'ai des dosages ou des échos et la ponction était compliqué. J'ai retrouvé un travail, totalement différent, et pour avoir ce second enfant je vis les même difficultés, gérer la FIV et le travail. Vous faites comment vous ? avez vous mis entre parenthèse votre carrière ?

LA FIV effectuée en novembre n'a pas fonctionné, seul un embryon transférable et j'ai mal répondu à mon traitement, que 6 ovocytes de ponctionné alros que d'habitude j'en ai environ 8 ou 10.
Mon taux oestradiol ne monte jamais jusqu'à 1000 max 800 et des broutilles et je n'ai pas saisi l'occasion de demandé à mon gyneco si celà était signe que j'étais "trop vielle", j'ai 35 ans.
Et le transfert de l'embryon ne s'est pas fait sous contrôle écho et vous ça se passe comment ?

merci pour vos informations.

ben64
Messages :46
Inscription :lun. 17 déc. 2012 16:38

Re: vivre l'expérience de la FIV ICSI

Message par ben64 » mer. 19 déc. 2012 21:59

j'ai fais moi aussi une fiv icsi...j'ai la "chance" de travailler dans la vente car mes horaires sont variés je peut travailler le matin jusqu'a 17h ou que l'aprés midi a partir de 12h, j'avais prévenu ma responsable au cas ou j'arriverai en retard (ce qui est déjà arrivé) elle a étais super compréhensible encore une chance...
Ma fiv m'a donné un super petit garcon mais j'ai aussi fais une hyperstim avec un oestrodiol énorme...le tiens est trop bas, peu être que ton gynéco pourra t'expliquer pourquoi!
Courage car c'est vrai que jongler avec les rendez vous et prise de sang c'est chaud chaud...je vais faire une tec et même si ya moins à faire il me faudra être suivi et je ne veux rien dire cette fois ci (nouvelle responsable) ca va être balaise mais je vais quand meme essayer...
Bonne continuation et tiens nous au jus!
3 ans d'essai donc 2 ans en PMA
1 petit garçon né en 2012 essai bb2 1 an après.

ben64
Messages :46
Inscription :lun. 17 déc. 2012 16:38

Re: vivre l'expérience de la FIV ICSI

Message par ben64 » mer. 19 déc. 2012 22:01

J'oubliai pas de transfert fais sous éco non plus
3 ans d'essai donc 2 ans en PMA
1 petit garçon né en 2012 essai bb2 1 an après.

Répondre