TEC 1

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
nini
Messages :61
Inscription :ven. 23 mars 2012 19:22
TEC 1

Message par nini » lun. 11 juin 2012 11:54

Et voila pds faite ce matin et c'est négatif et toujours pas de rrr. C'est décourageant, je n'ai plus qu'a tout recommencer mais je sais pas quand, si mes rrrrrrr débarquent j'aurais peut etre la chance de faire une 2eme fiv avant le mois d'aout, sinon je vais devoir attendre le mois de septembre. Il faut positiver mais la j'ai plutot le moral dans les chaussettes.

maya
Messages :317
Inscription :mar. 26 avr. 2011 18:12

Re: TEC 1

Message par maya » lun. 11 juin 2012 17:13

Courage nini, rien ne pourra te reconforter mais faut rester positive, c'est normal d'etre abattu aprés un resultat - mais tu va retrouver la force dés que tu vas reprendre le ttt! je t'envoi plein d'ondes ++++,biz

nini
Messages :61
Inscription :ven. 23 mars 2012 19:22

Re: TEC 1

Message par nini » lun. 11 juin 2012 20:07

merci maya, j'essaye de positiver, maintenant j'attends le retour de mes rrrr et de voir ce que me dit le gyné
sinon j'attendrais le mois de septembre pour tout recommencer

Avatar de l’utilisateur
angel65
Messages :212
Inscription :mar. 19 oct. 2010 20:18

Re: TEC 1

Message par angel65 » ven. 15 juin 2012 07:47

bonjour j'ai fait une tec lundi mé j'ai vraiment des sensation de régles et quand j'ai des pincement a mé jambe je sé qu'elle vont arriver mé j'espere pas esque que quel'qun a deja eu sa et qui a quand eu un beau + quand méme ?sa commencer deja le jour du transfert mé se jour la je me demande si sé pas du aux transfert le faite d'attendre qu'el m'apel car j'ai eu le transfert 4 jour apres le déclenchement sinon j'ai eu un transfert de deux beau brybry un a 6 cellule et l'autre a 7 cellule

Répondre