il me manque 2 boîtes de ménopur

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons
il me manque 2 boîtes de ménopur

Message par laurence » dim. 3 juin 2012 10:29

bonjour les filles
je me permet encore une fois de vs demander de l'aide car la personne qui devait m'envoyé les 2 boîtes de ménopur qui me manquait à eu un curetage. Dc s'est assez délicat de lui redemander.
Dc avez vs 2 boîte de ménopur qui vs reste ?
Je connais un moyen maintenant afin que vs ne payez rien. C'est moi qui m'en occupe et je vous envoie par e-mail le justificatif de paiement pr votre envoie.
grossssses bises les filles
Dernière modification par laurence le jeu. 28 juin 2012 12:24, modifié 2 fois.
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: recherche médoc pour eugin

Message par lolo » dim. 3 juin 2012 11:01

Coucou Laurence,
Je suis très déçue car j'aurais pu t'aider avec du gonal F 450 UI mais dommage c'est un stylo
il me semble qu'ils ne le proposent qu'en stylo et c'est bien plus pratique sous cette forme
Par contre, tu devrais demander à Aurore la secrétaire du Dr R, elle pourrait surement te dépanner avec le décapeptyl et peut être aussi pour le Cétrotide
Bonne chance
Je vois qu'avec ton mari vous avez très vite rebondi, c'est génial
sur le coup, j'aurai aimé te faire don de mes embryons congelés, mais cela ne se passe comme ça
Cela me conforte dans mon premier choix, dès que je saurai que je n'en ai plus besoin j'en ferai don à un couple en attente....
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: recherche médoc pour eugin

Message par laurence » dim. 3 juin 2012 16:57

je trouve que le fais que j'ai pu t'encourager à ne pas détruire tes embryons pr le donner à autre couple c'est vraiment super. Hélas bcp de couple hésite (jen connais) ou d'autre veulent les détruire (cela me fait bondir de :evil: ) : mais c'est leur choix.
J'ai pu faire quelques demandes pr les médocs à des personnes qui en donné mais j'attend leur réponse dc j'ai tenté ici.
Comment aurore pourrait me dépanné ? Le doc Rose me l'a dit de suite pas d'ordonnance pr la donneuse dc je sais de sa part je n'aurait pas d'aide. Il me suis déjà bcp de gygy ne veulent pas suivre leur cliente qui vt à l'étranger.
grossssses bises
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

kelina
Messages :488
Inscription :mer. 21 sept. 2011 10:12

Re: recherche médoc pour eugin

Message par kelina » dim. 3 juin 2012 17:39

coucou laurence moi aussi j'aurai pu te depanner de 950 de gonal mais stylo pre remplie . en tout cas vous etes un couple tres courageux et vous savez rebobdir bravo a vous deux meme si je me doute bien que cela est dur ... bisous a vous deux

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: recherche médoc pour eugin

Message par lolo » dim. 3 juin 2012 17:53

avec mon chéri nous en avions déjà parlé et cela nous conforte dans notre premier choix

Par contre, malgré que le Dr Rose ne fasse pas d'ordonnance pour ta donneuse, il pourrait peut être te dépanner pour ta dernière tentative car il est possible que certaines patientes qui ont terminées leurs stimulations rapportent les médicaments non utilisés au lieu de le ramener à la pharmacie ou bien de le jeter
tu devrais tenter avec Aurore
ça m'intéresse de le savoir, car il me reste des stylos de gonal-F et que je n'ai pas envie de jeter alors que cela pourrait être utile à quelqu'un et que cela coûte cher
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: recherche médoc pour eugin

Message par pour-que1+1=4 » lun. 4 juin 2012 20:14

Bonjour
j'ai une magnifique boite de decaptyl 0.1 (7 doses (donc 14 flacons avec 7 poudres et 7 solvants)) qui expire en 01/2013.
Si tu la veux, dis le moi; ça sera avec plaisir que je te donnerais ce médicament.
Bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: recherche médoc pour eugin

Message par lucile » mar. 5 juin 2012 08:20

Laulau,
J'ai eu une idée cette nuit :idea:
Pourquoi ne pas créer un petit prospectus que tu remettrais aux pharmacies et gygys pour les donner aux femmes en traitement pour qu'elles te donnent le reste de leur traitement plutôt que de l'amener à la pharmacie pour destruction :idea: :idea:
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: recherche médoc pour eugin

Message par laurence » mar. 5 juin 2012 13:11

pour-que1+1=4 a écrit :Bonjour
j'ai une magnifique boite de decaptyl 0.1 (7 doses (donc 14 flacons avec 7 poudres et 7 solvants)) qui expire en 01/2013.
Si tu la veux, dis le moi; ça sera avec plaisir que je te donnerais ce médicament.
Bonne soirée.
MERCI BEAUCOUP.
En principe une autre cops sur Maïa me l'a proposé mais si elle change d'avis je te le dis.
Maintenant aussi j'attend la 2ème liste d'eugin pr avoir une autre ordonnance pr ma donneuse pareil le décap n'y sera pas.
Mais je te remercie bcp bcp bcp
grossssses bises
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: recherche médoc pour eugin

Message par pour-que1+1=4 » mar. 5 juin 2012 19:02

Avec plaisir.
Fais gaffe, je pense qu'il te faudra plusieurs boites...Enfin, ça doit dépendre des ordonnances et des donneuses en fait!
je reste à ta disposition.
Bonne soirée et tiens le coup !

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: J'aurai besoin de ménopur, pouvez vs m'aidé ?

Message par laurence » sam. 23 juin 2012 15:22

coucou les filles,
bon sa y est j'ai tte les boîtes, j'attend 3 envoies (de lilou65( forum de sud labo), puce (maïa) et itica (maternelle) et le ttt pr ma donneuse sera complet.
je suis trop heureuse.
Une des personne qui m'a aidé m'a fait payer l'envoie des médoc en allant sur le site colissimo.fr. je lui envoyé le pdf par E-mail comme sa elle le colle sur le carton, le moyen est judicieux.Comme sa pas de transfert d'argent. C'est pratique au font. Ne pas se tromper, l'exp c'est la personne qui l'envoie et le destinataire c'est celle qui demande les médocs.
Sa c'est fait. Reste à payer la 1er partie, mon homme m'a dit que l'on attendait les paye qu'aprés on verra. Plus vite ns aurons envoyé le 1er paiemant plus vite je recevrai mon ttt et direction le doc afin d'avoir l'ordonnace.
Lundi je reprend le taf, et je fait modifié mes vacances de sept pr octobre.
je vous embrasse à ttes et merci bcp pr votre soutien et votre aide
ggggggrrrroooosssses bises les cops
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Répondre