Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Avatar de l’utilisateur
boubadie
Messages :245
Inscription :jeu. 1 mai 2008 19:09
Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par boubadie » dim. 9 oct. 2016 11:38

Bonjour,
Je suis Triste pour toi Virgi64 :( ...ca me replonge à 10 ans en arrière...(.parmi les 1ere de ce forum) j'ai accouché de mes jujus à moins de 5mois de grossesse. C'est très dur comme tu dois le savoir malheureusement
Courage pour ta seconde pépette
TRISTAN 09.08.2010
EMA et LYLOU auront 2 Ans le 08 Juin 2011
26 Juin 06: Perte de mes jujus à 5 mois de grossesse
09 Janvier 07: FC à 9 semaines
Traitement depuis 2001: 5 IAC et 6 FIV et autant de TEC

virgi64
Messages :226
Inscription :mar. 22 oct. 2013 21:18

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par virgi64 » dim. 9 oct. 2016 15:13

Merci les filles. La petite est en néonat depuis début septembre à l'hôpital de Pau. Elle va bien mais a toujours besoin d'oxygène et apprends à prendre ses biberons.
Non je n'ai pas été arrêté quand j'ai perdu du sang parce que le gygy n'avait pas trouvé trace ... sauf que moi je les ai vu et c'était des bien plus grosses que ce que j'avais pu avoir au tout début de la grossesse. Comme il n'a rien vu pas d'arrêt ... Nous aurions voulu avec mon mari que je sois arrêtée rapidement après le début de la grossesse (au moins au troisième mois) car depuis le temps que l'on bataillait et la FC que j'avais faite ... bref à chaque fois il nous disait que non j'allais bien que c'est pas la peine sachant que j'ai fait énormément de toux asthmatique durant les 5 mois donc je pense que tout ça n'a pas aidé ... Mais non il ne voulait pas! Il me disait ne vous inquiétez pas vous allez avoir votre poussette avec vos filles !! Bah non !! J'ai accouché 4 jours avant les congés patho ! Et il ne m'a jamais appelé et il n'est jamais venu en réa voir les filles alors que l'équipe médicale de la réa nous disait que c'était l'un des rares à venir voir les bb !! Tu parles !!!!!! En tout cas si vous devez vous faire suivre la grossesse n'hésitez surtout pas à aller voir les gygy de l'hôpital, le personnel est vraiment bien et la réa et néonat super !!

Oh que oui c'est horrible et tellement dur ! Dès que je vois d'autres jumeaux ou que j'entends ce mot là ça me fait super mal. En plus la voisine de chambre a des faux jumeaux et déjà 3 gosses ... tant mieux pour elle mais quelle injustice de merde !!!!!! On se bat pour avoir des enfants et on doit se battre pour les enfin la garder en vie ...
Essai BB 1 depuis janv 2012
Nov 2013 - ICSI 1 : -- Sept 2014 : TEC 1 : -- Nov 2014 : TEC 2 ++ FC mi-janvier
ICSI : Juillet 15-Nov 15 pas de transfert
Janv 2016 - TEC : ++, accouchement mi-juin de jumelle - 1 décédée à 10 jours et l'autre tjrs à l’hôpital

virgi64
Messages :226
Inscription :mar. 22 oct. 2013 21:18

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par virgi64 » dim. 9 oct. 2016 15:18

Quelle horreur boubadie ... comment as-tu fait pour continuer à avancer ?! Et à présent tu as réussi à avoir des enfants ? réussi à te reconstruire ?
Essai BB 1 depuis janv 2012
Nov 2013 - ICSI 1 : -- Sept 2014 : TEC 1 : -- Nov 2014 : TEC 2 ++ FC mi-janvier
ICSI : Juillet 15-Nov 15 pas de transfert
Janv 2016 - TEC : ++, accouchement mi-juin de jumelle - 1 décédée à 10 jours et l'autre tjrs à l’hôpital

cocotte
Messages :120
Inscription :mar. 5 janv. 2016 10:19

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cocotte » mer. 12 oct. 2016 08:03

bonjour virgi64

je suis triste de te lire aussi, mais de tout coeur avec toi pour soutenir ta pepette .
la vie nous confronte a des épreuves difficile, mais il faut rester positif et souder ! le meilleur reste venir je te le souhaite vraiment.
bon courage
Avril 2016 FIV abandon pendant stim
juillet 2016 FIV pas de tansfert
Octobre 2016 FIV ICSI 1 - transfert 1 ---

Avatar de l’utilisateur
boubadie
Messages :245
Inscription :jeu. 1 mai 2008 19:09

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par boubadie » mer. 12 oct. 2016 13:21

Salut Virgi64
Comme dis cocotte la vie nous réserve de belles et vraiment mauvaises surprises !!
Mais on est obligé d'avancer, surtout parles en et soyez unis avec ton mari :fais le craquer aussi car le mien est resté fort pour moi mais je vois avec le temps qu'il a plus de mal que moi.
Tu dois tout évacuer, pleure , crie....tu y pensera toujours mais avec le temps ca ira.
Fais toi aider si tu le souhaites, moi je n'ai pas voulu.
Effectivement on a l'impression que toute les femmes enceintes se dirige droit sur nous dans ces moments là !
Après une autre FIV je suis retombé enceinte le jour de la date de naissance prévu pour mes jujus !! mais malheureusement le cœur s'est arrêté à 9 semaines .... :evil: on a vraiment la sensation qu'on nous en veux là haut !!!
On a tout stoppé pendant 1 an , on s'est marié et recommencé: maintenant j'ai 2 filles (des jumelles) et voilà comment la vie nous rend tout ce qu'elle nous a pris ! 5 mois après leur naissance me revoilà enceinte naturellement: un petit mec
Les filles ont 7 ans et lui 6. Beaucoup de boulot mais ils sont là
Virgi ca va être long mais gardez espoir , donne nous des news de ta pépette
TRISTAN 09.08.2010
EMA et LYLOU auront 2 Ans le 08 Juin 2011
26 Juin 06: Perte de mes jujus à 5 mois de grossesse
09 Janvier 07: FC à 9 semaines
Traitement depuis 2001: 5 IAC et 6 FIV et autant de TEC

cocotte
Messages :120
Inscription :mar. 5 janv. 2016 10:19

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cocotte » ven. 14 oct. 2016 12:40

bonjour boudabie

je me retrouve dans tes paroles "on a l'impression qu'on nous en veut la haut ", c'est totalement ca ! alors merci pour ton message qui redonne espoir .
je me le reve tellement ce +++
ca fait du bien de lire des expériences positives .
bizz
Avril 2016 FIV abandon pendant stim
juillet 2016 FIV pas de tansfert
Octobre 2016 FIV ICSI 1 - transfert 1 ---

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par claudine » mer. 22 sept. 2021 09:55

En ce qui me concerne, j'ai une préoccupation. Il m'a été diagnostiqué une infertilité et on m'a dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique?

Répondre