Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
cuvilliez-clavenad
Messages :539
Inscription :dim. 4 oct. 2009 09:50
Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par cuvilliez-clavenad » sam. 27 févr. 2010 19:51

contente de te revoir sara.
Louis est trop mignon!!!!!!!!!
moi 42 ans
cheri 46ans
1ere fiv icsi 23 nov 2009......resultat neg le 06.12.2009
rdv pau le 26.02.2010..........decap le 19/03....pds le04.04 pour voir si blo a fonctionner......
resultat positif mais fc precoce....
rdv essai fiv icsi 3 pour sept

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lucile » dim. 28 févr. 2010 17:11

les filles, je crois que je suis en train de faire une hyperstim :shock:
mes douleurs aux ovaires ne se sont pas estompées depuis la ponction et aujourd'hui, j'ai super mal :evil:
je sais que certaines d'entre vous ont fait une hyperstim, ça fait "quel effet" :?:
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Avatar de l’utilisateur
SanDav
Messages :2533
Inscription :jeu. 21 août 2008 18:04
Localisation :Grenade sur l'Adour

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par SanDav » dim. 28 févr. 2010 19:07

Lucile: Moi j'avais fait une hyperstim en début de grossesse et les effets ben les ovaires qui tiraillent beaucoup, des pics à te tordre mais ça se résorbent t'inquiètes, ça ne fait plus mal au bout de 4 semaines (désolée mais c'est pour une bonne raison ;) )
Heureuse maman de 2enfants qui me comblent de Bonheur. Bravo aux progrès de la PMA et merci

Cyber tatie d'Ysaline et Aaron ♥

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lucile » dim. 28 févr. 2010 20:02

Merci sanDav ;)
j'ai envoyé un mail à gygy qui m'a répondu si pas de saignement ni trop ballonnée, cela peut être normal :!: Si ça persiste, j'irai le voir...
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

moi
Messages :259
Inscription :jeu. 20 août 2009 10:22

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par moi » mar. 2 mars 2010 09:04

Lucile ca va mieux tes douleurs ?

Sandra, la sage femme c'est Chantal Gasc, je l'ai rencontré hier et je l'ai trouvé très bien. Elle a été suivie par le dc Grabias, le même que moi pour avoir sa fille car elle avait elle aussi des problèmes. On a pas mal discuté. Je l'ai trouvé très gentille, agréable et à l'écoute. Ce sont des cours de sophro. Je la revoie le 16.

Sinon rien avoir mais aujourd'hui ca fait 10 ans que mon mari et moi sommes ensemble :D Que le temps passe vite, nous avions 19 ans.
2 IAC négatives
Octobre 2008 : FIV ICSI, 1 embryon, négatif
Avril 2009 : FIV ICSI, pas d'embryon
Septembre 2009 : FIV ICSI, 1 embryon, pds + le 9 octobre, c'est une fille

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par lucile » mar. 2 mars 2010 09:46

Je vais essayer d'aller chez gygy cet aprem...parce que ça passe pas vraiment :!:
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

sandrine40100
Messages :69
Inscription :jeu. 30 oct. 2008 21:52

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par sandrine40100 » mar. 2 mars 2010 10:36

tiens nous au courant lucile et courage bisous
La patience, comme la sagesse, est une richesse dont l'homme doit s'orner.
La patience, c'est persévérer, ne pas lâcher prise, comprendre qu'il n'y a pas d'échec…
La patience, c'est de ne pas céder à l'impatience…
Mais la patience a aussi ses limites….

moi
Messages :259
Inscription :jeu. 20 août 2009 10:22

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par moi » mer. 3 mars 2010 07:47

Lors de ma dernière écho, la secrétaire m'a remis le dossier pour l'entrée en clinique ainsi que les documents que je dois porter le jour où j'ai rdv avec l'anesthésiste, j'ai oublié de lui demander quand je devais prendre ce rdv. Pouvez vous me dire à quelle stade de la grossesse je dois prendre rdv ?
2 IAC négatives
Octobre 2008 : FIV ICSI, 1 embryon, négatif
Avril 2009 : FIV ICSI, pas d'embryon
Septembre 2009 : FIV ICSI, 1 embryon, pds + le 9 octobre, c'est une fille

sandra65
Messages :461
Inscription :lun. 24 nov. 2008 20:27

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par sandra65 » mer. 3 mars 2010 14:48

nadège bonjour,
Ton rdv avec l'anasthésiste doit avoir lieu 1mois avant la date présumée de ton accouchement , mais t'inquiète pas appelle le bureau des anasthésistes et tu demandes un rdv en vue d'un accouchement et la secrétaire va te demander ton terme et te fixera rdv en fonction . Si tu as d'autres questions n'hésite pas .
C'est bien que le courant soit passé avec la sage femme, ça va t'aider a etre encore plus zen pour ton accouchement! bises

Lolo et Kajema j'arrive trop tard mais j'ai eu une pensée pour vous le jour de la ponction, je croise les doigts pour le transfert .
Lolo, l'accupuncture est pour beaucoup dans ta zenitude ;) !!! ainsi que l'épaisseur de ton endomètre .
Lucile c'est bien que ton gygy ait pu te prendre pour une écho et te détecter l hyperstim au moins tu es un peu plus rassurée et vivement la prochaine écho !

toutes les autres j'espère que vous allez bien, j'ai du mal a tout suivre en ce moment mais une belle pensée a toutes .

Ce matin j'avais rdv avec le dr Laclau pour le controle post accouchement , l'utérus n'est pas encore remis en bonne place mais ça ne serait tarder ! et il m'a dit que j'avais de la glaire.... :shock: donc ovulation ...... :shock: donc faire attention si je veux pas le second de suite ! :shock: !!
sinon ma petite Ana a 7 semaines ce soir 21h30 ( :o déja!!!) et il me reste 2kg de grossesse et 3 kg des piqures a perdre .

bisous a toutes
6 mois de clomid/duphaston, 3 IAC, 1 FIV, 1 ICSI, 1 TEC annulé, mais +++ grace aux stim!! Ana est née le 13 janvier 2010, 2kg840 pour 47 cm et pleins de cheveux bruns [/color]

moi
Messages :259
Inscription :jeu. 20 août 2009 10:22

Re: Les +++ de Sud labo !!!!!!!!!!!!!

Message par moi » jeu. 4 mars 2010 10:52

merci Sandra.
2 IAC négatives
Octobre 2008 : FIV ICSI, 1 embryon, négatif
Avril 2009 : FIV ICSI, pas d'embryon
Septembre 2009 : FIV ICSI, 1 embryon, pds + le 9 octobre, c'est une fille

Répondre