acupuncteur et osthéopathe Pau

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI

acupuncteur et osthéopathe Pau

Messagede Aulilie » Mer 17 Mar 2010 19:08

Bonjour à toutes et tous,
Je voulais savoir si certains d'entre vous auraient fait appel à un acupunteur ou osthéopathe sur Pau car je cherche mais je ne sais pas à qui m'adresser!
En effet, j'ai entendu dire que ça pouvait aider dans nos parcours FIV.
Merci pour vos conseils.
Bon courage à toutes: le parcours PMA n'est pas un long fleuve tranquille
ICSI 1 nov 2008 : -
ICSI 2 mars 2009: + mais FC à 4S
ICSI 3 juil 2009: -
ICSI 4 év 2010: + mais FC à 4S
ICSI 5 proposée en oct
Acupuncture, homéopathie, ostéopathe, magnétiseur.
Chgt de gygy fév 2011: ICSI 5 + en mai 2011, Louise est née le 25/01/2012
Aulilie

Re: acupuncteur et osthéopathe Pau

Messagede louloutte » Mer 17 Mar 2010 23:02

salut Aulilie,
J'ai vu un ostéo au 1er étage de la clinique de Navarre (même étage que nos gygy) une séance à guérit huit mois de souffrance jours et nuits autant dire qu'il est bon le mec, mais g oublié son nom, il a un nom chelou, bref, moi je vais pas avant le le 29 à navarre alors je v pas pouvoir mater le nom sur la porte, par contre pour t'indiquer ou c, quand tu tourne le dos au secrétariat des gygy il y a une salle d'attente ou les sièges sont disposés formant un rectangle, ben en face de toi ya un mur à droite du mur et c la porte de gauche voila tu c ou il est bonne séance en plus ca sent bon il utilise des huiles essencielles, et c un beau mec!
louloutte

Messagede martabiche » Mer 17 Mar 2010 23:25

Louloutte,tu parlerais pas par hasard de Jean-Michel (je suis pas sûre de son prénom :? ) Chouraqui?Il a son cabinet à Pontacq,mais je sais qu'il reçoit aussi au 1er étage de la Polyclinique de Navarre,alors peut-être tu parles de lui?
martabiche

Messagede sandra65 » Jeu 18 Mar 2010 08:48

:evil: :evil: :evil: j'ai tapé un message et il est effacé ...je recommence tout

Aulilie,bienvenue a toi

Pendant mon traitement TEC je suis allée voir un accupuncteur (05 59 62 OO 10 ) pas trés loin de la foire expo . Je pense que ça m'a été bénéfique car je suis allée le voir avant mes piqures, pendant mes piqures . Je n'ai jamais eu l'endomètre aussi épais (11mm) . Il est gentil, et tu peux te garer facilement dans sa rue .

L'ostéopathe, Patrice Fonchain (05 59 72 97 36) c'est la douceur incarnée ! je n'ai jamais rencontré une personne comme ça ! son cabinet est a billères, mais d'ici quelques jours il sera a Lons, rue Lépine, c'est un cabinet design rouge terre avec du clin sur la façade ( c'est juste pour te repérer si jamais tu y vas!) je suis allée le voir le 15 avril ( 5 jours avant de commencer les piqures) et je suis tombée enceinte le 1 mai !!

alors est ce un miracle d'avoir rencontré ses 2 monsieurs ou est-ce que je les ai rencontré au bon moment !!! je ne saurais jamais, en tous les cas, aujourd'hui je suis une heureuse maman d'une petit ANA de 2 mois

tiens moi au jus si jamais tu y vas, a moins que l'on te donne d'autres coordonnées, je sais que si jamais je galère aussi pour un éventuel second bébé, je ne changerais rien je cours les voir !

Titi félicitations fais attention a toi tu es maintenant plus toute seule !! fais toi dorloter et repose toi

bises
6 mois de clomid/duphaston, 3 IAC, 1 FIV, 1 ICSI, 1 TEC annulé, mais +++ grace aux stim!! Ana est née le 13 janvier 2010, 2kg840 pour 47 cm et pleins de cheveux bruns [/color]
sandra65

Messagede louloutte » Jeu 18 Mar 2010 09:18

martabiche, coucou, oui je crois que c ce nom la, ;)
louloutte

Messagede laurence » Jeu 18 Mar 2010 18:27

oui sandra65, ton osthé était au même endroit qu'une autre osthé moi j'ai été voir la dame. Dit moi prquoi tu as été le voir à lui et pas à elle ? car je compte refaire de l'osthé et de l'acu aussi si j'ai la chance de refaire une fiv.
J'ai noté aussi le numéro de l'acu car moi j'allais jusqu'a tarbes certes il m'a fait bcp de bien mais s'est un bout surtout lorsqu'il te prend aprés le transfert. Le tient est tt présde chez moi. Je pense qu'il faut prendre rdv avec l'acu le jr où l'on te fait le blocage, dit moi ?
MERCI beaucoup
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -
laurence

Messagede sandra65 » Jeu 18 Mar 2010 19:51

laurence, je suis allée le voir a lui car c'est une psychomotricienne lors d'un stage pour mon boulot qui m'a parlé de lui....je me suis renseignée et j ai vu qu'il faisait des conférences tres intéressentes donc j'ai tenté...
Si tu veux tenter son cabinet sera a lons dans quelques jours . est ce que tu connais la boite de nuit "le kilimandjaro" plus connu sous le nom "le kili" ??? si tu vois cette boite , tu l'as donc sur ta gauche, tu passes sous le pont, et tu tournes a droite au niveau de la zone , tu continues quelques mètres et le cabinet tres moderne et tout neuf se trouve sur ta droite , tu peux pas le rater . Il te garde a peu près 45 min, c'est 50 e ...certaines mutuelles remboursent (pas la mnh ) !

l' accupuncteur s'appelle dr menou , j'ai oublié de mettre son nom.

Lucile, SUPER je suis ravie que tout aille bien, repose toi , pas d'imprudence, tu t'es trop bien battue pour en arriver la !

bises
6 mois de clomid/duphaston, 3 IAC, 1 FIV, 1 ICSI, 1 TEC annulé, mais +++ grace aux stim!! Ana est née le 13 janvier 2010, 2kg840 pour 47 cm et pleins de cheveux bruns [/color]
sandra65

Messagede lucile » Ven 19 Mar 2010 10:36

sandra,
merci de t'inquiéter pour moi ;)
Ne t'en fais pas, je suis extrêment prudente, je suis consciente de la chance immense que j'ai eu d'être à nouveau enceinte et cette chance là, je vais pas la laisser passer ;)
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:
lucile

Messagede Aulilie » Sam 20 Mar 2010 11:05

Tout d'abord les filles je tiens à vous remercier pour vos réponses.

Sandra, si je comprends bien tu as fais une 5ème tentative qui a été positive? Mes félicitations et prends soin de toi.
je te demande ça car je vais probablement faire une 5ème tentative aussi. J'attends des résultats d'exam pour moi et puis ce sera repartis en juin probablement.
Tu as fais tes séances d'acu à quel moment dans la stim? Et l'osthéo?
car évidemment j'ai envie de mettre toutes les chances de mon côté et j'aimerais être déstressée pour cette tentative: car en plus d'avoir le stress du résultat je pense que je vais appréhender énormémment la suite si c'est +++ car j'ai fais 2 FC 10 jours après les PDS +++

je vous remercie encore à toutes et vous souhaite du fond du coeur que votre projet se concrétise et le plus rapidement possible.
ICSI 5 proposée en oct
Aulilie

Messagede Aulilie » Sam 20 Mar 2010 11:07

pardon les filles je viens de voir que j'ai mélangé Lucile et Sandra toutes mes excuses en ce moment je ne suis pas trop dans mon état normal...
ICSI 5 proposée en oct
Aulilie

Suivante

Retourner vers La FIV, l'ICSI - Fécondation in vitro (FIV, ICSI)