j'ai tapé un message et il est effacé ...je recommence tout
Aulilie,bienvenue a toi
Pendant mon traitement TEC je suis allée voir un accupuncteur (05 59 62 OO 10 ) pas trés loin de la foire expo . Je pense que ça m'a été bénéfique car je suis allée le voir avant mes piqures, pendant mes piqures . Je n'ai jamais eu l'endomètre aussi épais (11mm) . Il est gentil, et tu peux te garer facilement dans sa rue .
L'ostéopathe, Patrice Fonchain (05 59 72 97 36) c'est la douceur incarnée ! je n'ai jamais rencontré une personne comme ça ! son cabinet est a billères, mais d'ici quelques jours il sera a Lons, rue Lépine, c'est un cabinet design rouge terre avec du clin sur la façade ( c'est juste pour te repérer si jamais tu y vas!) je suis allée le voir le 15 avril ( 5 jours avant de commencer les piqures) et je suis tombée enceinte le 1 mai !!
alors est ce un miracle d'avoir rencontré ses 2 monsieurs ou est-ce que je les ai rencontré au bon moment !!! je ne saurais jamais, en tous les cas, aujourd'hui je suis une heureuse maman d'une petit ANA de 2 mois
tiens moi au jus si jamais tu y vas, a moins que l'on te donne d'autres coordonnées, je sais que si jamais je galère aussi pour un éventuel second bébé, je ne changerais rien je cours les voir !
Titi félicitations fais attention a toi tu es maintenant plus toute seule !! fais toi dorloter et repose toi
bises