Douleurs avant tec

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Droma
Messages :1
Inscription :sam. 24 juil. 2021 19:31
Douleurs avant tec

Message par Droma » sam. 24 juil. 2021 19:37

Bonjour à vous toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous car je suis suivi à Pau pour une fiv icsi. J’ai un transfert d’embryon congelé prévu lundi matin, je prends provames, vivelledot et duphaston. J’ai depuis deux jours des douleurs intenses, douleurs que je connais hors stimulation depuis toujours qui ont lieu après mon ovulation. Ces douleurs n’ont jamais été diagnostiquées et à ce jour je ne prends aucun médicament car rien ne me soulage. Mais cette fois ci elles sont amplifiées et insoutenables… est ce que quelqu’un serait dans la même situation que moi? Des astuces pour me soulager? Bien à vous et merci d’avance pour vos réponses.

Sookie
Messages :118
Inscription :dim. 19 mars 2017 22:23

Re: Douleurs avant tec

Message par Sookie » ven. 30 juil. 2021 23:13

Bonjour

Comment c'est passé ton tec? Toujours ces douleurs ?
Fiv 1: 1 bry transféré = négatif; 3 bry congelés
Fiv 2 : transfert 2 embryons J3 = négatif
Fiv 3 : transfert 2 embryons J2 👶

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: Douleurs avant tec

Message par claudine » mer. 30 mars 2022 00:21

Salut Droma, j'espère que ta situation s'est arrangée. Si tout s'est bien passé tu dois déjà être maman maintenant! En ce qui me concerne, j'ai eu de nombreuses crevaisons alors que mon mari et moi étions en route vers la grossesse et j'étais très inquiet de mon état. Nous avons cherché des cliniques dans le monde entier, il y a eu de nombreuses tentatives de FIV infructueuses, mais nous avons trouvé en Ukraine, la clinique du professeur Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) où tout s'est arrangé. Je crois que celui qui cherche le trouvera toujours !

Répondre