1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par laurence » jeu. 1 avr. 2010 14:57

Merci les filles,
ok lucile, je vais tacher ne pas stresser pr les autres. Mais se qui m'étonne s'est qui me laisse qu'une semaine de blocage. Bon aussi il me bloque 4 jrs avant avant mes présumées règles dc à voir. Sa m'oblige a faire 2 calculs le 1er pr pds à 15/4 si pas possible re pds 7 jrs aprés comme Mr Rose me l'a dit. Bon allez s'est pas grave. zEN attitude et je veux être super optimiste je veux y croire tellment.
Maintenant j'hésite dois je aller voir l'osthé de sandra65 ou garder la mienne. Je fini ce message et je pars voir où se monsieur est installé
Puis maintenant fini les bêtises de bonbons, coca, gateau, chips ect.... J'avais commencé il y a 2 jr les oligo pma. Je vais demandé à mon mari d'en reprendre. Il doit refaire un spermogramme. Je lui laisse le tps de le refaire je ne vais pas le bousculer.
Je ne vs dit pas le taf qu'avait Mr Rose, entre les interventions au bloc ce matin, les gens qui commençaient à raler, les gens qui se croaient oublié. C 'était pas évident pr M Rose mais pr Aurore encore moins. Impressionnant.
J'ai osé lui dire à Mr Rose que je faisais de l'acu et de l'osthé pas grde réaction, j'ai insisté m'a dit que s'était bien. Je lui ai demandé quel décontractant je pouvais prendre pr le transfert, ne m'a donné aucune solution. je lui ai proposé un caché que prend ma soeur pr aller voir sa génico mais m'a déconseillé (escusez moi je ne me souvient plus du médoc, sa sert pr dormir, et en prenant 1/4 sa décontract). J'ai pas de solut° pr grd moment de la fiv. Car pr moi se n'est pas indolore .
Bon tt va bien s'est reparti mon kiki pr un super super +++++ PR MOI ET VS TTES HEIN OUI OUI
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

sandra65
Messages :461
Inscription :lun. 24 nov. 2008 20:27

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par sandra65 » jeu. 1 avr. 2010 15:20

Lolo, c'est super je te l'avais dit ...si mr Rose retente c'est qu'il il croit, et nous aussi on y croit +++++ alors aborde cette FIV le plus zen possible, fais tes piqures , tes échos et fais ta vie de tous les jours sans trop y penser ....si je peux m'exprimer ainsi !!! je veux dire par la, NE STRESSE PAS, tu auras de meilleurs résultats si tu es plus tranquille .

Pour l'ostéo garde le tien si tu préfères. Et si tu prends mr Fonchain tu vas voir, c'est un monsieur super sympa, calme, et il ne nous fait rien espérer il dit juste qu'il est pas magicien ! si en te "manipulant" il repère qq chose, il va te poser des questions et tu vas chercher au fond de toi la réponse! si tu as été voir ou se trouve son cabinet, dis moi si tu l'as trouvé ...c'est assez facile vu que tu vis a lons.

Pour l'homéopathe, Mr Menou, il va prendre des notes et te poser des questions, va te faire la séance d accu et va te donner des doses homéo a prendre a des moments "clé" dans la journée.
Pour le magnétiseur, tu nous diras comme se déroule la séance car je ne connais pas du tout .

Ostéo je l'avais vu le 15 avril et j'avais commencer mes piqures le 20 avril jusqu'au 28 ou 29 avril
L accu je l'avais vu en mars, puis pendant mes piqures (a une semaine du supposé transfert d'embryons),
Je te dit ceci juste pour un repère mais peut etre que si tu leur demandes au tel ils te diront quand venir par rapport a tes début de piqures .

allez bon courage, ce bébé va vite arriver ...regarde toutes les bonnes news en ce moment
6 mois de clomid/duphaston, 3 IAC, 1 FIV, 1 ICSI, 1 TEC annulé, mais +++ grace aux stim!! Ana est née le 13 janvier 2010, 2kg840 pour 47 cm et pleins de cheveux bruns [/color]

ctati
Messages :145
Inscription :lun. 16 nov. 2009 01:13

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par ctati » jeu. 1 avr. 2010 15:33

Salut les fille, félicitation a tt les plus, moi des aujourd'hui 2 brybry au ventre depuis 11 de matin, voila les deux ont bien résisté a la décongélation, maintenant il faut attendre le 15/04 pour la pds!!!!!
Voila à plus
essaye bb depuis 2007, 1° fiv avec ICSI 2 brybry le 4/12 résulta négatif , TEC des deux brybrys le 01/04, 12/04 rrrrr donc -----

Avatar de l’utilisateur
titi
Messages :529
Inscription :ven. 9 oct. 2009 08:47

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par titi » jeu. 1 avr. 2010 15:36

yeeeeeeees Laurence super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un petit garçon pour novembre 2010.


26 sa

coco
Messages :142
Inscription :mar. 23 mars 2010 17:50

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par coco » jeu. 1 avr. 2010 16:49

ctati je suis contente pour toi......couve bien ces deux petits.....
ben moi c est demain grand jour pds et echo ......pourvu que le blocage est marché.......aprés il ne me reste plus qu a faire en sorte de pouvoir avoir la ponction avant le 17....mon cheri doit aller chercher un car a paris le 17 ....... :evil: :twisted: :roll: :|
fiv icsi n2
ponction le mercredi 14/04/2010...3ovocytes
3EMBRYONS DANS MON BIDOU DEPUIS LE 16/04/2010 pds positive aujourdhui le 30/04/2010fc le 30/04/2010 trop dur!!!!!
fiv icsi septembre...rdv le 9 juillet a pau avc laclau.....

Avatar de l’utilisateur
del1974
Messages :1074
Inscription :dim. 14 févr. 2010 12:21
Localisation :65

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par del1974 » jeu. 1 avr. 2010 17:09

coucou les filles,
j'espere que vous allez toutes bien.
Laurence, quelle bonne nouvelle dans quelques jours tu recommence ton traitement...allez il faut y croire...
coco te voila en plein traitement c'est super...cette fois sera la bonne ...restes zen..tiens nous au courant pour demain.
ctati ca y est tu es tes 2 brybrys bien au chaud...je croise les doigts...
Kajema comment vas tu???
Delphi pas de nouvelles, j'espere que tu vas bien je pense fort a toi...
moi il me tarde le mois de mai que je reparte dans l'aventure bb3.
bonne soirée
del
Mes 2 amours Noah et Lylou nés suite a une fiv icsi vous êtes mes rayons de soleil...

kajema
Messages :561
Inscription :sam. 23 janv. 2010 22:32

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par kajema » jeu. 1 avr. 2010 18:07

bonsoir les filles
clati c super 2 brybrys couve bien ;)
coco je croise les doigts pour toi demain !
del1974 vivement le mois de mai !
demain je voi la gygy il me tarde le verdict ! pour recommencer au plus vite !
peut etre en meme temps que lolo ;)

bisous a vous toute bonne soirée
moi 38ans lui 37ans essai bébé depuis 3 ans
1 enfant de 9 ans arrivé naturellement
1 fiv ----- en mars
2 fiv icsi ----------- en juin ( hyperstimulation)
3 FIV icsi -------------- Novembre (hyperstimulation )

Avatar de l’utilisateur
titi
Messages :529
Inscription :ven. 9 oct. 2009 08:47

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par titi » jeu. 1 avr. 2010 18:43

super pour toi ctati

delphine40 donne nous des nouvelles

gaelle comment vas tu ?

kajema je croise les doigts pr toi demain

coco ca va comment ?
del , vivement mai !!!!

laurence c'est trop bien


bisous !!
un petit garçon pour novembre 2010.


26 sa

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par laurence » jeu. 1 avr. 2010 18:47

bon kajema tu attends la désision de ta gygy pr ns dire si tu viens le 10.
Bon les filles la liste n'est pas fermée, qui veut venir il n'y a pas de souci. Il n'y aura pas de chici ni de défiler de mode. Un moment que j'ai déjà vécu avec 2 autres copinautes et se fut excellent. S'est un jr où l'on peut discuter de nos expériences, parler de nos gygys, bcp rire et être rebouster comme jamais.
Allez les filles !! ttes à lons le 10/04.
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Avatar de l’utilisateur
louloutte
Messages :349
Inscription :dim. 10 janv. 2010 22:33

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par louloutte » jeu. 1 avr. 2010 19:12

salut les girls, que de bonnes nouvelles ;)

Répondre