1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Avatar de l’utilisateur
SanDav
Messages :2533
Inscription :jeu. 21 août 2008 18:04
Localisation :Grenade sur l'Adour
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par SanDav » jeu. 8 avr. 2010 15:09

laurence a écrit :OUI c'est la bonne je viens de vérifié j'en avais fait une photocopie pr l'iac.
Dc pas d'inquiètude
biz
Laurence: Merci :D
Heureuse maman de 2enfants qui me comblent de Bonheur. Bravo aux progrès de la PMA et merci

Cyber tatie d'Ysaline et Aaron ♥

Avatar de l’utilisateur
SanDav
Messages :2533
Inscription :jeu. 21 août 2008 18:04
Localisation :Grenade sur l'Adour

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par SanDav » jeu. 8 avr. 2010 15:10

laurence a écrit :avant de lire vos messages.
Je voulais vs raconter se qui vient de m'arriver ce soir est truc de ouf.
Avec mon mari alain ns avons décidé d'aller voir le biologiste avant de commencer le ttt. Et là le biologiste ns dit qu'il ne faudrait pas commencer le ttt si tôt. :o :o Il voulait que l'on recommence en juillet, je lui ai dit non plutôt, en mai par exemple. Dc partir y l'illico voir la secrétaire de Mr Rose pr qu'elle appelle celui ci pr ns dire se que l'on devait faire étant donné que je commence le décap demain. Mr Rose étant abscent, elle va lui dire demain et je rappelle aurore demai vers 11h Pr savoir se que lui a dit Mr Rose. Du cp en rentrant de chez le biologiste je me suis jetée sur mon restant d'oeuf et je l'ai presque fini ce soir.
Snadav je regarde pr toi
J'espère que tu as pu savoir exactement ce qu'il était bon à faire
Heureuse maman de 2enfants qui me comblent de Bonheur. Bravo aux progrès de la PMA et merci

Cyber tatie d'Ysaline et Aaron ♥

Avatar de l’utilisateur
Kopine
Messages :469
Inscription :mar. 8 déc. 2009 11:57

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Kopine » jeu. 8 avr. 2010 16:37

Laurence, j'ai d'autres questions qui me viennent à l'esprit concernant le magnétiseur...

Il faut y aller à une certaine période du cycle ? Tu avais rdv à quelle heure, c'est pour savoir vers quelle heure il faut tél pour tomber sur lui !! ;)

Je viens de lui laisser un mesage, et je me suis trompe, je lui ai donné le portable de mon zhom, quelle gourde !!!

Bonne soirée à toutes !!
35 ans, Essai bb1 depuis 11/2006
Infertilité inexpliquée - 15 cycles de stim
6 IAC nég - FIV1-FIV2-FIV2bisISCI nég
FIV3ISCI + mais FC
TEC de 1 findus negatif
FIV4ISCI le 25/04 : + le 09/05 taux à J15 à 405 !!

kajema
Messages :561
Inscription :sam. 23 janv. 2010 22:32

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par kajema » jeu. 8 avr. 2010 17:05

bonjour les filles

j'espère que vous allez bien

vous connaissez les dates de fermeture du labo pour cet été ?

laurence tu as des nouvelles de doc roses ? ma gygy ma dit de commencer pour le cycle de mai peut etre que le biologiste ne voudra pas non plus trop tot il voudra attendre ! je ne l'ai pas vu encore !


laurence moi aussi j'ai pris rendez vous chez le magnétiseur mardi a 15 heures !

j'espère trouver facilement car j'y vais seule "je ne suis pas forte pour l'orientation " lol

petite questions : il travaille par dessus les vetements ? il impose les mains ?

merci pour les réponses


bon a tout a l'heure biz
moi 38ans lui 37ans essai bébé depuis 3 ans
1 enfant de 9 ans arrivé naturellement
1 fiv ----- en mars
2 fiv icsi ----------- en juin ( hyperstimulation)
3 FIV icsi -------------- Novembre (hyperstimulation )

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par laurence » jeu. 8 avr. 2010 18:33

Kajema,
en venant de pau pr aller à soumoulou, tu as un 1er feu celui de l'autoroute à gauche, tu vas tt droit . Il y a second feu il est avant ce feu. C'est a dire il y a une église à ta gauche puis un magasin de piscine tjrs à ta gauche, tu te gares à droite tu as de la place, là je crois que tu drois traversser à pied un rue qui est perpenpiculaire puis il est à côté d'un pressing je crois mais tu verras son enseigne sur une vitre. tu sognes, il y a une salle d'attente, des toilettes, et son bureau, et il te fais allongé derrière. Oui il impose ses mains, ne dit pas grd chose.pas la peine de se désabiller. je sais qu'aprés la séance ns avons discuté de boulot et se qui se passer ds le monde.J'y suis allée avant de commencer mon ttt et m'a demandé qd je faisdais le décap et à qeul moment de la journée Ah oui je dois l'appeler aussitôt que le résultat du bocage est positif afin de reprendre rdv avec lui. Puis m'a dit que je n'avais rien a faire c'était lui qui travaille a distance car il me connait mes points maintenant.
Bon les filles bonne nouvelles je viens de faire le décap :D :D par l'infirmière je n'ai rien senti ouf !!!
Du cp Mr Rose à dit " que comme je n'avais pas une grde réaction à la stimulation, il vallait mieux ne pas attendre et qu'il parlerait au biologiste et que s'il changeait d'avis par rapport au propos du biologiste ns laisserions tombé cette stimulation. Mais que si non je faisais cette fiv icsi". Quel soulagment si vs saviez.
grosses bises à tte à l'heure
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

kajema
Messages :561
Inscription :sam. 23 janv. 2010 22:32

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par kajema » jeu. 8 avr. 2010 21:36

merci laurence pour les renseignements
je suis tres contente pour toi que tu es pu faire le décap ce soir ! c parti pour un beau plus ;)

je n'ai pas l'adresse de chez toi pour samedi :!:
moi j'habite avenue de tarbes a lescar peux tu m'indiquer la route stp :?:

bonne soirée bize a vous toute
moi 38ans lui 37ans essai bébé depuis 3 ans
1 enfant de 9 ans arrivé naturellement
1 fiv ----- en mars
2 fiv icsi ----------- en juin ( hyperstimulation)
3 FIV icsi -------------- Novembre (hyperstimulation )

kajema
Messages :561
Inscription :sam. 23 janv. 2010 22:32

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par kajema » ven. 9 avr. 2010 08:31

kajema a écrit :merci laurence pour les renseignements
je suis tres contente pour toi que tu es pu faire le décap ce soir ! c parti pour un beau plus ;)

je n'ai pas l'adresse de chez toi pour samedi :!:
moi j'habite avenue de tarbes a lescar peux tu m'indiquer la route stp :?:

bonne soirée bize a vous toute

laurence ne tiend pas conmpte de ce message j'ai reçu les mails merci beaucoup bize à samedi
moi 38ans lui 37ans essai bébé depuis 3 ans
1 enfant de 9 ans arrivé naturellement
1 fiv ----- en mars
2 fiv icsi ----------- en juin ( hyperstimulation)
3 FIV icsi -------------- Novembre (hyperstimulation )

coco
Messages :142
Inscription :mar. 23 mars 2010 17:50

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par coco » ven. 9 avr. 2010 18:37

bonsoir les fifilles...
bon allez bonne evolution pour mi a j7.....je continue le gonal f a 150....10fofos....en vues.....endo a 11...e2a 900....ben aparement cette fois ci je reagis vite au gonal f..............il me tarde la semaine prochaine et croise les doights pour que la ponction est lieu le vendredi car cheri doit partir amener des visiteurs au puy du fou pendant 48 heures a partir de vendredi soir.....
je pense une chose si je suis seule vendredi soir il ne vont pas me laisser sortir vendredi apremde la clinique :? :? :?
bisous a toutes et bonne journée demain .....
bon wk...
fiv icsi n2
ponction le mercredi 14/04/2010...3ovocytes
3EMBRYONS DANS MON BIDOU DEPUIS LE 16/04/2010 pds positive aujourdhui le 30/04/2010fc le 30/04/2010 trop dur!!!!!
fiv icsi septembre...rdv le 9 juillet a pau avc laclau.....

Avatar de l’utilisateur
titi
Messages :529
Inscription :ven. 9 oct. 2009 08:47

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par titi » ven. 9 avr. 2010 18:38

Je viens vous faire un bisou à toutes les essayeuses
je pense trés fort à vous
j'ai un peu l'impression d'etre transparente sur le forum alors je vais juste vous lire je pense maintenant
mais ça ne m'empéchera pas de croiser +++ les doigts pour chacune d'entre vous
:oops:
voilà , bon courage
à bientot.
un petit garçon pour novembre 2010.


26 sa

coco
Messages :142
Inscription :mar. 23 mars 2010 17:50

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par coco » ven. 9 avr. 2010 18:40

et bien titi t as un coup de blous en ce moment.....
fiv icsi n2
ponction le mercredi 14/04/2010...3ovocytes
3EMBRYONS DANS MON BIDOU DEPUIS LE 16/04/2010 pds positive aujourdhui le 30/04/2010fc le 30/04/2010 trop dur!!!!!
fiv icsi septembre...rdv le 9 juillet a pau avc laclau.....

Répondre