1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Avatar de l’utilisateur
louloutte
Messages :349
Inscription :dim. 10 janv. 2010 22:33
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par louloutte » sam. 10 avr. 2010 22:05

Salut les filles,

titi, t'inquiète pas on a toute cette impression la
a un moment ou un autre. Faut pas se prendre la tête.
rassures toi.

Coco, c la robe que tu as choisi cette photo? Elle a l'air chouette.
C cool que tu aie de bonnes reactions au gonal

moi aussi je voudrais bien voir des photos de la rencontre
si c possible biensur.

Je vois mon doc dans deux jours pour la stim, j'espère
que ce kyste sera parti. sinon c mort!

G pas pu aller a Bordeaux car quand g réveillé mon fils ce matin
g été horrifiée il était couvert de boutons gluants et fievreu
bonjour l'angoisse. Il a choppe la varicelle a l'école. Du coup
il est consigne 15 jours a la maison il a bcp de fièvre et g bcp de peine
pour lui j'espère que ça va vite partir car je n'ose même pas
le mettre sous la douche de peur de lui faire mal. Je c que ça va passer
mais c mon petit et g bcp de peine pour lui.

Avatar de l’utilisateur
del1974
Messages :1074
Inscription :dim. 14 févr. 2010 12:21
Localisation :65

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par del1974 » dim. 11 avr. 2010 07:07

coucou les filles,
Coco : tu as choisi une tres belle robe, tu va etre super belle dedans. il doit te tardé...comment vas tu? pas trop fatigué avec le traitement.
louloutte j'espere que dans 2 jours ton gygy va te dire que tout est ok..et ton petit comment va t il ?
j'espere que vous allez toutes bien avec ce beau soleil... bon dimanche a toutes.
bisous del
Mes 2 amours Noah et Lylou nés suite a une fiv icsi vous êtes mes rayons de soleil...

coco
Messages :142
Inscription :mar. 23 mars 2010 17:50

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par coco » dim. 11 avr. 2010 07:57

Oui Oui c est la robe du jour j.......!!!!!elle est trop belle.....
ben j9 aujourdhui ...je suis gonflée comme un ballon et tres fatiguée ....
Avec ce super beau temps envie de faire un tour au soleil !!!!
Cheri va passer la tondeuse et moi ranger dedans et cet aprem on verra!!!!!!!!
Bonne journée a toutes et bisous ...
fiv icsi n2
ponction le mercredi 14/04/2010...3ovocytes
3EMBRYONS DANS MON BIDOU DEPUIS LE 16/04/2010 pds positive aujourdhui le 30/04/2010fc le 30/04/2010 trop dur!!!!!
fiv icsi septembre...rdv le 9 juillet a pau avc laclau.....

kajema
Messages :561
Inscription :sam. 23 janv. 2010 22:32

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par kajema » dim. 11 avr. 2010 08:50

bonjour les filles

coco repose toi bon courage
louloute bon courage pour ton petit loulou et vivement lundi pour voir le gygy !

bize a toute les copinaute et bon dimanche
moi 38ans lui 37ans essai bébé depuis 3 ans
1 enfant de 9 ans arrivé naturellement
1 fiv ----- en mars
2 fiv icsi ----------- en juin ( hyperstimulation)
3 FIV icsi -------------- Novembre (hyperstimulation )

pacheu
Messages :241
Inscription :jeu. 28 janv. 2010 11:01
Localisation :arette

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par pacheu » dim. 11 avr. 2010 08:59

bonjour a toutes , sa yet jai vu dr rose jeudi soir bien sur il ma ecouté et lui il ma dit ici jai pas eu de chance donc je lui et sorti mon dossier pour la grece , bien sur il conait ce genre de protocole , donc il ma fait les ordonances pour faire bilan sanguin plus ecco plus frotis , car il faut tout faire a causse des maladies ,puis il ma dit vous faite vos prise de sang et vous revenez me voir , jai eu droit a un sourire :) lol et vous les filles jai pas bcp suivie , ou en etes vous titi , lucile marta , laurence , et les autres ,je vous embrasse a toutes bon dimanche evelyne

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lucile » dim. 11 avr. 2010 09:34

Louloutte,
pour la varicelle, surtout pas d'advil, uniquement du doliprane. Pour les démangeaisons, du primalan en sirop et en pharmacie, tu trouveras un savon liquide spécial pour apaiser les démangeaisons.
J'ai fait ça qd mon fils a eu la varicelle et il n'en a pas trop souffert :!:

Coco,
il me tarde de te voir dans ta magnifique robe :D

Evelyne,
c'est génial que Dr Rose adhère à ton projet :D
J'ai créé un post sur les dons d'ovocytes, je vais essayer de le compléter aujourd'hui avec toutes les infos que j'ai recueilli.
Par contre, il y a une info que je n'arrive pas à avoir et que tu peux peut-être nous donner : quel formulaire faut-il rempplir pour avoir un remboursement partiel de la sécu :?: :?:
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

pacheu
Messages :241
Inscription :jeu. 28 janv. 2010 11:01
Localisation :arette

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par pacheu » dim. 11 avr. 2010 10:05

lucile,
quand on et suivie en pma en france et que notre 100% pour 100% et toujours valable tu peut te servir de celui la pour tes ecco prise de sang et medoc , voila mai en grece une fois lasbas ta rien a faire juste a payer ta clinique puis tu emene les piqures pour la donneuse que tu met dans un sac isotherme que tu garde avec toi dans lavion pas dans la soute avec lordonances au cas des controles de douanne voila bisous evelyne

Avatar de l’utilisateur
louloutte
Messages :349
Inscription :dim. 10 janv. 2010 22:33

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par louloutte » dim. 11 avr. 2010 13:30

Bonjour tout le monde,
Del, aujourd'hui plus de boutons qu' hier, et un moins de fièvre, c pénible pour lui il en a de la tête jusqu'à sous les doigts
de pieds, mais c un petit qui à la pêche, il supporte ca comme un grand, et toi ca va bien?
Katia ca va mieux g plus de bobo au ventre, c peu être un bon signe pour demain on verra, et toi ca va? pas trop pénible cette attente, j'imagine qu'il doit te tarder aussi.
Lucile, Merci bcp pour tes conseils, le doc lui à donné primalan et doliprane comme tu as dit, mais rien pour la douche, as tu le nom d'un savon à me conseillé stp, j'irais lundi à la pharmacie lui prendre.
Evelyne ,je connais qlq qui est allé en Grèce pour une fiv (43 ans) elle est rentrée en france avec son ++ et garde un excellent souvenir de ce voyage car elle à été très bien accueilli et prise en charge par le personnel hospitalier .tu rentreras aussi avec un ++ Contente pour toi ma belle
Coco jolie robe, un déménagement, un mariage bientôt, il ne me reste plus qu'à te souhaiter la cerise sur le gâteau, un beau bébé. 2010 est ton année ;)
Titi, tu garde la pêche j'espère, comment ca va?

pleins de bisous à vous toutes les copinautes, ainsi qu'une pensée à toutes celles qui n'écrivent plus et qui j'espère vont bien.

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lucile » dim. 11 avr. 2010 15:37

Louloutte,
je ne me souviens plus du nom du savon :oops: à la pharmacie, ils sauront te renseigner...
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

ctati
Messages :145
Inscription :lun. 16 nov. 2009 01:13

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par ctati » dim. 11 avr. 2010 15:39

J11 pos transfèrer, normalement j'aurais mes rrrrr aujourd'hui, domain je vais achetée un teste pipi, cas le Dr rose ma expliquée que quand ça marche pas normalement les règle arrive 15 jour après ovitrele, donc demain, mais comme cette fois ci avec TEC je ovule avant ovitrele j14 du mon cicle et que je suis hyper regles donc se domais je rien, je descent vite a la pharmacie acheté le teste! Bon je crois pas trop mais mon chéri mas dit que il est sur que cette foi ça a marche! On va voir, aujourd'hui je eu une glair beaucoup comme quand on ovule avec un filée marron! Bizarre!!!!!?????? A partir d' samedi j'aurais a nouveau Internet plus de galère! Bisous les fille je pensée très fort a tt * coco, Delphine, lucile, laurance, carolinou même quelle viens plus ici, titi enfin tt! Bisous les fille
essaye bb depuis 2007, 1° fiv avec ICSI 2 brybry le 4/12 résulta négatif , TEC des deux brybrys le 01/04, 12/04 rrrrr donc -----

Répondre