1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Avatar de l’utilisateur
vivi
Messages :943
Inscription :ven. 2 avr. 2010 12:01
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par vivi » ven. 2 avr. 2010 12:30

Moi je bosse les samedis!
Mais je veux bien un compte rendu de la reunion!!! :-)
C'est cool de pouvoir discuter avec des femmes et couples qui passent par là....Dr Rose m'a dit que ce sera fait avant les vacances, alors je vais profiter du printemps a fond avant d'attaquer l'été en folie!!!!!
Merci beaucoup et a tres bientot!!!!
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

sandra65
Messages :461
Inscription :lun. 24 nov. 2008 20:27

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par sandra65 » ven. 2 avr. 2010 14:13

Vivi, je te souhaite aussi la bienvenue sur ce forum tu vas te rendre compte que c'est une vrai petite famille....tu peux parler de tout et surtout du parcours que vous allez commencer dans peu de temps.
On est toutes la pour la même chose, alors on se comprend .

Le dr Rose est un excellent doc, et vu que le courant est passée au 1er rdv , tu n'auras pas de soucis, et moins de stress, si tu as des questions pose lui il te répondra .

A plus et bon courage pour la suite, viens quand tu veux nous lire et / ou participer.

bises
6 mois de clomid/duphaston, 3 IAC, 1 FIV, 1 ICSI, 1 TEC annulé, mais +++ grace aux stim!! Ana est née le 13 janvier 2010, 2kg840 pour 47 cm et pleins de cheveux bruns [/color]

kajema
Messages :561
Inscription :sam. 23 janv. 2010 22:32

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par kajema » ven. 2 avr. 2010 17:16

bonjour les filles

coco c super debut de la stim ce soir ;)

vivi bienvenue a toi dans cette nouvelle aventure :!:

aujourd'hui j'ai vu ma gygy la prochaine "fiv icsi" cette fois ci se fera au mois de mai elle préfere que l'on attende un cycle ! ensuite pic de blocage "décapeptyl " au premier jour des regles du mois de mai voila il me tarde.

bonne soirée les filles bisous !
moi 38ans lui 37ans essai bébé depuis 3 ans
1 enfant de 9 ans arrivé naturellement
1 fiv ----- en mars
2 fiv icsi ----------- en juin ( hyperstimulation)
3 FIV icsi -------------- Novembre (hyperstimulation )

Avatar de l’utilisateur
louloutte
Messages :349
Inscription :dim. 10 janv. 2010 22:33

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par louloutte » ven. 2 avr. 2010 18:41

Un peu de fraicheur, parmi nos vielles trognasses lol Bonjour vivi bienvenue à toi, on est heureuses de pouvoir discuter avec de nouvelles copinautes, comme l'ont dit les filles on se soutiens les une les autres, c important pour nous, c parfois difficile de garder la tête froide à certains moment du protocole car nos peurs ressurgissent mais on est la, on est des nanas hyper sympa!!! nous sommes à nous toutes une mine de renseignements sur le sujet.

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par laurence » ven. 2 avr. 2010 19:58

Trognasse?c'est gentil!!
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Avatar de l’utilisateur
vivi
Messages :943
Inscription :ven. 2 avr. 2010 12:01

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par vivi » ven. 2 avr. 2010 20:00

Eh bien quel bel accueil!!!
Je regrette pas de m'être inscrite tiens!!!
Ca fait trop plaisir!

C'est genial de pouvoir suivre les histoires de cette aventure (et quelle aventure!) de chacun(e)s d'entre vous...

Bientot mon tour, je me languis de vs racontez tt ca, en esperant bien sur que tt aille bien...puis si jamais je sais qu'il y aura tjs quelqu'un pr remonter un moral en berne...

Je suis optimiste, on va y arriver!!!!
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

Avatar de l’utilisateur
titi
Messages :529
Inscription :ven. 9 oct. 2009 08:47

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par titi » ven. 2 avr. 2010 20:09

bienvenue Vivi !

plein de bonheur pour toi et ton chéri.

à bientot.

:D
un petit garçon pour novembre 2010.


26 sa

Avatar de l’utilisateur
louloutte
Messages :349
Inscription :dim. 10 janv. 2010 22:33

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par louloutte » ven. 2 avr. 2010 20:36

coucou lolo
oui façon de parler on ne se vois pas physiquement :)

Avatar de l’utilisateur
del1974
Messages :1074
Inscription :dim. 14 févr. 2010 12:21
Localisation :65

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par del1974 » sam. 3 avr. 2010 07:52

coucou les filles,
vivi bienvenue parmis nous, c'est un post super ou tu trouveras beaucoup de reconfort et de soutien. moi aussi je suis de tarbes!!!!
Coco ca y est tu as commencé ton traitement , c'est parti je croise deja les doigts pour toi.
Titi je ne sais plus si je t'ai felicité pour ton bebe. ca y est tu dois etre rassuré vivement la prochaine echo.
Kajema le mois de mai va etre notre mois j'en suis sure, on va l'avoir notre bebe...il faut y croire.
Delphi je suis contente d'avoir de tes nouvelles. j'espere que tu pourras te joindre a nous pour la rencontre du 10.
j'espere que vous allez toutes bien avec ce long week end...ca y est ma Lylou marche...
bonne journée
del
Mes 2 amours Noah et Lylou nés suite a une fiv icsi vous êtes mes rayons de soleil...

coco
Messages :142
Inscription :mar. 23 mars 2010 17:50

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par coco » sam. 3 avr. 2010 09:30

bonjour les filles....
j ai une longue histire a vus raconter.....
j ai eu mon injection de pergoveris a 20h30....300comme m a dis la secretaire de laclau et deja le prroduit sûper douloureux..j avais une amie infermiere au tel qui m a dit tout de suite de mettre un gant bouillan sur la fesse alors ke l ai fais.....mon cheri etant a la caserne je lui ai envoyer un sms pour leui dire que le produit pas top ...bon donc je me suis mise a parler avec mon ami sur msn et tout d un coup je me suis mise a trembler ...a etre gelée ...a voir tous trouble ...j ai eu le temps d apeler cheri a la caserne ....le temps m a paru long avant qu il arrive car je arrivais plus a respirer.....il a apeler le samu qui a apele mon medecin traitant et houps direction les urgences a minuit....verdict choc anaphilactyque au pergoveris :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrje suis donc restée a l hosto mon cheri avec moi...perfusion de corticoide et antistaminique ...retour a la maison a 2h30....bien dormi car hyper fatigué ...je viens de me lever mais epiuisée....et un mal de tronche d enfer....
il me reste qu a apeler laclau sur son portable pour lui dire que je ne peu continuer la stim a cause du produit et voir s il est dac de changer de traitement .... :(
je suis trop inquiete ....je vous tien au courant....
bisous a toutes
bonne journée
fiv icsi n2
ponction le mercredi 14/04/2010...3ovocytes
3EMBRYONS DANS MON BIDOU DEPUIS LE 16/04/2010 pds positive aujourdhui le 30/04/2010fc le 30/04/2010 trop dur!!!!!
fiv icsi septembre...rdv le 9 juillet a pau avc laclau.....

Répondre