1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
maya
Messages :317
Inscription :mar. 26 avr. 2011 18:12
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par maya » mar. 20 août 2013 12:54

Les nenettes ont 18 mois aussi, je crois qu elles ont que qqles jours de différence avec ta puce, elles vont très bien, elles sont adorables et a cet âge la on commence vraiment à profiter et faire plein de truc, elles commencent à parler, à bien manger seule, bref on est sorti de la galère de la première année! C est pour ça que moi je suis absolument pas prête à avoir un autre enfant pour l instant! J espère que ça va marcher cette fois ci pour toi louloutte! Biz à vous toutes et bon courage à vous toutes aussi! À bientôt

Clementine40
Messages :9
Inscription :jeu. 20 juin 2013 11:19

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Clementine40 » jeu. 5 sept. 2013 14:42

Bonjour les filles , comment vous allez ? Les traitements avancent ? Y a eu des ponctions ? Des +++?
Pour moi traitement fini , ponction faite lundi et transfert samedis j5, j ai hâte mercredi il y avait 8 embryons en bon développement, j espère que ça va le faire. Vous avez déjà eu transfert à j5 ? ;)

moumoune64
Messages :70
Inscription :ven. 4 janv. 2013 17:19

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par moumoune64 » mer. 11 sept. 2013 08:05

Bonjour à toutes, aux anciennes et aux nouvelles avec qui je n'ai pas eu encore l'occasion de discuter. Allez c'est mon tour, c'est la reprise, après 3 mois de repos bien mérité qui m'ont regonflé et remotivé j'attaque la stim en vue de ma tec fin septembre car j'ai eu de la chance à ma dernière fiv nous avons pu en congeler 2, ils m'ont attendu au frais tout l'été lol!
à très vite pour la suite de l'aventure

nini
Messages :61
Inscription :ven. 23 mars 2012 19:22

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par nini » mer. 11 sept. 2013 13:51

Salut momoune, on va se suivre car j ai egalement commence la stim pour un tec.

elhaz
Messages :463
Inscription :jeu. 1 oct. 2009 20:11
Localisation :Gers

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par elhaz » jeu. 12 sept. 2013 13:32

Bonjour,

Voilà deux ans que je ne suis pas revenue!.... bon et bébé à la mode naturel n'est pas venu, l'espoir fait vivre comme dirait l'autre! mais, depuis nos échecs en 2010 et 2011, et deux ans de pause nous avons voulu relancer la machine.
Je ne dis pas que je vais relire les post depuis cette date!! car sinon, je vais en avoir pour plusieurs jours!
Bon, je voulais prendre RDV avec le Dr Ro** mais le secrétariat ne réouvre que lundi, :cry: ça commence bien! je ne suis pas à quelques jours, vous allez me dire mais bon, quand c'est en tête, on ne pense qu'à ça! grrrr!

Bonne journée à toutes et auplaisir de vous lire (je vais quand même relire quelques pages pour vous connaître, peut-être même en retrouver d'autres.... :D
1ère fiv isci bb1 le 1er/12/2007 : ++ Cami est né le 12/08/08
bb2, fiv1: -- fiv2: -- TEC: --annulé Fiv3: pas de transfert
fivicsi3bis: 1ère pic puregon 15/01/14. - résultat - il nous reste un congelé pour mai-juin.....

sylvia
Messages :127
Inscription :mar. 25 sept. 2012 14:37

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par sylvia » ven. 13 sept. 2013 07:46

bonjour a toutes,

ca y est me voila partie dans l aventure des fiv j ai vu 2 fois le dr pessonnier et la j ai rdv au labo lundi pour explication puis j attends mes rrr pour commencer le traitement meme si tout n est pas encore clair pour moi
j espere que ca va marcher car dr pessonnier ma dit qu on avait droit qu a 3 tentatives!!!

j espere que ca va pour tout le monde et bon courage a celles qui sont en traitement

bisous
premiere iac le 9/11/12:negative
2 iac le 25/04/13: negative
3 iac le 17/07/13: negative
FIV 0: pas de transfert
FIV 1: negative

elhaz
Messages :463
Inscription :jeu. 1 oct. 2009 20:11
Localisation :Gers

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par elhaz » ven. 13 sept. 2013 10:02

Bonjour,

Sylvia, à part si ça a changé, vous avez droit à 4 fiv comme tout le monde! non?

Bon, j'ai pris mon 1er rdv pour le 22 octobre 17h. ça me fait drôle de reprendre cette route.
J'ai commence des séances d’acupuncture sur Aire, j'espère que ça le fera.
par contre, il va falloir refaire tous les analyses... c'est surtout pour mon homme que c'est toujours un peu plus lourd...

Allez à plus!
1ère fiv isci bb1 le 1er/12/2007 : ++ Cami est né le 12/08/08
bb2, fiv1: -- fiv2: -- TEC: --annulé Fiv3: pas de transfert
fivicsi3bis: 1ère pic puregon 15/01/14. - résultat - il nous reste un congelé pour mai-juin.....

louloutte86
Messages :242
Inscription :sam. 26 mars 2011 05:35
Localisation :Pau

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par louloutte86 » sam. 14 sept. 2013 14:47

Coucou les filles
Après une semaine de vacances chez mon fretté à Montpellier me voilà de retour avec un rendez vous a j9 du traitement ma prise de sang montre un oestradiol a 844 et a l écho j ai 11 follicules de 11 a 16mm et endometre a 9,36donc la Gyneco a l air contente. Par contre moi ce qui m inquiète c est mon taux de lh qui est très haut qui d après les normes du labo montre une phase ovulatoire mais la gynécologue me dit de pas m en occuper qu elle a déjà eu des femmes avec un taux tres élevé et que tout s est bien passé! J ai juste pas envie qu on me stimule pour a la fin me dire c est la ponction n est pas possible. Mais elle m a dit clairement de ne m a m en occuper! J ai envie de dire alors pourquoi on dose cette hormone a chaque fois??
Je réagit plus vite qu a la fiv de 2010 les taux que j ai là sont ceux que j avais a j11
Mais bon suite du chemin c est même dose de gonal f ce soir et demain soir et lundi écho plus prise de sang et certainement ponction mercredi ou jeudi!
Voilou pour aujourd hui c est repos chez moi ( le traitement me fou un peu a plat par rapport à 2010!) car mon mari et ma fille sont restés tout le week end chez mes parents donc je prend du temps pour moi!!!
Je vous tiens au jus!
Et vous les filles?
Bye
lui 27 ans RAS moi 24 ans RAS, recours a la fiv pour endometriose pleurale et pulmonaire entrainant des pneumothorax lors des regles.
1ere FIV neg. 2eme essais en septembre normalement.
Un +++ entre fiv1 et fiv2!! Debut présumée de grossesse le 18/06.

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par bébétiti » sam. 14 sept. 2013 17:46

J'espère que ce sera bon Louloute car pour ma première stim , la lh était élevée et donc j'avais ovulé toute seule donc pour la seconde , le dr R. m'avait rajouté un antagoniste de l'ovulation pour ne pas qu'elle se reproduise toute seule.

je croise les doigts pour toi.
merci à la PMA de Pau

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par bébétiti » sam. 14 sept. 2013 17:48

ils la dosent pour justement voir s'il y a une ovulation qui se produit ...
merci à la PMA de Pau

Répondre