1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
lilou1
Messages :35
Inscription :ven. 25 janv. 2013 15:38
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lilou1 » ven. 8 févr. 2013 12:33

Que c'est difficile de franchir le cap! Celui de l'écriture... et pourtant je vous lis depuis quelques semaines et je me suis inscrite il y a quelques temps déjà. Je franchis le cap car j'ai l'impression d'être une voyeuse alors que ces lignes sont faites pour être lues.
Aujourd'hui je me lance car j'ai besoin d'évacuer la tension et l'appréhension qui m'envahissent peu à peu.
Mamoune64, Hobbit, j'étais des vôtres dans cette salle d'attente lors du transfert du 31/01. J 'avais déjà l'impression de voler la place d'une autre car j'ai la chance d'avoir déjà une jolie petite fille de 10 ans maintenant arrivée en 2 temps 3 mouvements.
Aujourd'hui en attente et en essai de bb2 depuis 6 ans( autant dire 1 siècle durant lequel je me suis fais balader par des charlots qui se disent gynéco), le Dr Rose a été mis sur ma route et je me suis remise à espérer. Toute la paperasserie, les divers rdv c'est vrai qu'ils peuvent paraître laborieux mais quand on reprend espoir , le temps prend un autre poids.
Et là, badaboum, ces 15 jours avant la prise de sang n'en finissent pas... et aucun symptôme ni positif ni négatif pour orienter mon cerveau qui mouline en permanence.
Voilà, je ne sais pas si va aller mieux une fois que j'aurai appuyé sur la touche "envoyer" , je vous dirai ça plus tard... mes pensées vont vers vous toutes.
2002:grossesse spontannée, Lilou naît
6 ans de traitements pour bébé 2:
1ère FIV, ++ le 31/01/2013, Terry s'est envolé à 29 SA ( HRP)
TEC1 et 2 nov 2013 et fev 2014 --
2ème FIV juin 2014 --
TEC 14 sept 2014:++, bébé 3 en route

moumoune64
Messages :70
Inscription :ven. 4 janv. 2013 17:19

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par moumoune64 » ven. 8 févr. 2013 14:15

youpi une nouvelle coupinette de psychotage intensif!!!! pour moi aussi cela a été dur de se lancer dans l'écriture et maintenant on ne m'arrête plus !
comment peux-tu penser lilou1 que tu prends la place d'une autre ????? tu as ta place c'est évident peu importe ton histoire, tu as le même droit que nous de revivre une grossesse. Sinon pour les symptômes bein on en est toutes au même point, le mieux évidemment c'est d'essayer de ne pas trop s'écouter mais c'est très difficile, allez plus que quelques jours et avec Hobbit aussi on sera fixée toutes les 3.

titichu
Messages :12
Inscription :lun. 4 févr. 2013 21:47

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par titichu » sam. 9 févr. 2013 19:55

coucou!!
tu vois Hobbit je savais pas que les brybrys pouvaient ne pas supporter la decongelation!!! en tous cas je croise les doigts pour toi et pour vous toutes!!!! Vraiment je pense fort a vous et je vous souhaite que ça fonctionne.
pour ma part j'aurais du, si ma 6eme IAC ne fonctionne pas, avoir mes régles mercredi prochain le 13! Mais voila ce matin fort mal au ventre au boulot et en rentrant chez moi, bin saignement!!! 5jours avant le verdict je comprends pas trop!
Je pense a vous prenez soin de vous!!!
Biz!
IAC 1 négative
IAC 2 négative
IAC 3 négative
IAC 4 négative
IAC 5 négative
IAC 6 négative

lilou1
Messages :35
Inscription :ven. 25 janv. 2013 15:38

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lilou1 » dim. 10 févr. 2013 10:56

Titichu,
Impossible de trouver les mots qui pourraient t'apporter un quelconque réconfort. Juste te dire que je pense à toi, j'espère que tu es bien entourée et que tu sauras trouver la force pour te remobiliser et repartir dans l'aventure... je t'embrasse.
Moumoune64, Hobbit, je pense à vous aussi et continue de croiser doigts, orteils et oreilles jusqu'à jeudi... j'ai même allumé une petite bougie chez moi ( cette petite flamme me rassure).
A très vite!
2002:grossesse spontannée, Lilou naît
6 ans de traitements pour bébé 2:
1ère FIV, ++ le 31/01/2013, Terry s'est envolé à 29 SA ( HRP)
TEC1 et 2 nov 2013 et fev 2014 --
2ème FIV juin 2014 --
TEC 14 sept 2014:++, bébé 3 en route

chris40
Messages :12
Inscription :mer. 28 mars 2012 15:43

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par chris40 » lun. 11 févr. 2013 10:15

Bonjour a tte voila c reparti pr moi....pour TEC g fai declenchement ovulation samedi soir...une petite question..est ce que l espegic nourrisson fai vraiment effet pour favoriser nidation..et est ce kil est encore tps pr moi de l commencer ou pa?

Simppou
Messages :241
Inscription :dim. 24 juil. 2011 21:21

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Simppou » lun. 11 févr. 2013 10:26

chris40 a écrit :Bonjour a tte voila c reparti pr moi....pour TEC g fai declenchement ovulation samedi soir...une petite question..est ce que l espegic nourrisson fai vraiment effet pour favoriser nidation..et est ce kil est encore tps pr moi de l commencer ou pa?
Bonjour Chris,
C'est qui qui te fait le TEC ? Dr Rose ? car moi j'ai fait transfert FIV1 vendredi dernier et il m'a donné de l'utrogestan (progestérone) pendant 15 jours pour favoriser la nidation. Je ne connais pas le produit dont tu parles :roll:
Je pense aussi à vous toutes les filles qui attendent le résultat ce jeudi il me semble.... courage !!!! il ne reste plus beaucoup de temps à attendre...
Quant à moi, les 15 jours les plus longs de ma vie ont commencé :lol:
Biz à vous toutes.
Essai bb depuis 08/2009.... Y'en a marre d'attendre !!
4 IAC ---
02/2013 FIV 1 ---
06/2013 traitement pour FIV 2 en cours...

chris40
Messages :12
Inscription :mer. 28 mars 2012 15:43

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par chris40 » lun. 11 févr. 2013 10:38

Non c dr laclau moi osi g la progesterone...l aspegic en plus...pour moi jeudi TEC ...dune 5eme fiv...grrr...

Simppou
Messages :241
Inscription :dim. 24 juil. 2011 21:21

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Simppou » lun. 11 févr. 2013 10:49

Ok. Il 'agit d'une FIV ou d'une ICSI ? c'est quoi le problème (si c’est pas trop indiscret...) ?
Vous avez fait des IAC avant ?
Essai bb depuis 08/2009.... Y'en a marre d'attendre !!
4 IAC ---
02/2013 FIV 1 ---
06/2013 traitement pour FIV 2 en cours...

moumoune64
Messages :70
Inscription :ven. 4 janv. 2013 17:19

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par moumoune64 » lun. 11 févr. 2013 11:25

Bonjour chris40, pour l'aspegic j'en ai entendu parlé mais bon dans la mesure où on ne connait pas vraiment l'effet je suis dubitative, moi aussi j'ai du beurk utrogestan, ça me rapelle quand ma maman m'obligeait à mettre des suppos, le résulat en fin de journée était pas fameux lol ! bon courage pour ta TEC. Simppou tiens bon, pour nous en effet c'est bientôt la délivrance.
A plus tard

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par RecrePop » lun. 11 févr. 2013 11:43

chris40 a écrit :Bonjour a tte voila c reparti pr moi....pour TEC g fai declenchement ovulation samedi soir...une petite question..est ce que l espegic nourrisson fai vraiment effet pour favoriser nidation..et est ce kil est encore tps pr moi de l commencer ou pa?
L'aspegic, c'est de l'aspirine, c'est donné pour fluidifier le sang, donc l'endomètre donc pour une meilleure nidation. Ce n'est pas donné systématiquement alors je ne saurais te dire ... Mais bon, a tout prendre, autant mettre le plus de chance possible pour que ces petits embryons puissent s'accrocher, non ?

Bon courage pour l'attente.
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Répondre