1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
isa64
Messages :7
Inscription :jeu. 29 sept. 2011 20:24
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par isa64 » mer. 5 oct. 2011 12:52

Bonjour à toutes et courage pour celles qui sont dans l'attente de la PDS comme moi.

@ zouz : j'ai très mal au ventre aussi (très gonflé) et j'ai été très fatiguée jusqu'à samedi. Reprise du boulot lundi aussi, ça change les idées même si c'est assez fatiguant. Je ne me fie pas trop aux douleurs car le simple fait de subir une ponction occasionne des maux de ventre. Je dis ça car à la première tentative, j'ai pas été jusqu'au transfert (brybry de trop mauvaise qualité) et les douleurs ont été atroces.
J'ai eu 2 brybry transférés (sur 13 ponctionnés, il y en a eu 8 micro-injectés et seulement 5 embryons. Mais qualité pas top donc 2 transférés et 0 congelé).
Courage jusqu'à la PDS
8 traitements (tous n'ont pas abouti)
dont 3 IAC ---
une FIV mais pas de transfert car qualité embryons---
une FIV transformée en IAC : ---
FIV-ICSI avec transfert : résultat dans 15 jours

zouz
Messages :63
Inscription :lun. 29 août 2011 20:03

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par zouz » mer. 5 oct. 2011 13:24

ok isa.
Moi le ventre dégonfle depuis hier et je commence à remettre mes pantalons ! mais j'ai surtout eu une gêne et très gonflée au dessus du nombril jusque sous les côtes, d'ailleurs, je ne pouvais pas trop manger !
toi aussi finallement que 2, comme moi, mais l'essentiel est qu'il ou qu'ils s'accrochent ceux là...
tu as été suivie par rose aussi ?
Un p'tit garçon de 3ans 1/2 conçu naturellement
Essai BB2 depuis 2 ans : infertilité secondaire inexpliquée
5 IAC --
En route pour FIV 1...

missmimie
Messages :30
Inscription :jeu. 29 sept. 2011 21:20

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par missmimie » jeu. 6 oct. 2011 08:55

malgrès mes tests pipi très peur du résultat de demain!!!
J'espere que les résultats sont donnés rapidement!
1ere Fiv Icsi transfert le 23/09 +++++ le 07/10.
1ere echo le 24/10!!!

Avatar de l’utilisateur
angel65
Messages :212
Inscription :mar. 19 oct. 2010 20:18

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par angel65 » jeu. 6 oct. 2011 11:45

bonjour
prise de sang faite se matin j'éspére que mon taux et bien monté :?
et je suis passer chez mon medecin traitent et je doit faire une éco samedi car j'ai une hernie ombélicale voir si elle né pas étrangler j'éspére que non :(

kajema
Messages :561
Inscription :sam. 23 janv. 2010 22:32

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par kajema » jeu. 6 oct. 2011 13:25

bonjour les filles apres plusieurs mois d'abscence je viens vous faire un petit coucou ! je ne connait plus personnes! que de mouvement félicitation a tout les ++++++ et bon courage aux autres pour l'attente !!!!!
moi 38ans lui 37ans essai bébé depuis 3 ans
1 enfant de 9 ans arrivé naturellement
1 fiv ----- en mars
2 fiv icsi ----------- en juin ( hyperstimulation)
3 FIV icsi -------------- Novembre (hyperstimulation )

Avatar de l’utilisateur
Mayo
Messages :297
Inscription :jeu. 24 juin 2010 20:30

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Mayo » jeu. 6 oct. 2011 15:49

Coucou les filles !
Kajema, enfin de tes nouvelles, je t'avais laisser un message en privé, je ne sais pas si tu l'avais lu. Sinon qu'es-ce que tu devient :?:
Angel65, j'espère que ton taux va bien monter, es-ce que tu sens si tes ovaires tirent :?: Et tien nous au courant pour ton hernie :shock:
Missmimie, pour répondre à ta question, je fais un breack, un gros breack après beaucoup de déception et la perte de mon bébé à 2 mois de grosesse.

Sinon les filles, l'une d'entre vous avait parler de sophrologie, j'aurais aimer savoir en quoi ça consistait exactement, et si c'était rembourser ou pas :?:

Bisous les filles.
Image

Avatar de l’utilisateur
babinette
Messages :241
Inscription :lun. 4 avr. 2011 12:42

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par babinette » jeu. 6 oct. 2011 16:45

Moi j'ai fait une séance de sophro.

Je trouve ça vraiment cher (pour moi 400 euros 10 séances) et non remboursé par la sécurité sociale.
Après, moi je n'ai pas l'esprit assez ouvert pour rentrer dedans, mais je dois quand même reconnaître qu'après la séance, j'étais vraiment plus détendue et même un peu plus positive.
ça a commencé par un dialogue pour qu'elle comprenne ce qui m'amenait chez elle, puis une séance de relaxation genre :"fermez les yeux, voyez du rouge, imaginez une cascade, etc..."

Je pense qu'il faut tester voir s ça te correspond!
Chéri OATS Moi RAS (ovul aléatoire quand même)
ICSI1 transfert le 6/07!!!! Pds+++ le 20/07!!!!!

Avatar de l’utilisateur
angel65
Messages :212
Inscription :mar. 19 oct. 2010 20:18

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par angel65 » jeu. 6 oct. 2011 19:19

Mayo a écrit :Coucou les filles !
Kajema, enfin de tes nouvelles, je t'avais laisser un message en privé, je ne sais pas si tu l'avais lu. Sinon qu'es-ce que tu devient :?:
Angel65, j'espère que ton taux va bien monter, es-ce que tu sens si tes ovaires tirent :?: Et tien nous au courant pour ton hernie :shock:
Missmimie, pour répondre à ta question, je fais un breack, un gros breack après beaucoup de déception et la perte de mon bébé à 2 mois de grosesse.

Sinon les filles, l'une d'entre vous avait parler de sophrologie, j'aurais aimer savoir en quoi ça consistait exactement, et si c'était rembourser ou pas :?:

Bisous les filles.
mayo ? maux et bien monté il et a 388 :) oui je ressent un peu qu'il tire . et j'ai vu sur un forum qi aver des femme qui été enceinte avec une hernie ombélicale et aucun souci apart des douleur

missmimie
Messages :30
Inscription :jeu. 29 sept. 2011 21:20

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par missmimie » jeu. 6 oct. 2011 19:47

Une petite question si jamais la pds est positive je voudrai
savoir quand est ce que l'on peut faire une echo??
1ere Fiv Icsi transfert le 23/09 +++++ le 07/10.
1ere echo le 24/10!!!

Avatar de l’utilisateur
babinette
Messages :241
Inscription :lun. 4 avr. 2011 12:42

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par babinette » jeu. 6 oct. 2011 20:23

A deux semaines après la pds, tu verras le ou les "sacs noirs", donc tu peux faire une 1ère écho assez vite.
Chéri OATS Moi RAS (ovul aléatoire quand même)
ICSI1 transfert le 6/07!!!! Pds+++ le 20/07!!!!!

Répondre