1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
audrey
Messages :127
Inscription :mar. 25 mai 2010 15:47
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par audrey » sam. 5 juin 2010 21:07

MERCI LES FILLES PAS GRAVE on recommence c la vie malheresement!!! courage a vous les filles !!! faut pas lacher il nous les faut c ++++++++= ;)

Avatar de l’utilisateur
del1974
Messages :1074
Inscription :dim. 14 févr. 2010 12:21
Localisation :65

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par del1974 » sam. 5 juin 2010 21:17

coucou les copines,
Audrey et lili je suis desolé pour vous mais je vois que vous ne baissez pas les bras, il faut y croire la prochaine sera la bonne...
Sourie et christelle bientot c'est a votre tour de faire la pds, j'espere qu"elle vous apportera un beau +++.
Kajema plus que 3 jours et tu me rejoins en mode passoire!!!!
bonne soirée a toutes
bisous
Mes 2 amours Noah et Lylou nés suite a une fiv icsi vous êtes mes rayons de soleil...

audrey
Messages :127
Inscription :mar. 25 mai 2010 15:47

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par audrey » dim. 6 juin 2010 08:08

coucou les filles bon ben mes regles toujours pas la pfffffff maintenatn que je sais que c negatif j aimerais bien quel arrive! hier je croyer vraiment quel aller arriver mais non qq perte marron c tout !
j espere que vous allez toute bien ! courage a ce qui son en plein traitement et ce qui attende leur pds !! :D plein de +++
puis moi bientot je vous rejoins pour le traitement celle qui von attaquer en meme temp gros bisous a toutes

CHRISTELLE40
Messages :134
Inscription :mer. 28 avr. 2010 21:22

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par CHRISTELLE40 » dim. 6 juin 2010 09:35

bonjour les filles bon J - 5 pour moi pa specialement de symptomes apart douleur de regle les nui mai la journee ca pe aller juste de la fatigue;! aie aie aie!!!! on verra bien BISES bonne journee

kajema
Messages :561
Inscription :sam. 23 janv. 2010 22:32

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par kajema » dim. 6 juin 2010 09:58

bonjour les filles je suis désolée pour toi audrey ne baissez pas les bras la prochaine fiv sera la bonne on y crois ! courage

christelle 40 et souris vous etes les prochaines pleins d'onde positive pour vous !

del1974 ton taux monte doucement mais surement c l'essentiel mardi j'arrive pour le mode passoire ;)


bize a vous toute bonne journée !
moi 38ans lui 37ans essai bébé depuis 3 ans
1 enfant de 9 ans arrivé naturellement
1 fiv ----- en mars
2 fiv icsi ----------- en juin ( hyperstimulation)
3 FIV icsi -------------- Novembre (hyperstimulation )

coco
Messages :142
Inscription :mar. 23 mars 2010 17:50

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par coco » dim. 6 juin 2010 10:18

coucou les filles....
tout d abord un petit a audrey!!!!courage ca marchera !!!!il faut y croire...
Aux autres pleins de bisous...
Pour nous on s insatalle petit a petit dans cette immense maison et ca va ca peu aller.....c est tres tres grand et un grenier immense que je suis en train de nettoyer afin d y installer un immense dortoir pour le mariage!!!!
Le mariage approche ...est essayer de chignons chez la coiffeuse et l un d eu me va a ravir....plus une couleur pour enlever les cheuveux blancs lol lol lo lol...
mon moral s arrange et vivement septembre!!!!!!!!!!!!!!!!fiv icsi 3............
bonne journée sous la pluie+++++++++++++++
fiv icsi n2
ponction le mercredi 14/04/2010...3ovocytes
3EMBRYONS DANS MON BIDOU DEPUIS LE 16/04/2010 pds positive aujourdhui le 30/04/2010fc le 30/04/2010 trop dur!!!!!
fiv icsi septembre...rdv le 9 juillet a pau avc laclau.....

lili65
Messages :33
Inscription :mar. 25 mai 2010 08:37

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lili65 » dim. 6 juin 2010 11:05

slt tout le monde
hier j ai apelle le doc pour lui dire que ma pds etait negative et la seule chose qu il m as dit c est de prendre rendez vous pour recommencer en septembre,je comprend pas qui ne chercher pas a savoir ce qui a pu ce passer pourquoi ca n as pas marcher,enfin je pense que je vais prendre rendez vous avec quelqu un d autre car j ai besoin de savoir qu il n y as pas d autres problemes chez moi sinon je sais que je ne vais pas etre bien pour la prochaine fois

souris christelle 40 ca s approche pour vous je vous souhaite un beau ++++++
fiv 1 septembre 2009 -----
fiv 2 mai 2010 -------
transfert d1 brybry le 20 janvier pds le 3fevrier neg

audrey
Messages :127
Inscription :mar. 25 mai 2010 15:47

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par audrey » dim. 6 juin 2010 11:09

lili moi aussi hier quand jai appeler gygy il ma dit bon il faut recommencer moi aussi je comprd pas qui ne se demande pas pourquoi sa na pas marcher !
moi tjr pas mes regles hier qq perte marron et aujourdhui rien fait chier!!!!!!!!!!!!!!
cristelle et souris vivement votre ++++++++++++++++++++++++++

Avatar de l’utilisateur
del1974
Messages :1074
Inscription :dim. 14 févr. 2010 12:21
Localisation :65

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par del1974 » lun. 7 juin 2010 05:38

coucou les copines,
Audrey et Lili : c'est pas evident les echecs mais il ne faut pas baisser les bras...
SOuri et christelle : comment allez vous??? j'espere que vous nous annoncerez un beau +++.
ce matin pds de controle, j'espere que mon taux a bien monté car j'ai mal au bas du ventre. c'est bon signe ca travaille!!!!
bonne journée a toutes
bisous
Mes 2 amours Noah et Lylou nés suite a une fiv icsi vous êtes mes rayons de soleil...

audrey
Messages :127
Inscription :mar. 25 mai 2010 15:47

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par audrey » lun. 7 juin 2010 10:55

slt tout le monde bon del alor ton taux a monter????
Moi toujours pas de regle a lhorizon voila quoi j ai appeler gygy elle ma dit d attendre encore ! la prise de sang je lai fait a j12 je me laisse un petit espoir que cetait trop tot je sais pas en faite votre avis les filles???

Répondre