1ere fiv icsi !!

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Avatar de l’utilisateur
Kopine
Messages :469
Inscription :mar. 8 déc. 2009 11:57
Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Kopine » mer. 18 août 2010 09:55

Pourquoi 30s ????

Dans le cabinet de gygy aussi, à la polyclinique.
Pourquoi t'as été à Marzet, qui te l'avez prescrite ?
35 ans, Essai bb1 depuis 11/2006
Infertilité inexpliquée - 15 cycles de stim
6 IAC nég - FIV1-FIV2-FIV2bisISCI nég
FIV3ISCI + mais FC
TEC de 1 findus negatif
FIV4ISCI le 25/04 : + le 09/05 taux à J15 à 405 !!

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par RecrePop » mer. 18 août 2010 13:01

:mrgreen: ben parce que j'ai fait ma présentation sur le post des IAC :mrgreen:

Merci pour les infos ... Il faut dire que je suis suivie au Cecos de Toulouse et donc je n'ai pas de gygy ici :!: . C'est un peu casse-pied d'ailleurs donc je vais probablement prendre un RDV à la rentrée avec un gygy de Navarre pour avoir un suivi plus facile ...

Par contre, en FIV vous avez également des echos toute les 48h ? Les gygy ne doivent pas dormir de la nuit alors ???
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lucile » mer. 18 août 2010 15:43

Recrepop,
ça dépend des gygys pour les échos :!:
Dr Rose n'en fait pas bcp :!:
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

lily rose
Messages :155
Inscription :dim. 26 avr. 2009 11:49

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lily rose » jeu. 19 août 2010 12:34

slt les filles !

j'ai eu mes RRR à j26 ce cycle là, juste le lendemain de la piqure du decapeptyl ! bon on verra bien ke 31 aout si le blocage a bien fonctionné ! le magnétiseur a appellé sur mon portbale : c'est doudou qui l'aavit car je bossais et il voulait me proposer un rdv le 10/09 mais malheureusement pour moi je suis dans l'incapacité de me libérer : je déteste mon boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a dit à mon doudou qu'il continuait à travailler sur notre photo et que si je tombais enceinte avant notre rdv du 4 novembre je le rappelle ! autant vous dire je suis très déçue de ne pas pouvoir le voir rapidement !!! j'ai mis quelques jours à vous en parler car ca m'a vraiment bouleversé pourquoi rien n'est jamais simple ???

sinon je pense bien fort à vous !!!

Avatar de l’utilisateur
Kopine
Messages :469
Inscription :mar. 8 déc. 2009 11:57

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par Kopine » jeu. 19 août 2010 13:27

Mince, Lily Rose, et il t'as proposé d'autre rdv ??

Je suis justement passée dans sa rue vers 12h et j'ai vu quelqu'un en sortir, du coup, je voulais te dire qu'il n'était plus en congés !!!
Il m'a dit avoir repris hier, car, j'ai décidé de m'arrêter au cas où, pour lui demander s'il n'avait as eu de désistement et malheureusement non !!
Dommage, que j'ai pas su plus tôt pour le 10/09, car on aurait pu échanger nos rdv, j'aurais pris le tien et t'aurais pris le mien, s'il t'avait convenu.
Je lui ai posé la question à 12h et il m'a dit que c'était possible d'échanger les rdv !!!
Donc, moralité, ne pas refuser de rdv et essayer de l'échanger !!! et si pas d'échange, l'annuler, ça fera toujours plaisir à quelqu'un d'autre...

J'ai décidé d'y passer régulièrement pour essayer de provoquer la chance et tomber sur un rdv annulé au dernier moment...
Si par hasard, une de vous ne peut aller à son rdv, dites le moi, ayant pris les rdv pour d'autres personnes, je devrais trouver à permuter facilement, certaines des personnes pour lesquelles j'ai pris rdv n'étant pas à quelques semaines près, contrairement à nous !!!!

Bon courage à toutes, biz.
35 ans, Essai bb1 depuis 11/2006
Infertilité inexpliquée - 15 cycles de stim
6 IAC nég - FIV1-FIV2-FIV2bisISCI nég
FIV3ISCI + mais FC
TEC de 1 findus negatif
FIV4ISCI le 25/04 : + le 09/05 taux à J15 à 405 !!

lily rose
Messages :155
Inscription :dim. 26 avr. 2009 11:49

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lily rose » ven. 20 août 2010 07:16

kopine tu as raison les rdv avec le magnétiseur sont trop rares pour les annuler sauf que dans mon cas c'est mon chéri qui a pris la communication est qu'il n'a pas pensé à réserver le créneau horaire pour quelqu'un d'autre ! alors je passe mon annonce : je chercherai à échanger mon rdv du 4 novembre prochain avec quelqu'un qui aurait rdv soit un mercredi après midi ou un jeudi du mois de septembre voire même début octobre !!! je sais c'est pas facile comme disponibilité !!
voilà c'est dit !!! comme tu dis kopine la chance est surement là !!

comment allez vous les filles ca papote peu en ce moment ?

bonne journée à toutes !!!

Avatar de l’utilisateur
del1974
Messages :1074
Inscription :dim. 14 févr. 2010 12:21
Localisation :65

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par del1974 » ven. 20 août 2010 07:56

coucou les copines,
j'espere que vous allez toutes bien.
Lily rose : ca y est tu a commencé. ca va pas trop de bouffée de chaleur???? pour le magnetiseur je suis sure qu'il va te trouver une place en plu tu lui a envoyé ta photo donc il a deja commencé son travail pour toi.
June ; comment vas tu???
moi ca va ce soir piqure de decapeptyl, par contre j'ai mal au ventre donc je me pose la question si j'ai ovulé ce mois ci....enfin on verra bien le 31 ou j'en suis... bonne journée a toute
bisous
Mes 2 amours Noah et Lylou nés suite a une fiv icsi vous êtes mes rayons de soleil...

June
Messages :49
Inscription :mer. 14 juil. 2010 23:23

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par June » ven. 20 août 2010 08:42

Salut les copines,

Lily : je croise les doigts très fort pour le 31 !!!
Del : ça y est tu commences le Déca ce soir tu fais le traitement 3mg ou 0.1mg ? Bon courage pour la pikpik ;)
pourquoi tu te demandes si tu as ovulé ? tu as eu tes dernières reds quand ? Quand est ce que les prochaines doivent arriver ?
Si mon calcul est bon normalement tu devrais avoir ta 1ere visite de vérification de blocage le 4 Sept à J14.
De mon côté les reds ne sont toujours pas là :( ça fait une semaine de retard. J'ai même fait un test de grossesse ce matin, oui je sais c'est débile mais bon on sait jamais :)
J'ai téléphoné au Labo et j'ai eu le Docteur Sans qui au passage est quelqu'un de vraiment super. Il a une patience d'ange car il me répond toujours aux questions que je me pose. Il m'a dit de ne pas en vouloir au gygy car à prioris le fait que le blocage soit décalé n'arrive que dans 10% des cas. Par contre sur le problème du retard des règles il m'a expliqué qu'on pouvait restimuler l'activité ovarienne avec un traitement, pour pouvoir ensuite rebloquer avec le Déca. Chose qui ne m'enchante pas trop car je trouve lourd de donner un traitement pour ensuite le contrer avec un autre pour pouvoir en remettre un autre par dessus. Je suis pas un rat de laboratoire !!!! :evil:
Le Doc Rose revient de vacances le 25, si mes reds ne sont toujours pas arrivés à cette date je lui passerai un coup de fil pour savoir ce qu'il en pense.
Voilà pour les news !

Gros bisous à toutes

Avatar de l’utilisateur
del1974
Messages :1074
Inscription :dim. 14 févr. 2010 12:21
Localisation :65

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par del1974 » ven. 20 août 2010 09:02

coucou June,
en fait je fais decapeptyl 3 m a j24. mes regles datent du 27.07 et la je devrais les avoir vers le 27.08. et j'ai un controle le 31.08 si c'est bon je peux commencer le puregon... enfin on verra bien, comme tu vois chaque protocole est different...
c'est bien que tu es pu avoir des reponses a tes questions, c'est vrai que ce n'est pas facile de se dire qu'"on a fait un traitement pour rien. mais je baisse pas les bras. courage..
bisous
Mes 2 amours Noah et Lylou nés suite a une fiv icsi vous êtes mes rayons de soleil...

lily rose
Messages :155
Inscription :dim. 26 avr. 2009 11:49

Re: 1ere fiv icsi !!

Message par lily rose » ven. 20 août 2010 11:52

del1974 : non je n'ai pas de bouffées de chaleur... vu que j'ai mes RRR je ne saurais te dire si les symptômes que j'ai son du au decapetyl ou pas ! mais bon là c'est la partie la plus facile du traitement !!

june : c'est bien que tu es ai pu trouver un doc qui puisse répondre à tes questions !! c'est la moidre des choses quand même !!

gros bisous les filles à plus !

Répondre